Bonjour à tous, c’est la première fois que je demande ça sur le net car actuellement je suis dans un état lamentable mentalement. Je vis une grosse épreuve/injustice, en effet après une mauvaise rencontre sur internet sur telegram, après avoir échangé avec une personne durant plusieurs semaines la personne avec qui j’ai échangé me menace de manière explicite me faire du mal car celle ci possède toutes mes coordonnés (photo de moi, adresse postale où vit toute ma famille). Si je ne lui donne pas d’argent en recharge transcash. Les menaces ont eu lieu il y a déjà un mois pour l’instant par la grâce d’Allah il ne s’est rien passer mais j’ai toujours très très peur.
J’ai fais énormément de duua mais je vous demande de faire des duua pour moi car je me sent vraiment menacé et pas du tout en sécurité, j’ai très très peur. Je suis aller à la gendarmerie mais ils m’ont dit que c’etait un brouteur à l’étranger et que je n’ai rien à craindre mais ça ne me rassure toujours pas, j’ai très peur pour moi et ma famille. Je vous demande à vous la communauté de faire des duua pour moi s’il vous plaît, pour ma protection Baraka Allahu fik
Je vous remercie d’avance. Je m’appelle Tom
J’ai fais énormément de duua mais je vous demande de faire des duua pour moi car je me sent vraiment menacé et pas du tout en sécurité, j’ai très très peur. Je suis aller à la gendarmerie mais ils m’ont dit que c’etait un brouteur à l’étranger et que je n’ai rien à craindre mais ça ne me rassure toujours pas, j’ai très peur pour moi et ma famille. Je vous demande à vous la communauté de faire des duua pour moi s’il vous plaît, pour ma protection Baraka Allahu fik

Je vous remercie d’avance. Je m’appelle Tom