Demander à son copain combien il touche

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Les filles comment aurez vous le courage de demander à vos copains ou bien fiancés combien ils touchent dans leurs salaires mensuel ? :D je pose cette question par curiosité :D
c'est indiscret de demander à qlqun combien il touche,
mais, déja tu peux avoir une idée d'après la fonction qu'il occupe
l'essentiel c'est pas combien il touche, mais comment il gère ce qu'il touche, est ce que c'est avec raison ou non.
 
Les filles comment aurez vous le courage de demander à vos copains ou bien fiancés combien ils touchent dans leurs salaires mensuel ? :D je pose cette question par curiosité :D
Ben jvois pas où est le problème si tu comptes passer ta vie avec faut pas avoir de tabous

J'ai pas demandé frontalement mais je le sais comme je sais d'autres choses au fil des conversations
 
Les filles comment aurez vous le courage de demander à vos copains ou bien fiancés combien ils touchent dans leurs salaires mensuel ? :D je pose cette question par curiosité :D

Ce n'est pas le fait que cette question soit personnelle ou intime mais il pourrait peut être penser que tu es une fille matérialiste.
S'il a envie de te le dire, il t'en parlera sûrement de lui même...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ben jvois pas où est le problème si tu comptes passer ta vie avec faut pas avoir de tabous

J'ai pas demandé frontalement mais je le sais comme je sais d'autres choses au fil des conversations

une question directe, ça le fait pas quand même !

Ce n'est pas tabou, mais c'est juste une question de politesse si je puis dire !

Sinon, il suffit de parler des métiers et combien ça paie pour glisser que dans son domaine on pait tant et tant après x années d'expériences, après on peut dire clairement combien on touche, ça passe crème !

:D
 
une question directe, ça le fait pas quand même !

Ce n'est pas tabou, mais c'est juste une question de politesse si je puis dire !

Sinon, il suffit de parler des métiers et combien ça paie pour glisser que dans son domaine on pait tant et tant après x années d'expériences, après on peut dire clairement combien on touche, ça passe crème !

:D
oui pas de manière directe quoique moi je sais que je suis capable lol

mais bon nous on est dans le même domaine, quand je cherchais du boulot il m'a aidée à savoir combien demander en salaire et moi idem pour lui

faut pas avoir de tabous et surtout pas sur l'argent dans un couple
 
je trouve que c'est étrange comme question
dans le sens où je ne vois pas trop ce qu'elle peut changer (au début, ça ne se fait pas ... si vous êtes déjà ensemble, j'imagine que tu resteras quel que soit le chiffre)
or le cas où le mariage est pour bientôt et pour se donner une idée de l'appartement à louer, les meubles à acheter, des choses du genre
mais bon, dans ce cas là, je ne crois même pas qu'il est utile de poser la question puisque chacun parlera de ce qu'il est capable de payer
 
Et vous les filles si on vous posent la question comment réagirez vous ?[/QUOTE]
:D si mon fiancée ou bien l'homme avec qui je me marierai inchaalah au futur m'a demandé combien je touche dans mon salaire je leur dirai .. :)
 
bien sur qu'il faut en parler pour savoir a combien vous aller tourner tout les deux et si une eventuelle vie a deux et possible avec ce salaire , car l'argent ne fait pas le bonheur mais il contribue, (sortie, voyage , resto ...)
s'il est au rsa c'est sur que tu n'aura pas tout sa .....lol
 
lol je ne sais pas pk , ca me vienne tjrs cette question à la tête :D ...euh comme certains entre vous disaient , il ne faut demander a quelqu'un combien il touche sauf si on va être engagé avec lui ..sinon pas la peine .. :D donc je ne vais plus penser à la poser à mon copain
 
Haut