c'etais un truc de malade
bon ma belle j'ai encore de la vaisselle a ranger moi : (
je te souhaite une bonne nuit
mouahhhhhhhhhhh!
Bonne nuit !!
Et felicitations encore une fois...
Tout le bonheur du monde a vous deux !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'etais un truc de malade
bon ma belle j'ai encore de la vaisselle a ranger moi : (
je te souhaite une bonne nuit
mouahhhhhhhhhhh!
mAIS NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
C'etait la doumonde on mariage ELLE EST FIONCERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
youyouyouyouoyuoyuoy
EHHHHHHH OHHHHHHHHHHHHH MABROUKKKKKKKK AALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
moi Semaine -4 MON MARIAGEEEEE![]()
Hann tu dois etre en stress non ?????????
non sa va :langue:
jui impatiente !
sa va etre MOI LA STAR mdrrrr
Ah bah voila moutona se devoile !!!!
Mademoiselle est egocentrique en vérité
ben quoi, y'a rien de mal a vouloir se faire chouchoutté tte une journée
et le soirrrrrr pa son tendre epoux :langue:
mdrrrrrrrrrrrrr
bon ben voila ça c'est fait cette apm je suis encore sous le coup de l'émotion, en récitant el fatiha j'ai cru que j'allais versé une petite larme voila ...
Ca y'est ????
Y'a eu la khotba ?????
Mabrouk aliiikk ma bellllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qu'Allah vous protege
Toutes mes félicitations salwa !!! faudra que tu nous racontes un ptit peu plus vilaine fille va![]()
allah y barek fik 3okba lik inchallah ; )
amine que dieu te protege également ma batata![]()
mAIS NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
C'etait la doumonde on mariage ELLE EST FIONCERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
youyouyouyouoyuoyuoy
EHHHHHHH OHHHHHHHHHHHHH MABROUKKKKKKKK AALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
moi Semaine -4 MON MARIAGEEEEE![]()
Amine :roouge:
Alors raconte ca c passé comment ?
T'as fait quoi ? presente pas presente?
T'étais habillé comment ?
Il était comment lui ? Stressé ? pas stressé ?
touuuut quoi mdrrr
Youyouyouyouyouyou
Tu dois être heureuse! Mabrouk encore une fois![]()
merci 3okba lik
ah ton youyou je l'attendais de pied ferme et je l'ai eu![]()
amine
lol je m'en suis souvenue![]()
alors j'ai pas voulu sortir de la cuisineet comme sa soeur c'ets ma keupine c'ets elle qui m'a dit hey tu veux pas sortir ou koi, donc je suis arrivé avec le plateau pour l ethé
j'etais présente et quand ça a parlé un peu plus sérieusement mon pere m'a fait un geste discret pour que je m'éclipse un peu, moi j'etais en caftan blan cassé avec un col officier
lui il étais pire que stresser il a du dire une phrase en tout
j'ai juste failli faire tombé de l'au sur ma futur belle mere en voulant lui tendre un verre d'eau mes mains tremblé heureusement que ma belle soeur a enlevé les autres 2 verres, le pire c(est que c'est ce que je redouté le plus
alors j'ai pas voulu sortir de la cuisineet comme sa soeur c'ets ma keupine c'ets elle qui m'a dit hey tu veux pas sortir ou koi, donc je suis arrivé avec le plateau pour l ethé ; )
j'etais présente et quand ça a parlé un peu plus sérieusement mon pere m'a fait un geste discret pour que je m'éclipse un peu, moi j'etais en caftan blan cassé avec un col officier :- )
lui il étais pire que stresser il a du dire une phrase en tout
j'ai juste failli faire tombé de l'eau sur ma futur belle mere en voulant lui tendre un verre d'eau mes mains tremblé heureusement que ma belle soeur a enlevé les autres 2 verres, le pire c(est que c'est ce que je redouté le plus
Tu m'en veux pas si j'ai failli rigoler quand j'ai lu ca
Ahlala tu devais etre trop stressée punaise !!!!
Je rigole ms je sais pas du tout comment je reagirais moi si ca se trouve gah j'aurai fait renverser le bered sur elle mdrrrr
Dc du coup t'es resté combien de temps ac eux ?
Ils sont resté cbien eux ?
Et le ressenti alors ?
Bon feeling ou pas ?
T'as ressenti quoi sur ta future belle famille ?
mdr moi c'est ce qui risque de se passer! Je suis trop maladroite et encore plus quand je suis stressée!
Enfin bon, l'essentiel c'est que ça se soit bien passé.
non mais j'avais les mains qui tremblé, ben écoute c'est une famille trankil apparemment,
je suis resté peut etre 1h par intermittence et eux qon resté 2h30 je crois
non ça va le berede moi je l'ai mis devant mon frere il était un peu loin cela ne posé pas probleme, mon pere et mon frere essayé de me mettre à l'aise mais bon meme comme ça c'etais chaud
je suis stéssé je vais bientot me marié je sais pas comment faire ??
j'angoisse je ne dors plus la nuit
Une triha dans la tete et tu tombera ko t'inquiétes tu dormira bien aprés lol !
lool
non mais je suis sérieu
je stresse a mort et t'imagine mais beau parent ????il vont penser que je suis pas serieuse heu serieu lool
Tes beaux parents te connaissent dejà non?!
biensure qu'ils me connaissent je vais chez eux normal (sa mere me kiff un truc de ouf)
biensure qu'ils me connaissent je vais chez eux normal (sa mere me kiff un truc de ouf)
Bah alors pq tu veux qu'ils pensent que t'es pas sérieux vu qu'ils te connaissent
je déconne
Attend tu croir vraiment qu'ils parlent avec moi ses parents genre fait pas si fait pas sa ??
ils ont entendu des trucs mais comme ilssavent que je ne suis pas un boloss il me font confiance
Mdr ah moi je sais pas comment ca fonctionne chez les gens tu sais y'en a qui peuvent meme aller chtah ac leur beau pere en boite als bon...
je sais pas je m'enfou des gens lool
non mais c'est pas un truc de ouf non plus les beaux parents et moi perso dé le depart j'ai mis les point sur les I