Non, sauf option en général c'est paiement immédiat quelle que soit la carteUne carte de paiements liée à une ligne de crédit. Tu paies un truc que tu rembiurses plus tard.
Lguiti chi 7el l'ton application?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, sauf option en général c'est paiement immédiat quelle que soit la carteUne carte de paiements liée à une ligne de crédit. Tu paies un truc que tu rembiurses plus tard.
Elle a meme pas de smartphone...Non, sauf option en général c'est paiement immédiat quelle que soit la carte
Moi je paie avec mon salaire si j'ai plus bah. Débit différé c du crédit.Quand on parle de carte de crédit en fait le vrai terme c’est carte de paiement ...
Tu as la classique avec débit immédiat et tu as le débit différé (tu es débitée en fin de mois)
Elle a meme pas de smartphone...
Non car arrivé à l'étape payé 0,01€ pour l'apli g pris peur et g stoppé netNon, sauf option en général c'est paiement immédiat quelle que soit la carte
Non c’est Pas du crédit !Moi je paie avec mon salaire si j'ai plus bah. Débit différé c du crédit.
Bah non je mange avec le midi t’as vu le coût de la vie à paris ? Un ticket resto c’est même pas suffisant pour moiT'en fait avec les tiens ? T'invites tes nouvelles conquêtes ?
T'as intérêt à étre bon en calculNon c’est Pas du crédit !
En gros tous tes achats sont débités à la fin du mois contrairement au débit immédiat
Prends tes tartines ou les restes de la veilleBah non je mange avec le midi t’as vu le coût de la vie à paris ? Un ticket resto c’est même pas suffisant pour moi![]()
Je vais expliquer pour @shams007 (sors tes griffes ma chérie)... il me semble qu'en France par défaut vous avez mastercard ou visa sur les cartes de banque...pas en Belgique, mastercard ou visa ce sont des cartes de crédit dont tu fais la demande à part (autre carte) nous on a seulement une carte pour laquelle le débit est immédiat...l'autre carte est une demande supplémentaire que tu fais (avec une réserve d'argent)Nan une visa ou mastercard peut etre un carte de paiement classique pas nécessairement carte de credit. Des fois t’as l’option à chaque paiement.
Mais en gal c’est des cartes de paiement. C’est rare les cartes de credit
Ils ne sont même pas encore à la carte restaurant 8ouma ils ont encore des enveloppes avec des chèques ces arriérés de françaisOui les tickets resto existent. Vs faites les malins alors que vs parlez en anciens francs et que vs dégainez vos chèques. Non mais allô
C surtt pour eux que tu expliques.Je vais expliquer pour @shams007 (sors tes griffes ma chérie)... il me semble qu'en France par défaut vous avez mastercard ou visa sur les cartes de banque...pas en Belgique, mastercard ou visa ce sont des cartes de crédit dont tu fais la demande à part (autre carte) nous on a seulement une carte pour laquelle le débit est immédiat...l'autre carte est une demande supplémentaire que tu fais (avec une réserve d'argent)
S'ils passent à la carte tous les turcs devront s'équiper d'un appareil pour qu'ils puissent manger leur kebbab à midi.Ils ne sont même pas encore à la carte restaurant 8ouma ils ont encore des enveloppes avec des chèques ces arriérés de français
Vous etes bizarre en belgiqueJe vais expliquer pour @shams007 (sors tes griffes ma chérie)... il me semble qu'en France par défaut vous avez mastercard ou visa sur les cartes de banque...pas en Belgique, mastercard ou visa ce sont des cartes de crédit dont tu fais la demande à part (autre carte) nous on a seulement une carte pour laquelle le débit est immédiat...l'autre carte est une demande supplémentaire que tu fais (avec une réserve d'argent)
Ouai je voulais dire à la place de shamss parce qu'ils comprennent rien ces français ils ont trop l'impression que y a que leur système sur terreC surtt pour eux que tu expliques.![]()
Vs avez le taux d'endettement dans les ménages le + élevé d'Europe avec ça.Vous etes bizarre en belgique
#mauvaisefoi
Je crois que ça commence à se mettre en placeIls ne sont même pas encore à la carte restaurant 8ouma ils ont encore des enveloppes avec des chèques ces arriérés de français
Ahahhaha wa voilà ce que je dis ils s'y croient trop msaken bande de têtes brûléesS'ils passent à la carte tous les turcs devront s'équiper d'un appareil pour qu'ils puissent manger leur kebbab à midi.
Hein ?Vs avez le taux d'endettement dans les ménages le + élevé d'Europe avec ça.
Ouai je voulais dire à la place de shamss parce qu'ils comprennent rien ces français ils ont trop l'impression que y a que leur système sur terre
8ouma ils gagnent 1000 euros on leur vend du rêve avec des logos Mastercard visa black machin gold zbel americain express ils s'y croient trop msaken...ba3dek nous en Belgique quand tu as ces cartes ça signifie vraiment quelque chose![]()
Laisse tomber laisse les dans leur délire !
Ah c'est différentJe vais expliquer pour @shams007 (sors tes griffes ma chérie)... il me semble qu'en France par défaut vous avez mastercard ou visa sur les cartes de banque...pas en Belgique, mastercard ou visa ce sont des cartes de crédit dont tu fais la demande à part (autre carte) nous on a seulement une carte pour laquelle le débit est immédiat...l'autre carte est une demande supplémentaire que tu fais (avec une réserve d'argent)
Wa 7na ba9i kane 8edro 3likom les francaouisVous etes bizarre en belgique
#mauvaisefoi
En plus c'est des gratteurs ces françaisJe crois que ça commence à se mettre en place
Moi je m’en fout j’ai de l’argent pour les repas directement sur mon salaire![]()
Ils paient avec visa chez primark ahahahhahahaGrave
Smicar(d) avec une visa. La meilleur !!!
Mdrrrr j'ai jamais connu aucun snack qui n'avait pas de tpeS'ils passent à la carte tous les turcs devront s'équiper d'un appareil pour qu'ils puissent manger leur kebbab à midi.
Ils sont tous honnetes alorsMdrrrr j'ai jamais connu aucun snack qui n'avait pas de tpeet même dans la campagne
C'est pire vous en faites la damande bande d'arrivistesAh c'est différent
Mais en France aussi le débit est immédiat par défaut
Il faut en faire la demande pour avoir du débit différé ou le choisir à l'ouverture du compte
Mastercad ou visa c'est nous qui choisissons selon l'utilisation que l'on veut mais c'est bien plus pratique que les cartes basiques ici c'est l'enfer (les cartes sans numéros en relief) elles ont moins de possibilités de retrait, de paiement etc en général c'est pour les étudiants donc on les demande pas les banques nous l'imposent s'il n'y a pas assez d'entrées d'argent
Mais c très trop facile d'en avoir
Ils ne font pas de black ?Mdrrrr j'ai jamais connu aucun snack qui n'avait pas de tpeet même dans la campagne
Hein? La demande de quoi be3da?C'est pire vous en faites la damande bande d'arrivistes![]()
Oui c’est clairMais c très trop facile d'en avoir
Ben sûrement que si tu sais pas comment on est taxé en France?Ils ne font pas de black ?
Ben non ce qu'ils prennent en liquide ils se le prennent peut-être dans la pocheIls sont tous honnetes alors
Moi j’en connais qui en ont pas