Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais plus où donner de la tête tellement il y a de réponses.Je ne connaissais pas et j'ai été cherché sur internet.
A mon avis c'est pas une très bonne idée.
Attendons les avis des experts.
Je sais plus où donner de la tête tellement il y a de réponses.
Ben je connais pas c’est Belge...
Si t’as une carte avec paiement sans contact j’en vois pas l’intérêt.
Lol pourquoi ?Déjà je ne fais pas confiance aux CB sans contact... ça va pas ou quoi !!![]()
Lol pourquoi ?
C’est plus securisé que mon billet de 20€ alors ça me vaje ne trouve aucune sécurité dans ce mode de paiement.
Si t’as une carte avec paiement sans contact j’en vois pas l’intérêt.
Vs parlez de carte visa ?je ne trouve aucune sécurité dans ce mode de paiement.
Une carte visa sans contactHein ? Une carte visa tu veux dire ?
Visa ou mastercard avec le paiement sans contact.Hein ? Une carte visa tu veux dire ?
Oui la carte visa avec paiement sans contact donc pas de code jusqu’à 20 euros il me semble!Vs parlez de carte visa ?
Une carte visa sans contact
Il est fou comme si j'allais me balader avec une carte visa
Bah tu payes tes courses comment ?Il est fou comme si j'allais me balader avec une carte visa
Bah tu payes tes courses comment ?
Comme les vieux avec une enveloppe et tes billets pour le mois dedans ?
Moi je ne sors qu’avec ma CB ! J’ai quasiment jamais d’argent liquide sur moi !
Ça existe la bas ?Elle paye en Tickets Resto
(comme moi d'ailleurs)
Elle paie en pièce d’or ou en Cesters peut êtreÇa existe la bas ?![]()
@shams007 ca existe les tickets restaurants en Belgique ?Elle paie en pièce d’or ou en Cesters peut être![]()
Une carte bancaire traditionnelle avec code.vous avez quoi en Belgique ?
Même pas drôleElle paie en pièce d’or ou en Cesters peut être![]()
Effectivement le sans contact n’a pas l’air developpé en belgique.Une carte bancaire traditionnelle avec code.
Nan une visa ou mastercard peut etre un carte de paiement classique pas nécessairement carte de credit. Des fois t’as l’option à chaque paiement.Une carte visa c une carte de crédit . Je paie pas mes courses à crédit
J’avoue la en relisant j’ai trouvé ça naze.Même pas drôle
Non on en fait pas la promotion. Ni les bqs ni les commerçants. On est assez frileuxEffectivement le sans contact n’a pas l’air developpé en belgique.
Une carte de paiements liée à une ligne de crédit. Tu paies un truc que tu rembiurses plus tard.Nan une visa ou mastercard peut etre un carte de paiement classique pas nécessairement carte de credit. Des fois t’as l’option à chaque paiement.
Mais en gal c’est des cartes de paiement. C’est rare les cartes de credit
Mais non je te dit une visa ou mastercard peut etre une carte de paiement classique. Tu paies directement pas en remboursant plus tard.Une carte de paiements liée à une ligne de crédit. Tu paies un truc que tu rembiurses plus tard.
En même tps tu t'es senti pousser des ailes par @Babouchemasquee t'étais pas aidéJ’avoue la en relisant j’ai trouvé ça naze.
Je crois je vais m’auto signaler
Liée à ton cpte a vue?Le pire je crois que g une mastercardMais non je te dit une visa ou mastercard peut etre une carte de paiement classique. Tu paies directement pas en remboursant plus tard.
Visa et mastercard sont des marques ils font tous type de cartes
Quand on parle de carte de crédit en fait le vrai terme c’est carte de paiement ...Une carte visa c une carte de crédit . Je paie pas mes courses à crédit