Tiens je vais voir si je les ai toujoursStp ne divulgues pas mes photos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens je vais voir si je les ai toujoursStp ne divulgues pas mes photos
si tu savais...T pas loin qd même
Quel âge ? Ils vont trop me kiffermarhba wallah![]()
ahahahah wallah ils vont te rendre dingueQuel âge ? Ils vont trop me kiffer
En France on calcule grosso modo net = 0,75*brutJe t'ai dit que c'était pas mon salaire wesh
déjà 2800 euros n'est pas mon brut (je l'ai dit) sont sympas en France, on est beaucoup plus taxés que ça (40% pour ma part)En France on calcule grosso modo net = 0,75*brut
2800=2100 en net
Ben t’as dit plusdéjà 2800 euros n'est pas mon brut (je l'ai dit) sont sympas en France, on est beaucoup plus taxés que ça (+/- 40% pour ma part)
Tu les as imprimées gallakTiens je vais voir si je les ai toujours
Qd tu auras 15 ans de carrière tu seras à 2300 netsi tu savais...![]()
en brut sauf qu'on est beaucoup plus taxés qu'en France, moi on m'enlève 40% du brut... ah parce que tu as cru que les belges ne paient pas d'impôts? qu'on en reçoit pas à rembourser en fin d'année?Ben t’as dit plus
Y’a pas les impots ce sont que les charges sociales là
8 classes ? Balayer ? Tu es où au Burkina ?ahahahah wallah ils vont te rendre dinguemoi je balaie toute l'école j'ai 8 classes ça va de 13 à 18-19 ans marhba
![]()
ptdrrrrrr nan j'aurais plus ahahahhaQd tu auras 15 ans de carrière tu seras à 2300 net
ahahahahahha mdr8 classes ? Balayer ? Tu es où au Burkina ?
Sa race !!! Pq je suis pas ds l'enseignement même ds une école dite sensibleptdrrrrrr nan j'aurais plus ahahahha![]()
Mdr tu gagnes 400 euros par mois ou quoi? y a personne qui bave sur le salaire des profsSa race !!! Pq je suis pas ds l'enseignement même ds une école dite sensible
Moi c surtt sur vos congés et votre prédisposition à la dépressionMdr tu gagnes 400 euros par mois ou quoi? y a personne qui bave sur le salaire des profs![]()
Je ne le retrouve plus, je croyais l’avoir noté, mais non :-/Les retraits etranges si y’en a vraiment eu n’avaient surement rien a voir avec le sans contact.
Si c’etait possible y’aurait deja tte une filiere de gens à se ballader avec le systeme pour sniffer les cartes.
Mais comme c’est pas possible personne se lance là dedans.
J’aimerai bien le voir ce cash investigation si tu le retrouves. A mon avis il parlait d’autre chose.
Tu veux tomber en dépression? mdr ewa marhba j'en rigole parce que moi jamais je tomberais en dépression pour des ados mais le nombre de profs que je vois au bout de leur vie et se barrer Allah y 7fed!Moi c surtt sur vos congés et votre prédisposition à la dépression
Je gagne pas assez
Haha une dépression feinte. Juste pour profiter d'un congé prolongé. J'e jure là j'n ai trop marre de mes 4 semaines c pour ca que je vs jalouse. Jpense pas non plus que je pourrais craquer a cause des enfants. Pe a cause d'ne direction qui harcèle ou rabaisse. ...mais pas pour un jeune qui me manque de respectTu veux tomber en dépression? mdr ewa marhba j'en rigole parce que moi jamais je tomberais en dépression pour des ados mais le nombre de profs que je vois au bout de leur vie et se barrer Allah y 7fed!
Les congés ouai pas mal c'est vrai mais bon tu choisis pas, tu ne peux partir que quand tout est cher et 3ande tu crois c'est pas des congés payés on prélève sur ton salaire pour te payer pendant tes congés hein...c'est juste un paiement différé
En même temps moi je râle car j'ai pas d'enfants mais quand tu as des enfants de toute façon tes congés se calquent sur ceux de tes enfants donc là ouai c'est top quand tu es dans l'enseignement mais moi franchement ça me saoule de ne pouvoir partir qu'en haute saison...Haha une dépression feinte. Juste pour profiter d'un congé prolongé. J'e jure là j'n ai trop marre de mes 4 semaines c pour ca que je vs jalouse. Jpense pas non plus que je pourrais craquer a cause des enfants. Pe a cause d'ne direction qui harcèle ou rabaisse. ...mais pas pour un jeune qui me manque de respect
.quoi on peut pas leur dire ce genre de trucs ? Voilà pq ils la ramènentEn même temps moi je râle car j'ai pas d'enfants mais quand tu as des enfants de toute façon tes congés se calquent sur ceux de tes enfants donc là ouai c'est top quand tu es dans l'enseignement mais moi franchement ça me saoule de ne pouvoir partir qu'en haute saison...
Mdr mdr dépression feinte imposture va fais la dans ton boulot wesh
c'est juste frustrant parfois de ne pas pouvoir leur répondre à leur niveau "sale p***" quoi? t'as dit quoi? c'est ta mère la p***"
je caricature évidemment ^^
mdr ptdrrr on a un nouveau prof de Sciences un liégeois c'est un maghrabi il a le sang chaud 0 pédagogie, il fonctionne à l'ancienne... il a dit aux élèves "je vais attraper celui qui siffle depuis tout à l'heure, je vais le cogner le cogner le cogner" avec l'accent du padré marocain mdrrr ahahahahahahahah quand on parlait avec les autres profs ils étaient choqués moi je voulais exploser de rire.quoi on peut pas leur dire ce genre de trucs ? Voilà pq ils la ramènent
Ds le privé même qd c vrai t's intérêt à venir bosser malade
MDR 6 mois lawah 12La bonne planque. Bon salaire et 6 mois de congés payés et certains arrivent à tomber en dépression![]()
C'est pour ça que y a pas de places dans l'enseignement trop de gens veulent faire ce métierMDR 6 mois lawah 12![]()
mdr ptdrrr on a un nouveau prof de Sciences un liégeois c'est un maghrabi il a le sang chaud 0 pédagogie, il fonctionne à l'ancienne... il a dit aux élèves "je vais attraper celui qui siffle depuis tout à l'heure, je vais le cogner le cogner le cogner" avec l'accent du padré marocain mdrrr ahahahahahahahah quand on parlait avec les autres profs ils étaient choqués moi je voulais exploser de rire
privé ou publique si je vais pas bien je reste chez moi
Xpdr wa 7ogra 8adiJe parlais pas de toijuste des profs
![]()
Jte te taquineXpdr wa 7ogra 8adi7ta ana khedama
![]()
Ghir raj3i taquinina comme avant, c'est toujours ultra surveillé au boulot?Jte te taquine
Oui ça l'est mais j'ai pas encore eu de remarque donc je reviens. On reviens tjrs vers bladi.Ghir raj3i taquinina comme avant, c'est toujours ultra surveillé au boulot?
Ahahahhaha tu vas rien dire du tout khawafaXPDR il a trop raison.
J'aurais trop envie de leur dire Tu te prends pour qui bouffon. Tu crois que tu m'impressionne batard ? Rien que ferme ta gde gueule de *****
Déjà je ne fais pas confiance aux CB sans contact... ça va pas ou quoi !!![]()