Demandez!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ta richesse sera ta franchise et ton air sympathique. On ne peut pas tout avoir.
Ce n'étais pas vraiment une critique, juste un constat.

Les pobres n'ont qu'à travailler.......je rigole. Je partage avec toi l'argent et les soucis qui vont avec.

Ta richesse sera ta franchise et ton air sympathique. On ne peut pas tout avoir.
Ce n'étais pas vraiment une critique, juste un constat.

Les pobres n'ont qu'à travailler.......je rigole. Je partage avec toi l'argent et les soucis qui vont avec.

C'est un constat dont je suis consciente et ça me fait plaisir de le lire. ;)

Sinon, tu as des demandes?

Je suis sincère... .:love:

Je suis déjà comblé....mais j'aimerais faire du hs, dire ce que je veux quand je veux ^^

C'est bien... je voudrais bien un jour être comme ça mais je me connais et je sais qu'une seule vie ne sera pas suffisante...

Je voudrais bien que tu viennes ici autant que tu peux pour illuminer les gens!

C'est bien... je voudrais bien un jour être comme ça mais je me connais et je sais qu'une seule vie ne sera pas suffisante...
Je voudrais bien que tu viennes ici autant que tu peux pour illuminer les gens!
L'essentiel c'est d'être bien dans sa peau et avec sa conscience.
à ton profil je vois qu tu as 26ans ! Tu devrais être plus optimiste.
C'est le but de ton post, demande et tu recevras :mignon:

Illuminer les gens !!! Attend que je m'illumine^^ ça fait une plombe que je cherche la lumière, pas de trace :D
J'ai une petite braise que j’entretiens tant bien que mal, et qui je l'espère un jour, deviendra ardente.

PS: Ton invitation me va droit au cœur.

@Iman07 ,

Je n'ai pas terminé le troisième et le quatrième livre! :claque:

Bon j'étais crevée... je me suis reposée.... :) mais j'ai regagné la gnac! :D

je lui ai demandé pardon :mignon:

j'espère qu'avec le temps ça s'arrangera ,mais je pense que je vais ramer ramer ramer et encore ramer , mais je suis très endurant et patient :intello:

Génialissime! :)

J'étais contente de le savoir dans l'autre thread!

Incha'Allah ça va s'arranger, peut être plus comme avant mais là, tu n'as plus de regrets!

Continue comme ça!

Hello miss ,
Ça existe des semi-réalisations ? :)

Oui... des fois c'est une belle stratégie, on commence par viser le soleil mais on le rate... ce n'est pas grave, tu finiras parmi les étoiles.

Le plus important est d'avancer et s'améliorer. .. une semi-realisation nous donne un barême pour mieux calculer la prochaine fois et surtout, nous faire sentir qu'on n'est plus au stade initial!

Le plus important est de ne pas stagner!

Oui... des fois c'est une belle stratégie, on commence par viser le soleil mais on le rate... ce n'est pas grave, tu finiras parmi les étoiles.

Le plus important est d'avancer et s'améliorer. .. une semi-realisation nous donne un barême pour mieux calculer la prochaine fois et surtout, nous faire sentir qu'on n'est plus au stade initial!

Re salam miss,
J'ai piqué ça sur facedeb00k:
L'important n'est pas de réussir, mais d'essayer. Tout comme l'important n'est pas la destination, mais bien le chemin.

Le but final ne représente qu'une partie infime de temps comparé au déroulement de l'action. C'est pourquoi l'important n'est pas de prendre plaisir à l'aboutissement, mais bien au déroulement... A ce qui se passe à chaque instant... A ce qui se passe Maintenant.

Se projeter sans cesse dans le futur est un des plus grand piège empêchant de vivre la Vie pleinement, tel qu'elle est..., pour ce qu'elle est. Apprendre à profiter de l'instant, apprendre à vivre pleinement l'action, à l'habiter, à le savourer, voici ce qui peut nous libérer de ces projections qui nous piègent sans cesse dans un futur illusoire.

S'immerger dans l'instant pour Vivre la Vie pleinement... Tout simplement.

Oui effectivement ,une bonne facon de voir les choses .Il ne faut surtout pas stagner .
Cependant , si on est honnête avec nous même et qu'on connait nos capacités , alors si on vise le soleil il faut l'atteindre coute que coute !

Re salam miss,
J'ai piqué ça sur facedeb00k:
L'important n'est pas de réussir, mais d'essayer. Tout comme l'important n'est pas la destination, mais bien le chemin.

Le but final ne représente qu'une partie infime de temps comparé au déroulement de l'action. C'est pourquoi l'important n'est pas de prendre plaisir à l'aboutissement, mais bien au déroulement... A ce qui se passe à chaque instant... A ce qui se passe Maintenant.

Se projeter sans cesse dans le futur est un des plus grand piège empêchant de vivre la Vie pleinement, tel qu'elle est..., pour ce qu'elle est. Apprendre à profiter de l'instant, apprendre à vivre pleinement l'action, à l'habiter, à le savourer, voici ce qui peut nous libérer de ces projections qui nous piègent sans cesse dans un futur illusoire.

S'immerger dans l'instant pour Vivre la Vie pleinement... Tout simplement.

Wa3alaykoum a7ssan salam!

Ce passage résume tout et effectivement, une fois le but final atteint, il ne reste plus grand chose à part le savourer et reprendre chemin.

Ceux qui ont escaladé l'Himalaya n'y sont pas restés, la vie ne se limite pas à l'atteinte d'un objectif, elle n'est limitée que par la mort.

Oui effectivement ,une bonne facon de voir les choses .Il ne faut surtout pas stagner .
Cependant , si on est honnête avec nous même et qu'on connait nos capacités , alors si on vise le soleil il faut l'atteindre coute que coute !

Il faut se donner le droit de se planter et apprécier ce qu'on a fait.

Un objectif n'est pas un fouet qu'on se flagelle avec en cas d'erreur, c'est un rappel qu'on doit faire en sorte de continuer nos efforts.

Exemple: mon petit challenge de deux semaines. .. eh ben techniquement, je me suis plantée mais je ne vais pas m'arrêter, j'ai appris qu'il y a d'autres choses à prendre en compte et là j'ai presque réussi... ce qui est déjà pas mal.

Après, quand je me fixerai un autre objectif, il se peut que je fasse d'autres erreurs mais le plus important est de ne pas répéter les mêmes erreurs.

Wa3alaykoum a7ssan salam!

Ce passage résume tout et effectivement, une fois le but final atteint, il ne reste plus grand chose à part le savourer et reprendre chemin.

Ceux qui ont escaladé l'Himalaya n'y sont pas restés, la vie ne se limite pas à l'atteinte d'un objectif, elle n'est limitée que par la mort.
Des que l'on atteint notre objectif, on s'en fixe un autre. Rare sont ceux qui prennent le temps de savourer ce moment.
Un peu comme faire un puzzle, le plaisir est dans la recherche des pièces, et non dans l'aboutissement.

Il faut se donner le droit de se planter et apprécier ce qu'on a fait.

Un objectif n'est pas un fouet qu'on se flagelle avec en cas d'erreur, c'est un rappel qu'on doit faire en sorte de continuer nos efforts.

Exemple: mon petit challenge de deux semaines. .. eh ben techniquement, je me suis plantée mais je ne vais pas m'arrêter, j'ai appris qu'il y a d'autres choses à prendre en compte et là j'ai presque réussi... ce qui est déjà pas mal.

Après, quand je me fixerai un autre objectif, il se peut que je fasse d'autres erreurs mais le plus important est de ne pas répéter les mêmes erreurs.
Oui je suis d'accord , un chemin sans erreur ni failure n'est qu'un trajet routinier qui se consume à feu doux .
Ce que je voulais dire , en dépit des difficultés , des erreurs et des défaites il faut continuer à se battre et à avancer pour finalement atteindre nos buts qu'on s'est fixé .
Et effectivement c'est le cheminement avec ses hauts et ses bas , ses réussites et défaites qui engendre le bonheur et qui donne un sens à la vie et les réalisations sont les récompenses . C'est comme quand tu étudie fort et que tu as un A+ dans ton bulletin final.

Des que l'on atteint notre objectif, on s'en fixe un autre. Rare sont ceux qui prennent le temps de savourer ce moment.
Un peu comme faire un puzzle, le plaisir est dans la recherche des pièces, et non dans l'aboutissement.

Bien vu!

C'est pour cela les gens finissent par lâcher. .. ils ont peur de devoir faire autre chose et ne jamais pouvoir "se reposer"...

Bien vu!

C'est pour cela les gens finissent par lâcher. .. ils ont peur de devoir faire autre chose et ne jamais pouvoir "se reposer"...
Cette époque matérialiste, celle que l'on vie, nous donnes l'illusion de vivre l'instant présent, mais qui à cause de ses multiples désires, nous éloigne de notre conscience d'être.
Je ne sais pas trop ce que je dis mais je le dis quand même :D

Retour