Demandez!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Le seul moyen est d'être toi-même, c'est la seule chose authentique et introuvable ailleurs.

"Sympa" est juste une part de toi-même, tu ne peux pas te réduire à un seul mot... tu as fait une liste de l'homme de tes rêves mais tu es incapable de faire une liste de toi-même, tu n'es la femme des rêves de personne...

Or c'est faux, il y a quelqu'un qui rêve de toi et il a tes qualités (et défauts) en tête mais si tu ne manifestes qu'une seule (sympa) ou deux (tête de mule)... comment va-t-il te reconnaître?

Donne à toi-même une adresse pour qu'on puisse te trouver... sois toi-même et manifestes-toi... montre qui tu es et jusqu'à quel point tu es sublime. Les autres s'en foutront mais celui qui te cherche (et que tu cherches en retour) sera en mesure de te trouver... ou c'est toi qui le trouvera et il sera surpris de te voir devant lui comme une apparition miraculeuse.
En verbalisant ce qu'elle est ne lui permet pas d'être repérable seulement , mais surtout se reconnaître elle même pour connaître à quoi à elle aspire.

Le seul moyen est d'être toi-même, c'est la seule chose authentique et introuvable ailleurs.

"Sympa" est juste une part de toi-même, tu ne peux pas te réduire à un seul mot... tu as fait une liste de l'homme de tes rêves mais tu es incapable de faire une liste de toi-même, tu n'es la femme des rêves de personne...

Or c'est faux, il y a quelqu'un qui rêve de toi et il a tes qualités (et défauts) en tête mais si tu ne manifestes qu'une seule (sympa) ou deux (tête de mule)... comment va-t-il te reconnaître?

Donne à toi-même une adresse pour qu'on puisse te trouver... sois toi-même et manifestes-toi... montre qui tu es et jusqu'à quel point tu es sublime. Les autres s'en foutront mais celui qui te cherche (et que tu cherches en retour) sera en mesure de te trouver... ou c'est toi qui le trouvera et il sera surpris de te voir devant lui comme une apparition miraculeuse.
J'ajouterai aussi , avec ta permission bien sûr :).
"Demandez , on vous donnera.
Cherchez, vous trouverez.
Frappez , on vous ouvrira.
En effet , quiconque demande reçoit, qui cherche trouve, à qui frappe on ouvrira."
Jésus de Nazareth.

On se sous-estime souvent , surtout quand on a eu quelque chose par "chance"... là c'est pire, on se sent comme des moins que rien.

Songes-y et si tu as quelque chose à demander, viens ici ma belle et partage, inspires-nous STP! :mignon:

Je n'ai jamais rien eu par chance pourtant je me sens comme unenmoins que rien.

Mes demandes sont pas réalisable car trop défaitiste pour le moment.

J'ajouterai aussi , avec ta permission bien sûr :).
"Demandez , on vous donnera.
Cherchez, vous trouverez.
Frappez , on vous ouvrira.
En effet , quiconque demande reçoit, qui cherche trouve, à qui frappe on ouvrira."
Jésus de Nazareth.

Je ne sais pas si elles sont des paroles authentiques de Jésus mais elles sont pleines de sagesse! :love:

Merci beaucoup, tu as résumé en quelque mot la démarche du thread... j'espère que d'autres s'y trouveront et y croiront!

Tu crois?

Comment aurait été ta vie avec tes difficultés à l'école si tu étais au Maroc? Si tu avais d'autres parents moins patients? Si tu n'avais pas encore eu de neveux et nièces?

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, ou alors je n'ai pas compris le sens que tu voulais donner au mot chance.

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, ou alors je n'ai pas compris le sens que tu voulais donner au mot chance.

Tu dis n'avoir rien eu par chance alors que la moitié de ce qui se passe dans ta vie tu n'as rien fait pour l'avoir... tu es plutôt chanceuse je trouve! :)

La St Valentin je l'ai passé avec elle ! La plus merveilleuse, la plus belle, la plus généreuse, la plus affective, la plus patiente, la plus forte, la plus tendre, l'âme pure comme il n'en existe pas d'autre .... cette femme ! c'est ma Maman d'amour de moi ! que j'aimes le plus au monde ! c'est ma valentine jusqu'à MA mort ;)

Je vois que la Saint Valentin a fait ressortir un tas de bladinautes des caves de leur esprits, en montrant au grand jour leurs blessures et leurs peurs, mal-être, etc.

Certains cherchent comment s'en sortir, d'autres demandent des formules magiques coranisées ou avec des "Allah" par -ci, "Muhammad" par-là.

Pour moi, la solution est ailleurs: demandez à Dieu, l'Univers, à vous-mêmes, ce que vous voulez , ne demandez pas d'exaucer un "vœu", demandez ce que vous voulez, rendez le réel et ne parlez plus de lui en tant que souhait.

C'est la manifestation physique qui fait de tout rêve une réalité, sa qualité de "rêve" ne nous aide pas, ça nous rend plus susceptibles de suivre des illusions.

Dans ce thread, laissez une trace matérielle de vos demandes.

S'il vous plait, que personne ne demande si la demande a été réalisée, on s'en fout... c'est juste un thread où chacun d'entre nous pourra s'exercer à ne plus avoir peur de soi-même, de rendre son idée, pensée, matérielle en la fixant en lettres.
Comme quand, enfants, on disait: "Bon, toi t'es Robin des Bois et lui, le sheriff de Nottingham..." ?

Tu dis n'avoir rien eu par chance alors que la moitié de ce qui se passe dans ta vie tu n'as rien fait pour l'avoir... tu es plutôt chanceuse je trouve! :)

Je ne crois pas à la chance et c'est pas plus mal. J'ai travaillé pour mes études. Je ne suis pas resté les bras croisés. Il n'y a que des tuiles qui me tombent sur la tête, mais je gardes mon sang froid face à ça.

Il y a tjs pire que nous et mieux.

Je ne comprend pas pq tu as parlé du fait que j'ai des neveux et nièces?

Je ne crois pas à la chance et c'est pas plus mal. J'ai travaillé pour mes études. Je ne suis pas resté les bras croisés. Il n'y a que des tuiles qui me tombent sur la tête, mais je gardes mon sang froid face à ça.

Il y a tjs pire que nous et mieux.

Je ne comprend pas pq tu as parlé du fait que j'ai des neveux et nièces?

Je parlais de plusieurs "faits" pour te dire que tu as de bonnes choses et des personnes merveilleuses présentes dans ta vie mais tu n'as jamais travaillé pour.

Ça prouve que la chance que tu renies existe.

Je parlais de plusieurs "faits" pour te dire que tu as de bonnes choses et des personnes merveilleuses présentes dans ta vie mais tu n'as jamais travaillé pour.

Ça prouve que la chance que tu renies existe.

Il ne s'agit pas de chance mais de dons de Dieu.

Et pour être honnête, même si j'aime ces monstres, ils sont casse pieds :p donc moins je les vois. Mieux je me porte!

ALLAH (swt) dit : "O Ma créature, Moi Je veux, et toi tu veux, si tu te soumets à ce que Je veux, Je te faciliterai dans tout ce que tu veux. Par-contre si tu ne te soumets pas à ce que Je veux, Je te fatiguerais dans tout ce que tu veux et en contre-partie, il n'y a que ce que Je veux." [Hadîth Qudsi.]

Et bien, demander un pardon sincère pour le mal provoqué chez cette personne et me sentir mieux bien évidemment.
Après, je comprends qu'un égo touché cicatrise difficilement...tant pis.

Tu as demandé pardon, tu étais sincère.

Son ego n'a pas toujours digéré cela.

=> tu n'es pas responsable de son ego, c'est à la personne de le gérer, tu as fait de ton mieux car d'autres ne vont jamais s'excuser à des personnes blessés dans leur ego car c'est dangereux! :D

Tu étais courageuse, tu devras être fière de toi-même et arrêter de dire "malheureusement", ça s'est bien passé, tu n'aurais pas pu faire mieux à cause de l'autre qui veut en rester dans la rupture et ne pas pardonner.

Il est temps de s'auto-pardonner...

Retour