Demande en mariage direct indirect?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
ce qui veut dire qu'il a fait sa demande directement a moi, dans un restaurant, je n'ai pas trop reflechi avant de dire oui, on n'a avise personne mais nous avons commence peu de temps apres a nous organiser pour la fete, qu'on voualit a notre image : simple, sympathique, avec les plus proches (moins de 40 personnes cheres et proches a nos coeurs, venues du monde entier).

Les labyrinthes et impasses sont posees par des membres de famille et connaissances qui viennent donner leur avis sans qu'on les sonne...

C'est mieux comme ça et c'est comme ça que tout le monde devrait faire ;).

Non je ne connais pas cette chanson.

C'est peut être courant mais je suis pas prête à dire ça moi. ;)
aw ! c'est un classique cette chanson. c'est un duo ou le gars chante à la fille "patiente, ne pleure pas ne souffre pas un jour viendra" et la fille répond "j'en ai marre d'attendre, les gens parlent de nous, je veux le contrat".

sabri sabri sabriiii
la tbki la tssoufriii
dork yfarraj rabbiiii
la7ssen 3awnek 3omriiiiiii

a 3eyit ana sabraaaa
ou 7akmetni lfakraaaa
ana bghit el contraaaa
rak tewwel a 3leyaaaa

aw ! c'est un classique cette chanson. c'est un duo ou le gars chante à la fille "patiente, ne pleure pas ne souffre pas un jour viendra" et la fille répond "j'en ai marre d'attendre, les gens parlent de nous, je veux le contrat".

Je connais pas parceque je n'écoute pas de musique, mais je saurais maintenant ;).
Pour moi se n'est pas une question de qu'es-ce que vont dire les gens mais que j'ai aps envi de perdre mon temps.

sabri sabri sabriiii
la tbki la tssoufriii
dork yfarraj rabbiiii
la7ssen 3awnek 3omriiiiiii

a 3eyit ana sabraaaa
ou 7akmetni lfakraaaa
ana bghit el contraaaa
rak tewwel a 3leyaaaa
ana bghitek ghir nti
kouni m3aya gentille
wila kounti 7bibitiii
sebri ghir 3liyaaaaa

hhhhhhhh mwase9 dial yamat sala7dine bassir ou l'kora fraja :D

ana bghitek ghir nti
kouni m3aya gentille
wila kounti 7bibitiii
sebri ghir 3liyaaaaa

hhhhhhhh mwase9 dial yamat sala7dine bassir ou l'kora fraja :D

Dial yamat kanet 3ndi wahed jetta beida, pas de klaxon ni de frein a main et plein de bobos... w koun ndir fiha ray w nemchi nseyyed drari a la sortie des lycees :love:

Retour