Demande d'équivalence

Salut a tous.. Je suis infirmièr diplômé d'état au maroc et je suis entrain de constituer mon dossier pour faire l'équivalence au Belgique
Je veux savoir la tarification de faire légalisation d'une pièce psq j'ai presque de 9 pièces a légalisé et merci infiniment.
 
Bonjour,

Je me suis toujours demander qu'est ce qu'on sous entend par légaliser, est ce au niveau européen, des tests à passer, par exemple une personne à un diplôme en France et veut travailler en Allemagne serait ce possible simplement en payant l'équivalence ou il faudra d'autres prérequis?

Merci
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour je te donne le lien pour les explications détaillées
bonne journée;)


Accueil - ::: ::: - Administration Générale de l'Enseignement - Fédération Wallonie-Bruxelles


Bonjour,

Je me suis toujours demander qu'est ce qu'on sous entend par légaliser, est ce au niveau européen, des tests à passer, par exemple une personne à un diplôme en France et veut travailler en Allemagne serait ce possible simplement en payant l'équivalence ou il faudra d'autres prérequis?

Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci beljika c juste je veux savoir la procédure a suivre après l equivalence psq mon diplome y a en services des equivalences si tu peux... Et rmadan mobarak
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour je te donne le lien pour les explications détaillées
bonne journée;)


Accueil - ::: ::: - Administration Générale de l'Enseignement - Fédération Wallonie-Bruxelles

Merci beljika c juste je veux savoir la procédure a suivre après l equivalence psq mon diplome y a en services des equivalences si tu peux... Et rmadan mobarak


Salam voilà un lien avec toutes les informations sur l'équivalence des diplômes;pour la suite? tu cherches du travail en Belgique,si je comprends bien,ta question

Ramadan Kareem Moubarak
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut