Demandez!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
la reponse est ton toi petit scarabée
tu devrai te reconvertir en moine shaolin:cool:

Les autres n'ont pas la prétention d'être "comme toi": savoir ce que les autres pensent ou veulent. Ils ne prennent pas leurs perceptions pour des réalités.

Les demandes sont des brainstormings personnels car ça nous mène à pousser les demandes au plus profond de notre soi et renouer avec notre raison d'être.

Oh, tu te fous de ma gueule tout en me posant des questions, tu crois me connaitre tout en ignorant qui tu es, "lol"... "mystère"...

Les autres n'ont pas la prétention d'être "comme toi": savoir ce que les autres pensent ou veulent. Ils ne prennent pas leurs perceptions pour des réalités.

Les demandes sont des brainstormings personnels car ça nous mène à pousser les demandes au plus profond de notre soi et renouer avec notre raison d'être.

Oh, tu te fous de ma gueule tout en me posant des questions, tu crois me connaitre tout en ignorant qui tu es, "lol"... "mystère"...
je ne me fous pas de la gueule des gens je plaisante avec eux et non sur eux :cool:

Effectivement. Ca remet les idées en place tiens.

Le seul moyen est d'être toi-même, c'est la seule chose authentique et introuvable ailleurs.

"Sympa" est juste une part de toi-même, tu ne peux pas te réduire à un seul mot... tu as fait une liste de l'homme de tes rêves mais tu es incapable de faire une liste de toi-même, tu n'es la femme des rêves de personne...

Or c'est faux, il y a quelqu'un qui rêve de toi et il a tes qualités (et défauts) en tête mais si tu ne manifestes qu'une seule (sympa) ou deux (tête de mule)... comment va-t-il te reconnaître?

Donne à toi-même une adresse pour qu'on puisse te trouver... sois toi-même et manifestes-toi... montre qui tu es et jusqu'à quel point tu es sublime. Les autres s'en foutront mais celui qui te cherche (et que tu cherches en retour) sera en mesure de te trouver... ou c'est toi qui le trouvera et il sera surpris de te voir devant lui comme une apparition miraculeuse.

Retour