Demandez!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Et bien, demander un pardon sincère pour le mal provoqué chez cette personne et me sentir mieux bien évidemment.
Après, je comprends qu'un égo touché cicatrise difficilement...tant pis.
ce qui est fait est fait il faut en assumer les consequences (meme si je ne sais pas ce qui s'est passé) apres tu as eu l honnêteté et l'humilité de demander pardon apres la suite ne depent plus de toi ;)

Je ne crois pas à la chance et c'est pas plus mal. J'ai travaillé pour mes études. Je ne suis pas resté les bras croisés. Il n'y a que des tuiles qui me tombent sur la tête, mais je gardes mon sang froid face à ça.

Il y a tjs pire que nous et mieux.

Je ne comprend pas pq tu as parlé du fait que j'ai des neveux et nièces?
Wa nari ma bagra tu comprend plus rien:D
Maleki mghanena?:D

Il ne s'agit pas de chance mais de dons de Dieu.

Et pour être honnête, même si j'aime ces monstres, ils sont casse pieds :p donc moins je les vois. Mieux je me porte!

Ils ne sont pas donnés exclusivement à toi, donc ce n'est pas un don.

L'environnement dans lequel nous sommes n'est pas un don, c'est une chance.

ALLAH (swt) dit : "O Ma créature, Moi Je veux, et toi tu veux, si tu te soumets à ce que Je veux, Je te faciliterai dans tout ce que tu veux. Par-contre si tu ne te soumets pas à ce que Je veux, Je te fatiguerais dans tout ce que tu veux et en contre-partie, il n'y a que ce que Je veux." [Hadîth Qudsi.]

Pas forcément.

Notre raison d'être n'est pas toujours atteinte et elle n'est JAMAIS atteinte si on opte pour les mauvais choix.

Je souhaite chifa a tous les malades , je souhaite apporter tout ce dont mes parents auront besoin et ce jusqu a la fin de leur jour , je souhaite un jour finir mon doctorat en droit et accessoirement je veux un mari barbu sexy avec qui je puisse assouvir tous nos fantasmes :) Beh quoi on peut être muslim et aimer le sex lol

Je souhaite chifa a tous les malades , je souhaite apporter tout ce dont mes parents auront besoin et ce jusqu a la fin de leur jour , je souhaite un jour finir mon doctorat en droit et accessoirement je veux un mari barbu sexy avec qui je puisse assouvir tous nos fantasmes :) Beh quoi on peut être muslim et aimer le sex lol
inchallah je te le souhaites

La seule chose que je vois ici est ta dalle, gniaaaaaa! :D (t'inquiète, t'es pas la seule), tu le veuuuuuuuux! Super!

Les autres sont des "souhaits"... on veut des demandes ici.

je veux etre une meilleure mere pour mes enfants, une meilleur soeur pour mes soeurs, une meilleure fille pour ma mere.
une meilleur femme pour mon mari euuuh non ca je le suis deja pappapap comment je me la petter

Tu veux être la meilleure que tu puisses être! :cool:

Je vois un grand souci de garder un relationnel irréprochable... tu veux du coaching? Lire un peu plus sur la communication?

Je veux chifa a tous les malades , je veux apporter tout ce dont mes parents auront besoin et ce jusqu a la fin de leur jour , je veux un jour finir mon doctorat en droit et accessoirement je veux un mari barbu sexy avec qui je puisse assouvir tous nos fantasmes :) Beh quoi on peut être muslim et aimer le sex lol
a la demande de ma tendre amie zara :) je rectifie

Tu veux être la meilleure que tu puisses être! :cool:

Je vois un grand souci de garder un relationnel irréprochable... tu veux du coaching? Lire un peu plus sur la communication?
je suis tres et trop sensible voila pourquoi je dit cela les relations humaines sont tres importantes pour moi enfin je parle de mes proches j'ai ete vialine avec mon papounet d'amour (allah y rahmo) voila pourquoi je tiens a etre meilleur avec les autres :rouge:

a la demande de ma tendre amie zara :) je rectifie

Je suis très chiante... excellent! :D

Il y aune autre suggestion: les demandes sont personnelles car c'est le seul moyen de contrôler tes actions... vouloir chifa à tous les malades est hors de ta portée, ça reste un souhait.

C'est pour cela j'insiste sur le fait de demander , je n'ai pas demandé d'aller arracher dès le départ. ;)

Tu as raison pour la seconde phrase, j'aime beaucoup ta clairvoyance.
Tu n'as peut être pas compris ce que je voulais dire

Si tu crois en Dieu,pourquoi formules tu une demande publiquement?
Souhaiterais tu que qqun d'autre les lisent?
Ressens tu de la frustration?

Je suis très chiante... excellent! :D

Il y aune autre suggestion: les demandes sont personnelles car c'est le seul moyen de contrôler tes actions... vouloir chifa à tous les malades est hors de ta portée, ça reste un souhait.
Oui c est pas faux :( mais la c est trop dur de cibler un seul malade ... Trop dur pour moi il y en a tellement il y en tellement trop . Pardon Allah si telle est la destinée .

Tu n'as peut être pas compris ce que je voulais dire

Si tu crois en Dieu,pourquoi formules tu une demande publiquement?

Parc que Dieu ne change en nous que lorsqu'on change quelque chose en nous, en notre soi.

Souhaiterais tu que qqun d'autre les lisent?

Je lisais hier les threads et plusieurs avait cela en commun: un grand besoin d'être audacieux , de savoir ce qu'on veut et le dire .

Donc oui, ce sera bien que d'autres le lisent et se sentent inspirés ou perplexes par une approche différente de ce qu'on nous a enseigné dans nos cultures: ne piper mot de ce qu'on veut sinon on est orgueilleux et grande-gueule.

Si une seule personne est aidée par ce thread, j'en serai plus que contente car en demandant des choses personnelles, j'ai pu partager ma volonté , mon énergie et écouter les autres.

Ressens tu de la frustration?

Bien sur, puisque je veux libérer plusieurs choses en moi! ;)

Oui c est pas faux :( mais la c est trop dur de cibler un seul malade ... Trop dur pour moi il y en a tellement il y en tellement trop . Pardon Allah si telle est la destinée .

La seule personne que tu pourras cibler n'est autres que toi-même.

Si tu es dans un hôpital et tu es déterminée et de bonne humeur, tu inspireras sans t'en apercevoir d'autres... en te concentrant sur ta guérison, tu aideras d'autres à guérir également.

L'énergie ( cette "Lumière" dont on nous parle en religion), sors de nous et elle englobe les autres dans son rayonnement, sans discrimination.

La seule personne que tu pourras cibler n'est autres que toi-même.

Si tu es dans un hôpital et tu es déterminée et de bonne humeur, tu inspireras sans t'en apercevoir d'autres... en te concentrant sur ta guérison, tu aideras d'autres à guérir également.

L'énergie ( cette "Lumière" dont on nous parle en religion), sors de nous et elle englobe les autres dans son rayonnement, sans discrimination.
Je me souviendrais de ton précieux conseil lors de mes prochaines visites dans le cadre de mon association :)

je suis tres et trop sensible voila pourquoi je dit cela les relations humaines sont tres importantes pour moi enfin je parle de mes proches j'ai ete vialine avec mon papounet d'amour (allah y rahmo) voila pourquoi je tiens a etre meilleur avec les autres :rouge:

Tu veux agir sur ta sensibilité?

oui ne pas etre une eponge emotuionelle pour ne pas trop souffrir

Veux-tu éviter d'être une éponge? Je vois.. dans ce cas, qu'en est-il pour recentrer la demande sur toi?

En étant "meilleure" pour d'autres, tu seras toujours une éponge... bon elle sera "meilleure" mais rien de plus! :D

Looooooool je crois que je deviens stupide lol.

Non, elle n'es pas dit que tu deviens stupide... :D

Tu es réticente à entendre quelque chose qui ne va pas dans le même sens que toi et tu t'obstines à la voir selon ta perception des choses => leghnane.

as salam alaykum @misszara88

ton post nous laisse à réflechir, dans la vie on veut souvent beaucoup de choses, on se contente pas du peu; et quand on demande qu'est ce que vous voulez..
on sait pas réellement.

Wa 3alaykoumo'ssalam ma très chère,

On m'a déjà posé la question et ma réponse était... un grand silence.

Ce que j'ai écrit comme "volonté" dans la première page n'est même pas la fin, c'est juste un moyen.

Demander ce qu'on veut réellement est plus grand qu'un titre et un mec à nos côtés... mais je me suis dis on pourra tous s'exercer et y penser... on finira un jour par faire la bonne demande! :cool:

Non, elle n'es pas dit que tu deviens stupide... :D

Tu es réticente à entendre quelque chose qui ne va pas dans le même sens que toi et tu t'obstines à la voir selon ta perception des choses => leghnane.

Faux. Je ne suis pas réticente. J'entend bien l'avis dr chacun. Je n'y adhère pas tt simplement.

Retour