Demandez!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Wa 3alaykoumo'ssalam ma très chère,

On m'a déjà posé la question et ma réponse était... un grand silence.

Ce que j'ai écrit comme "volonté" dans la première page n'est même pas la fin, c'est juste un moyen.

Demander ce qu'on veut réellement est plus grand qu'un titre et un mec à nos côtés... mais je me suis dis on pourra tous s'exercer et y penser... on finira un jour par faire la bonne demande! :cool:

tu as entièrement raison..

ca laisse à méditer en profondeur tout cela.

qu'Allah te recompense et te bénisse

je comprends pas du tout ce que tu veux dire..... raison d’être, pas toujours atteinte, jamais atteinte....

Raison d'être: ce que Dieu pourra te donner si tu le veux.. on est tous nés avec quelque chose, un objectif, c'est pour cela on est différents.

C'était un commentaire sur ce que j'ai mis en gras dans ta citation.

Relis ta citation et tu comprendras de quoi je parle.

Raison d'être: ce que Dieu pourra te donner si tu le veux.. on est tous nés avec quelque chose, un objectif, c'est pour cela on est différents.

C'était un commentaire sur ce que j'ai mis en gras dans ta citation.

Relis ta citation et tu comprendras de quoi je parle.
la raison d’être, pourquoi l'homme à été créé? la réponse est dans la foi de chacun

je vois pas le rapport avec le hadith que j'ai posté

Tu as demandé pardon, tu étais sincère.

Son ego n'a pas toujours digéré cela.

=> tu n'es pas responsable de son ego, c'est à la personne de le gérer, tu as fait de ton mieux car d'autres ne vont jamais s'excuser à des personnes blessés dans leur ego car c'est dangereux! :D

Tu étais courageuse, tu devras être fière de toi-même et arrêter de dire "malheureusement", ça s'est bien passé, tu n'aurais pas pu faire mieux à cause de l'autre qui veut en rester dans la rupture et ne pas pardonner.

Il est temps de s'auto-pardonner...

Merci à toi at Zorro. J'aime ce topic. Longue vie à lui...:mignon:

@Serenade: je ferai comme toi, un copié collé que j'agrafferai dans mon agenda tiens. Lol

أنا عجّاج ابن النعامة ابن الصحراء ولد الغبراء طفل الجرداء و أمير الدهناء
أريد نكاح أمواج بنت الجن و اليم ولية البحار و الأنهار و الأمطار و أميرة المحيطات و الشلالات
hahaha Tu veux une Jennya
الله يسلط عليك عيشة قنديشة الجنية اللتي تاكل الدماغ وتفرغ لك لكريشة

Juste préciser que les modos de Bladi exigeront la moitié des acquis matériaux,

Ta demande est hors Charte !!! :)
Je veux surtout de la Santé, une descendance pieuse et facile, et une mort facile sans jamais tendre la main à autrui.
Je vais chausser les bottines de @misszara88 et te dire qu'il faut spécifier tes demandes pour mieux les réaliser .:)
Ex : "je veux surtout de la santé "==> je veux améliorer mon alimentation et faire plus de sport pour avoir une bonne santé.

Je vais chausser les bottines de @misszara88 et te dire qu'il faut spécifier tes demandes pour mieux les réaliser .:)
Ex : "je veux surtout de la santé "==> je veux améliorer mon alimentation et faire plus de sport pour avoir une bonne santé.
Même si j'améliore et je multiplie le budget d'alimentation, et fais le sport et avoir un tapis roulant chez moi, il suffirait que je chope un Virus mortel dans un Avion. Donc je demanderai à Dieu qu'il fasse que soit moi ou ce malade (transmetteur de ce virus) qui raterait son vol d'une manière ou d'une autre.

Je vais chausser les bottines de @misszara88 et te dire qu'il faut spécifier tes demandes pour mieux les réaliser .

Super! :D

Exactement, il a commencer sur une bonne base, l'étape suivante est une sorte de "pression de jus", il faut spécifier pour mieux agir! :cool:

Même si j'améliore et je multiplie le budget d'alimentation, et fais le sport et avoir un tapis roulant chez moi, il suffirait que je chope un Virus mortel dans un Avion. Donc je demanderai à Dieu qu'il fasse que soit moi ou ce malade (transmetteur de ce virus) qui raterait son vol d'une manière ou d'une autre.

Ce sont les aléas de la vie... on n'est pas censé vivre d'une façon fluide, on reste éprouvés jusqu'à notre mort. :cool:

Il faut agir sur ce qu'on maîtrise (relatif ) .
Et les choses qu'on ne maîtrise pas , alors on demande à dieu de nous y éloigner.

Retour