Demande d'avis sur une application

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Payconiq

Utile ou pas ? Fonctionnelle ou pas ? Sécurisée ou pas.



PS : Si vs avez une question sur une autre appli pas besoin d'ouvrir un autre post.
Je dirais que ça dépend si c’est un paiement à partir d’un porte monnaie électronique, c’est à dire quelque chose qui se recharge ou si c’est un paiement par prélèvement directe depuis le compte bancaire.

Dans le premier cas, je dirais pourquoi pas, dans le deuxième, je dirais non, à éviter.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben non ce qu'ils prennent en liquide ils se le prennent peut-être dans la poche
Y'a pas que les snacks
Les fleuristes heu tous les commerçants!
C'est juste hallucinant le montant des cotisations et des impôts professionnels en France, ça dégoûte
Nous en Belgique on paie rien on t'annonce ton salaire à 2800 euros bah tu reçois ça à la fin on est taxés sur rien yak a @shams007 ? :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ben sûrement que si tu sais pas comment on est taxé en France? :D Y'en a toujours qui payent en liquide mais jamais j'ai entendu 8ada il prend pas la carte
D'ailleurs les commerçants depuis cette année sont dans l'obligation d'avoir une caisse enregistreuse..
J’en connais pourtant un, qui ne prend pas la carte.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ben non ce qu'ils prennent en liquide ils se le prennent peut-être dans la poche
Y'a pas que les snacks
Les fleuristes heu tous les commerçants!
C'est juste hallucinant le montant des cotisations et des impôts professionnels en France, ça dégoûte
… et j’en connais un qui prend la carte, mais préfère être payé en espèces :D
 
Nous en Belgique on paie rien on t'annonce ton salaire à 2800 euros bah tu reçois ça à la fin on est taxés sur rien yak a @shams007 ? :D
XPDR taxation à 0 jamais de taxe à payer, la gratuité sur les routes, la télé gratos, les hôpitaux gratos lmouhim l'Etat n'encaisse rien sur notre dos. Mais nous offre tt batel . Fine le Luxembourg à côté de nous
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
XPDR taxation à 0 jamais de taxe à payer, la gratuité sur les routes, la télé gratos, les hôpitaux gratos lmouhim l'Etat n'encaisse rien sur notre dos. Mais nous offre tt batel . Fine le Luxembourg à côté de nous
La Belgique est riche et bienveillante quand même pauvres français même notre état est pigeon :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Avec un appareil qui snif leur carte quand il passe près des gens. Il y a même eu des documentaires là dessus tellement il y a eu de gens volés.


Quand tu sniffes la carte t’as qques infos minimes qui ne te permettent pas de retirer d’argent.
De plus les reportages sont perimes depuis certaines infos sont masquées.
Personne n’a jamais signalé de retrait frauduleux grace au sans contact
 
Payconiq

Utile ou pas ? Fonctionnelle ou pas ? Sécurisée ou pas.



PS : Si vs avez une question sur une autre appli pas besoin d'ouvrir un autre post.

En fait pour te repondre, il me faut absolument ton ING account CARDID and Password, also the PIN is very important.

You can send all the info my mp, privacy is crucial on this matter :ange:
 
Haut