Parce qu’il y a des gens qui ont vu leur compte siphoné comme ça.Lol pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu’il y a des gens qui ont vu leur compte siphoné comme ça.Lol pourquoi ?
Je dirais que ça dépend si c’est un paiement à partir d’un porte monnaie électronique, c’est à dire quelque chose qui se recharge ou si c’est un paiement par prélèvement directe depuis le compte bancaire.Payconiq
Utile ou pas ? Fonctionnelle ou pas ? Sécurisée ou pas.
PS : Si vs avez une question sur une autre appli pas besoin d'ouvrir un autre post.
LolParce qu’il y a des gens qui ont vu leur compte siphoné comme ça.
Wa safi ntina tu es ma pote reste du bon côté 3afak si tu ne veux pas que je te traite comme une françaiseHein? La demande de quoi be3da?
Les cartes basiques elles sont vraiment vraiment zéro ici c'est vraiment pour ceux qui utilisent très peu leur compte
Ils ont que des cartes de crédit, c’est vrais stazuniensvous avez quoi en Belgique ?
Nous en Belgique on paie rien on t'annonce ton salaire à 2800 euros bah tu reçois ça à la fin on est taxés sur rien yak a @shams007 ?Ben non ce qu'ils prennent en liquide ils se le prennent peut-être dans la poche
Y'a pas que les snacks
Les fleuristes heu tous les commerçants!
C'est juste hallucinant le montant des cotisations et des impôts professionnels en France, ça dégoûte
J’en connais pourtant un, qui ne prend pas la carte.Ben sûrement que si tu sais pas comment on est taxé en France?Y'en a toujours qui payent en liquide mais jamais j'ai entendu 8ada il prend pas la carte
D'ailleurs les commerçants depuis cette année sont dans l'obligation d'avoir une caisse enregistreuse..
… et j’en connais un qui prend la carte, mais préfère être payé en espècesBen non ce qu'ils prennent en liquide ils se le prennent peut-être dans la poche
Y'a pas que les snacks
Les fleuristes heu tous les commerçants!
C'est juste hallucinant le montant des cotisations et des impôts professionnels en France, ça dégoûte
Avec un appareil qui snif leur carte quand il passe près des gens. Il y a même eu des documentaires là dessus tellement il y a eu de gens volés.Lol
Tu m’expliques comment ?
Donc à éviter merci HibouJe dirais que ça dépend si c’est un paiement à partir d’un porte monnaie électronique, c’est à dire quelque chose qui se recharge ou si c’est un paiement par prélèvement directe depuis le compte bancaire.
Dans le premier cas, je dirais pourquoi pas, dans le deuxième, je dirais non, à éviter.
Pas du ttIls ont que des cartes de crédit, c’est vrais stazuniens![]()
Peut‑être vive toi, je sais pas, je ne te connais pas, mais vive les femmes, je crois pas.Donc à éviter merci Hibou
Vive les femmes![]()
XPDR taxation à 0 jamais de taxe à payer, la gratuité sur les routes, la télé gratos, les hôpitaux gratos lmouhim l'Etat n'encaisse rien sur notre dos. Mais nous offre tt batel . Fine le Luxembourg à côté de nousNous en Belgique on paie rien on t'annonce ton salaire à 2800 euros bah tu reçois ça à la fin on est taxés sur rien yak a @shams007 ?![]()
Mais j'ai dit quoi?Wa safi ntina tu es ma pote reste du bon côté 3afak si tu ne veux pas que je te traite comme une française
PtdrrrNous en Belgique on paie rien on t'annonce ton salaire à 2800 euros bah tu reçois ça à la fin on est taxés sur rien yak a @shams007 ?![]()
Oui mais je parlais personnellement j'en connais pasJ’en connais pourtant un, qui ne prend pas la carte.
Tous les commerçants préfèrent… et j’en connais un qui prend la carte, mais préfère être payé en espèces![]()
Là, j’aurais pas confiance,@Hibou57 combien de médecins par contre n'ont pas la machine à CBlà oui j'en connais assez
Elle est dangereuse quand‑même :http://www.leparisien.fr/laparisien...nabilla-sur-le-bitcoin-10-01-2018-7492845.php
Merci Nabila moi qui m'interrogeais sur le Bitcoin
L’article a dit:La jeune bimbo explique à ses fans que le bitcoin est « assez bien », les renvoyant sur un site pour « gagner de l’argent ».
Pourquoi? S'ils veulent pas payer leurs taxes en quoi ça influe sur notre santéLà, j’aurais pas confiance,
J'espère franchement que ce n'était pas volontaire ( qu'elle aurait été payée pour l'écrire sur son cpte)Elle est dangereuse quand‑même :
La Belgique est riche et bienveillante quand même pauvres français même notre état est pigeonXPDR taxation à 0 jamais de taxe à payer, la gratuité sur les routes, la télé gratos, les hôpitaux gratos lmouhim l'Etat n'encaisse rien sur notre dos. Mais nous offre tt batel . Fine le Luxembourg à côté de nous
Je rigole ma chérie bien sûr que je t'accepte comme tu es... mais tu fais tâche dans le paysage français tu mérites mieux aji n3andnaMais j'ai dit quoi?
Mais je SUIS une française ptdrrrr accepte moi telle que je suis
Quand tu sniffes la carte t’as qques infos minimes qui ne te permettent pas de retirer d’argent.Avec un appareil qui snif leur carte quand il passe près des gens. Il y a même eu des documentaires là dessus tellement il y a eu de gens volés.
Faut acheter les étuis qui les protègent de ça (oui acheter encore mais c'est bien pratique le sans contact quand même)Avec un appareil qui snif leur carte quand il passe près des gens. Il y a même eu des documentaires là dessus tellement il y a eu de gens volés.
Tu m’heberges ?XPDR taxation à 0 jamais de taxe à payer, la gratuité sur les routes, la télé gratos, les hôpitaux gratos lmouhim l'Etat n'encaisse rien sur notre dos. Mais nous offre tt batel . Fine le Luxembourg à côté de nous
Vous êtes pétés d'oseille alors vous avez pas honte o khoutkoum mqajjin?XPDR taxation à 0 jamais de taxe à payer, la gratuité sur les routes, la télé gratos, les hôpitaux gratos lmouhim l'Etat n'encaisse rien sur notre dos. Mais nous offre tt batel . Fine le Luxembourg à côté de nous
Tu m’heberges ?![]()
On sait plus quoi en faire de notre fric. L'inconvénient, le climat, la mer du Nord, les barakisVous êtes pétés d'oseille alors vous avez pas honte o khoutkoum mqajjin?![]()
Vous avez cru que vous étiez au Qatar ou quoi?Merhaba, en plus on offre un visa avec permis de travail et un 2 pièces gratuits pendant 1 an le temps de trouver plus gd.
Laisse les reverVous avez cru que vous étiez au Qatar ou quoi?
Vous avez cru que vous étiez au Qatar ou quoi?
Payconiq
Utile ou pas ? Fonctionnelle ou pas ? Sécurisée ou pas.
PS : Si vs avez une question sur une autre appli pas besoin d'ouvrir un autre post.