Demandez!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
perso j'ai essayé et il était trop peureux de s'engager, il a pas eu les c.....illes d'etre heureux c'est son choix ou son non-choix, après on ne peut pas obliger quelqu'un d'etre heureux

Il n'était pas prêt tout simplement.

Et il n'était pas le bon sinon il aurait été prêt.

Bon Je veux la gifler bach nbarred ghdaydi:D

L'origine de ton problème machi ghdaydek, c'est son travail mal fait.

Il faut bosser sur une stratégie pour l'aider et tu remontes l'info ax ressources humaines pour lui chercher éventuellement une formation... il se peut qu'elle soit mal formée. ..

L'origine de ton problème machi ghdaydek, c'est son travail mal fait.

Il faut bosser sur une stratégie pour l'aider et tu remontes l'info ax ressources humaines pour lui chercher éventuellement une formation... il se peut qu'elle soit mal formée. ..
Wa sahabti ghir lmenage:D achmen formation khassou?:D

Wa sahabti ghir lmenage:D achmen formation khassou?:D

9oli lih rah dik nhar tabla wellq mane3ref chno makanetch n9eyya o jatek bizarre... surtout que cheftih 3ad daz... genre sebhan'Allah tu ne comprends pas mais tu lui fais remarquer d'une façon indirecte que ça n'a pas été bien fait...

mais non elle nous fais pas encore payer du moins pas encore lol
C'est juste une question de temps. alors profite, quand elle aura son doctorat elle vous fera payer bonbon.

Wa3alaykoum a7ssan salam mon cher!
Mon compte n'a jamais été aussi désempli!
Je suis officiellement pauvre wal7amdo lillah! :D
aiwa el hamdoulillah. Pour te consoler dis toi que tu n'as rien à perdre ou pas grand chose :D

La première fois que je t'ai lu, j'ai tout de suite vu de la sagesse dans tes propos.
Malgré quelques réponses acerbes et quelques piques par ci par là...qui m’ont parfois fais rire.

Moi l'argent ne m'ont apporté que soucis et tracas ...................... avec le fisc
ou lhamdoulillah.

Quand on me traitait de bourgeoise, je leur disais toujours amen ça ne me dérange pas de l'être et je voudrais finir vieile bourge heureuse! :D

C'est vrai je m'énerve mais j'oublie dès que j'extériorise mes sentiments... si je les garde, c'est un mauvais signe pour l'autre...

Wakha fik, tu fais ton show devant une pobre! :D

Retour