Demande de naturalisation par décret votre avis sur le déroulement

Bonjour,


je suis venu en France en 2005, j'ai commencé à travaillé avril 2013, j'ai déposé une demande de naturalisation à la prefecture de cergy 95 en avril 2014, passé l'entretien le jour même,

En janvier 2015 je change d’adresse, je déménage à Epinay dans le 93800, j’informe la préfécture qui me demande de leur envoyé les justificatifs mais qu’ils vont gardé l’instance de mon dossier

En Mars 2015 convocation entretien avec la police, il me disent clairement que ma demande de naturalisation va être refusé (y a des fortes chances mais c’est au Prefet de décider) ca j’avais fait une connerie l’année d’avant j’avais falsifié une attestation médical une connerie très évitable.

En Juin 2015, je reçois un courrier me demandant de mettre à jour mon dossier, envoi de justificatifs d’impots ect … une semaine plus tard je l’envoie depuis plus de nouvelles


- Question le fait qu’ils me demandent de mettre à jour mon dossier c’est bon signe ? j’ai des chances d’obtenir un AF ? est ce que mon dossier est à la préfécture ou chez le REZE ?
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,
En janvier 2015 je change d’adresse, je déménage à Epinay dans le 93800, j’informe la préfécture qui me demande de leur envoyé les justificatifs mais qu’ils vont gardé l’instance de mon dossier
@doliprane987, salam tu as emménagé à Epinay ?
Dans quel coin ?
Je suis en train de me renseigner sur cette ville
Est ce que Ca craint là bas ?
 
Haut