Après, il faut appliquer les résolutions sinon tes demandes restent des vœux pieux.
salam
t'as raison...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après, il faut appliquer les résolutions sinon tes demandes restent des vœux pieux.
Merci, prends-soin de toi et lis-moi un petit bouquin cette semaine!
Tu as quelque chose à lire chez toi?
J'ai 5 ou 6 livres aussi qui m'attendent… J'ai honte
Punaise faut vraiment que je désintoxique d'internet, c'est plus possible là, ça me fait perdre un temps fou.
Commence par un roman, une seule page et ainsi de suite!![]()
Ca en est où @misszara88 ?
Premier roman achevé et la moitié du second roman, un pavé de 800 pages est bouffée!![]()
Premier roman achevé et la moitié du second roman, un pavé de 800 pages est bouffée!![]()
En mode bookworm lol
T'as les lunettes qui vont avec ?![]()
Non mais j'ai les douleurs chroniques à la nuque qui vont avec!![]()
Les effets indésirables grrrr
Iwa bchuya 3lik !![]()
En mode bookworm lol
T'as les lunettes qui vont avec ?![]()
Ça fait tellement d'années que j'en souffre que j'ai appris à vivre avec!![]()
Tu viens de me faire découvrir Bookworm, c'est génial !!!
Tu viens de me faire découvrir Bookworm, c'est génial !!!
Ouais mais même, fais attention quoi, et essaie d'y remédier du mieux que tu peux.
Je crois que je dois en parler à un médecin généraliste pour voir si je dois consulter un kinésithérapeute. ..
C'est une expression Anglo-saxonne pour ceux qui dévorent les livres lol
C'est l'équivalent de rat de bibliothèque!![]()
Haha ben je vous annonce qu'il y a un jeu en ligne qui porte le même nom et qui est super, je suis coincée dessus depuis tout à l'heure![]()
Oui et je te conseille de ne pas laisser traîner, c'est important.
Fais attention, je n'hésiterai pas à venir t'embêter si tu n'auras pas fais le nécessaire...et tu sais que je suis doué quand il s'agit d'embêter autrui ! lol
Oui mais la grosse konne que je suis n'a pas encore adhéré à une mutuelle belge....tsss mes parents sont sur le cucul et mon je m'en foutisme les rend hors d'eux... bon je le ferai le mois prochain!![]()
Haha ben je vous annonce qu'il y a un jeu en ligne qui porte le même nom et qui est super, je suis coincée dessus depuis tout à l'heure![]()
Non, tu feras ça dès Lundi !
Je dois aller à l'office des étrangers lundi matin et j'ai un entretien pour un stage (yessss enfin une chance d'avoir plus de thune, lol) l'après-midi.![]()
Mabrouk !
N'oublie pas que la santé passe avant l'argent
Allah ibarek fik, prie pour moi ou envoie-moi de bonnes vibes!
Oui mais là, je suis fauchée quelques jours après la réception de mon argent et j'ai un long mois à survivre!![]()
9albi m3ak o ntmennalik el naja7 inshallah ^^
Les aléas de la vie étudiante dans cette société de consommation, pas évident je te l'accorde, tu as toute ma compassion, courage !
Chof, emmène-moi dans un coin perdu où la monnaie n'existe pas et la misszara trouvera un moyen de claquer son argent!![]()
Je commencerai un challenge dès la semaine prochaine, en mode fakir indien!C'est normal, t'es une nana lol
Même moi qui suis un mec, j'ai souvent bien du mal à me retenir![]()
Je commencerai un challenge dès la semaine prochaine, en mode fakir indien!![]()
Pourquoi pas lol
Mais avant tout : le toubib !![]()
Et je mangerai quoi a la fin du mois, jnabi?![]()
Ndik fi Sultan Grill ^^