Et vous me conseillez quoi comme tenu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es pas sympa !
Bhen attend, faut bien se marrer![]()
Bhen attend, faut bien se marrer D
un pantalon, chemise, et chaussure, simpl, et classe, coloré pas de noir, c'est pas un enterrement, :langue:
je suis d'accord avec toi! Un pantalon vert, des chaussures roses fushia et une chemise orangeet l'affaire est jouée
je suis d'accord avec toi! Un pantalon vert, des chaussures roses fushia et une chemise orangeet l'affaire est jouée
XXXXPPPPPPDDDDDDRRRRRRRR
J'essaierai le jour ou je ferai la demande, ci ça passe ou pas:langue:
C'est pas du tout mon style et comme vous l'avez dit il ne faut pas jouer un personnage et donc je préfaire pas porter se genre d'acoutrement![]()
C'est pas du tout mon style et comme vous l'avez dit il ne faut pas jouer un personnage et donc je préfaire pas porter se genre d'acoutrement![]()
Sinon, bermuda et debardeur, et les tong biensur:langue:
On se comprd mister, qd jparle de pudeur, faut pas nn plus te rincer l'oeil voila ou jvoulais en venir !!!!
C hchouma en tt k chez moi, je serais genée qu'il me matte alors que mon pere et son pere discute a coté
ok ils ne sont pas dupe, il m'a pas vu derriere un puits, mais voila sa reste une pudeur, que de baisser le regard
@ oujdi69 : Le prophète sallAllah ou 3aleyhi wassalam a aussi accordé un seul regard !![]()
Et vous seriez père vous poseriez quoi comme question au prétendant de votre fille?
Et vous seriez père vous poseriez quoi comme question au prétendant de votre fille?
Religion (priere, jamah? si tu fais d khourouj fissabillillah)
Tu taff (quel metier?)
Ton age lol
Heu si t'as un chez toi, ou t'envisage cmt pr le futur appart ?
La dot (affaire aussi a reglé avc ton papounet)
Parler un peu des préparatifs
Option : LOOOOOL cmt as tu connu sa fille ? (j'lai deja entendu celle là ! alors plausible)Si tu as le permis, une voiture ?
Pantalon a pince, chaussure classique, ou baskets de ville style simples couleur noires ou marrons
Belle chemise avec pull col V san manches
Reste sur le blanc-noir, marron, ou creme
Vous pensez que ça generé vos parents si votre prétendant venait sans son père?
J'espere que l'on ne me posera jamais cette question, sinon, je vais peché![]()
Pourquoi tu l'as cherche où t'as futur femme? En boite![]()
Non j'ai pas de père.
C'est très préférable de ramener tes parents ou bien des personnes de ta famille mures et posées.. qui peuvent servir d'intermédiaire..
J'ai enfin trouvé le hadith:
Il est rapporté dans la sunna du prophète (salallahu alayhi wa salam) quil faut regarder la femme quon désire épouser, daprès Jabir, le prophète (salallahu alayhi wa salam) a dit : « Celui dentre vous qui veut épouser une femme, sil peut voir ce qui va pousser à lépouser, quil le fasse » (Abû Dâwûd). Et Al-Mughira ibn Shuba rapporte : « Je me suis présenté pour épouser une femme. Le prophète ma dit : « Las-tu regardé ? » Je répondis : non. Il me dit : « Regarde-la, cela est meilleur pour vous unir » (An-Nasai). Celui qui veut se présenter pour épouser une femme, quil mette en avant certaines choses, parmi lesquelles : quelle soit pieuse, daprès la parole du prophète (salallahu alayhi wa salam) : « On épouse une femme pour quatre choses : son argent, sa famille, sa beauté ou sa religion. Mets la main sur celle qui a la religion, que tes mains te perdent ! » (Al-Bukhari et Muslim). Abdullah ibn Amr rapporte que le prophète (salallahu alayhi wa salam) a dit : « La vie nest quune jouissance passagère, et la meilleure des jouissances de cette vie est lépouse pieuse » (Muslim).
Il est dit nul part qu'on peut la regarder qu'une fois, moi, je la contemplerais, et j'espere jusqu'a mon dernier souffle, même quand elle aura un grde bide, ou sera toute ridé![]()
Je sais bien mais j'ai pesonne escepté ma mère mes petites soeurs.
rassure toi, c'est pas dérangeant du tout dans ce cas
tu y vas seul ? pas de frère ? oncle ?
ça dérange si le prétendant est en froid avec son père ar exemple
ou si le père veut pas de cette demande et n'a pas voulu venir
là oui c'est dérangeant
D'après Burayda le Messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit à `Aliyy :
« Ô `Ali, ne fais pas suivre le regard (que tu portes sur une étrangère) d'un autre regard. Le premier regard t'est donné, mais le second ne t'appartient pas. » (4)
[ Rapporté par Ahmad, At-Tirmidhî, Ad-Dârimî ]
C est la ou quelqu'un de la belle famille , te pose la question, mdr, comment vous vous etes connu tu répondrais quoi?J'espere que l'on ne me posera jamais cette question, sinon, je vais peché![]()
Non mon père je ne le connais pas, c'est pas qu'il ne veut pas ect.
J'ai que ma mère et mes petites soeurs