Demandez!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
14.95 euros le bouquin en moyenne... j'ai acheté l'un d'eux avec un tarif réduit (une copie achetée, la seconde à -50%) parce que j'ai donné la seconde copie comme cadeau à une amie!

Il y a un tas de bibliothèques en Europe, ces histoires de "portée" est un mythe... pas dans vos pays en tous cas. :cool:

edit: oups, mais je suis une vraie konne moi, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire! :D Ben si quelqu'un les veut, je les donnerai volontiers... après les avoir lu! ;)

Mais tu t'es mise à apprendre le japonais/l'urdu par des livres c'est ça ? Sans prendre de cours ?

Mais tu t'es mise à apprendre le japonais/l'urdu par des livres c'est ça ? Sans prendre de cours ?

J'ai essayé le japonais en classe mais je n'ai pas aimé... alors je me suis mise seule et il ya des ressources INCROYABLES sur youtube... après, il te faut un prof pour corriger certaines erreurs et vérifier la qualité de tes écrits... :)

Pour l'urdu, c'est très facile (surtout si tu es arabophone ou tu parles farsi, langue officielle de l'Iran et tu es familière aux films de Bollywood et aux chansons indo-pakistanaises)... c'est juste que je suis une grosse konne qui ne veut pas bouger son cucul, je l'aurai appris facilement en trois mois pour une raison très simple: je suis très familière avec les sons, je les captes très vite mais il faut que je comprenne leur sens et leur construction grammaticale ! :claque:

J'ai essayé le japonais en classe mais je n'ai pas aimé... alors je me suis mise seule et il ya des ressources INCROYABLES sur youtube... après, il te faut un prof pour corriger certaines erreurs et vérifier la qualité de tes écrits...

Pour l'urdu, c'est très facile (surtout si tu es arabophone ou tu parles farsi, langue officielle de l'Iran et tu es familière aux films de Bollywood et aux chansons indo-pakistanaises)... c'est juste que je suis une grosse konne qui ne veut pas bouger son cucul, je l'aurai appris facilement en trois mois pour une raison très simple: je suis très familière avec les sons, je les captes très vite mais il faut que je comprenne leur sens et leur construction grammaticale ! :claque:

Respect… :cool:

Aweddi achmen respect... en attendant, je ne fous rien... je dois vraiment compléter ma proposition cette semaine, l'envoyer vendredi et me mettre dès samedi à la lecture des bouquins...lol! :D
Je veux que tu te déconnecte de bladi maintenant pour que tu rattrape ton retard !!!
Allez zouu file bosser toi, t'es pas venue en Europe pour passer des nuits blanches sur bladi !:fou::fou:

Je veux que tu te déconnecte de bladi maintenant pour que tu rattrape ton retard !!!
Allez zouu file bosser toi, t'es pas venue en Europe pour passer des nuits blanches sur bladi !:fou:

Je réponds à des trucs et je file! :indigne:

Non, non mais quand je remarque que je deviens vampire, je fais nuit blanche pour réequilibrer mon sommeil, c'est la seule chose qui marche avec moi...

Je réponds à des trucs et je file! :indigne:

Non, non mais quand je remarque que je deviens vampire, je fais nuit blanche pour réequilibrer mon sommeil, c'est la seule chose qui marche avec moi...
Je sais bien ma belle, c'était une boutade par rapport à ta nuit précédente... Et n'oublie jamais pour quel objectif tu es ici, quand tu auras atteint ton but tu pourras faire mumuse après.

pour ce qui est de Samir le beuret de hlm, ne perds pas ton temps à lui répondre là bas. :wazaa:

Je sais bien ma belle, c'était une boutade par rapport à ta nuit précédente... Et n'oublie jamais pour quel objectif tu es ici, quand tu auras atteint ton but tu pourras faire mumuse après.

pour ce qui est de Samir le beuret de hlm, ne perds pas ton temps à lui répondre là bas. :wazaa:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!! J'y suis presque! :D

Aheum, annonce à mes chéris.

Je vais me connecter pendant une heure max par jour à partir d'aujourd'hui jusqu'à nouvel ordre (le nouvel ordre sera à partir de la seconde moitié du mois de Mars).

Souhaitez-moi bonne chance et priez pour que je sois assez forte pour envoyer cette foutue proposition avant la fin de la semaine, écrire un bon rapport de stage et surtout, lire mes cinq bouquins! :wazaa:

@Iman07 : en fait, ce sera "4" parce que la konne de misszara a acheté la troisième partie au lieu de la seconde, honte sur moi! :claque: Je remplace donc le troisième livre de la saga par la bio d'Alan Turing! ;)

Aheum, annonce à mes chéris.

Je vais me connecter pendant une heure max par jour à partir d'aujourd'hui jusqu'à nouvel ordre (le nouvel ordre sera à partir de la seconde moitié du mois de Mars).

Souhaitez-moi bonne chance et priez pour que je sois assez forte pour envoyer cette foutue proposition avant la fin de la semaine, écrire un bon rapport de stage et surtout, lire mes cinq bouquins!

@Iman07 : en fait, ce sera "4" parce que la konne de misszara a acheté la troisième partie au lieu de la seconde, honte sur moi! :claque: Je remplace donc le troisième livre de la saga par la bio d'Alan Turing!

Bien noté, sage décision.
Rabbi m3ak :love:

salam

c'est pas le contraire normalement?

On ne reçoit rien sans demande ma chère, à part les cadeaux... et encore!

Des fois, on demande même des cadeaux! :D

si on parle des choses qu'on veut...ça risque pas de se réaliser?

Il y a toujours un risque mais tu ne le dis pas, tu ne le demandes pas, tu auras la certitude qu'elles ne vont pas se réaliser.

Tu n'es pas obligée d'en parler aux autres mais il faut extérioriser tes demandes et ne pas les réprimer en toi.C'est en les extériorisant qu'on prend le premier pas vers l'action et l'accomplissement.

Hahahaahhahahaahahahahaahahahahaahahahaha

Tata

Tati zaraaaa

Tu sais c'est quoi ma demande, yak , tu le sais

jiiiiiiiiibi li daaaaba!

Je ne suis pas THE bladi-fée, je suis là pour aider tout le monde a extérioriser leurs souhaits et en faire des demandes, à commencer par moi-même! :cool:

Pas trop avancé…

Moi non plus, surtout pour ma proposition de doctorat et mon rapport de stage mais ce qui est fait est fait, restons positives et agissons dès maintenant!

Va lire un bouquin tout de suite et déconnete-toi de bladi! Je vais le faire également car j'ai du boulot qui m'attend et insha'Allah beaucoup de succès! :D

Moi non plus, surtout pour ma proposition de doctorat et mon rapport de stage mais ce qui est fait est fait, restons positives et agissons dès maintenant!

Va lire un bouquin tout de suite et déconnete-toi de bladi! Je vais le faire également car j'ai du boulot qui m'attend et insha'Allah beaucoup de succès! :D

Tu as raison, soyons positives et on se bouge. Bonne nuit ma chère et bon courage :-)

On ne reçoit rien sans demande ma chère, à part les cadeaux... et encore!

Des fois, on demande même des cadeaux! :D

Il y a toujours un risque mais tu ne le dis pas, tu ne le demandes pas, tu auras la certitude qu'elles ne vont pas se réaliser.

Tu n'es pas obligée d'en parler aux autres mais il faut extérioriser tes demandes et ne pas les réprimer en toi.C'est en les extériorisant qu'on prend le premier pas vers l'action et l'accomplissement.

salam

je te répond de vive ou sur bladi?^^

j'extériorise après ma prière...c'est un meilleure moment! lol

Retour