Démenti autour de la fermeture du bureau de liaison d'Israël à Rabat

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Israël dément avoir fermé son bureau de liaison à Rabat et assure par la voix de Lior Ben Dor, porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, que les relations entre le Maroc et l'État hébreu restent « solides ».
Jeudi, le ministère des Affaires étrangères d'Israël a décidé d'évacuer son personnel du bureau de liaison à Rabat et au Caire pour des raisons sécuritaires. Cette mesure aurait entraîné de facto la fermeture temporaire de sa représentation diplomatique. (...)

- Maroc / Israël, Relations Maroc Israël

Démenti autour de la fermeture du bureau de liaison d'Israël à Rabat

Israël dément avoir fermé son bureau de liaison à Rabat et assure par la voix de Lior Ben Dor, porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, que les relations entre le Maroc et l'État hébreu restent « solides ».
Jeudi, le ministère des Affaires étrangères d'Israël a décidé d'évacuer son personnel du bureau de liaison à Rabat et au Caire pour des raisons sécuritaires. Cette mesure aurait entraîné de facto la fermeture temporaire de sa représentation diplomatique. (...)
Je me disais aussi que c'était un fake.

Bureau de liaison ou ambassade là n'est pas la question
Si la fermeture est temporaire
Il n'empêche qu'on ne peut absolument pas exclure dans un avenir proche une suspension des relations diplomatiques avec IS tant que le gouvernement de BN sera au pouvoir - sans effet sur les effets relations économiques puisque les acc d'Ab se sont accompagnés par la suite d'une constellations d'accords, notamment sur le plan sécuritaire.

Il n'y a aucune position dogmatique sur le sujet.

Selon moi il n' y aura pas (et il ne doit pas y avoir) de suspension des accords. Ça va rester comme tel. Je ne vois pas pourquoi le Maroc arrêterai tout (de toute façon ça changera quoi?????). C'est contraire à l'intérêt national. Qu'Erdogan suspende ses relations (très) privilégiées avec Israel (sans oublier l'Égypte, EAU, Jordanie) et on verra après pour le Maroc. On va pas commencer à s'autofalleger pour les autres...

Il faut marquer le coup suite à ce massacre de masse à Gaza et en Cisjordanie. Donc au minimum il faut geler ces relations. L'occupant doit comprendre que les vies autres que juives comptent aussi. Même une guerre a des lois. D'autant qu'il a l'initiative de cesser cette situation faite de crimes et de spoliations coloniales pour réaliser le Grand Israel violant le droit international et les résolutions de l'ONU. Les occupants veulent la colonisation, les massacres et la sécurité. Le beurre et l'argent du beurre.

.

Il faut marquer le coup suite à ce massacre de masse à Gaza et en Cisjordanie. Donc au minimum il faut geler ces relations. L'occupant doit comprendre que les vies autres que juives comptent aussi. Même une guerre a des lois. D'autant qu'il a l'initiative de cesser cette situation faite de crimes et de spoliations coloniales pour réaliser le Grand Israel violant le droit international et les résolutions de l'ONU. Les occupants veulent la colonisation, les massacres et la sécurité. Le beurre et l'argent du beurre.

.
Tu sais pas qui dirige ce pays....
Le Maroc est occupé plus sournoisement que la Palestine

On voit ça, avec la bouche... Dans la langue y a pas d'os...
Et tu fais erreur, le mensonge est une spécialité algérienne reconnue dans le monde entier...
Tu brasses du vent. L'Algérie est un pays hostile à l'entité sioniste et ta monarchie pactise avec eux. Point barre. Gros mytho.

Tu brasses du vent. L'Algérie est un pays hostile à l'entité sioniste et ta monarchie pactise avec eux. Point barre. Gros mytho.

Le Maroc reconnaît Israël comme la Palestine a reconnu Israël avant lui... l'Algérie est "hostile" a l'entité sioniste mais lui brade son pétrole et son gaz... Une reconnaissance est beaucoup moins utile que du gaz et du pétrole...
Tes généraux ont tout vendu aux sionistes pendant qu'ils vous bercent avec des slogans périmés...

Le Maroc reconnaît Israël comme la Palestine a reconnu Israël avant lui... l'Algérie est "hostile" a l'entité sioniste mais lui brade son pétrole et son gaz... Une reconnaissance est beaucoup moins utile que du gaz et du pétrole...
Tes généraux ont tout vendu aux sionistes pendant qu'ils vous bercent avec des slogans périmés...
L'Algérie ne brade ni son pétrole, ni son gaz et nos généraux sont hostiles à Israël, kadhab. Ce sont les alliés de ta monarchie, faut assumer.

L'Algérie ne brade ni son pétrole, ni son gaz et nos généraux sont hostiles à Israël, kadhab. Ce sont les alliés de ta monarchie, faut assumer.

Ils sont hostiles au peuple, tout ce que je te dis vient d'Algériens eux mêmes...
J'assume, oui mon pays a normalisé avec Israël, mais jamais il n'abandonne le peuple palestinien... Maintenant à toi, assumes qu'Israël reçoit du gaz et du pétrole d'Algérie...

Il me semble que tu quand même déconnecté de la réalité.... les dirigeants les plus pourri sont tes militaires et les dirigeants les plus stupides sont ceux qui gère l'Algérie aujourd'hui... Tu écoutes les propos de Tebboune?? 1 milliard 300 mille mètres cube d'eau par jour? l'Emir Abdelkader a reçu des cadeaux de Georges Washington?? l'Algérie est le premier pays à reconnaitre les Etats Unis alors que l'Algérie n'est un pays que depuis 1962.. et j'en passe... Faut arréter de lire TSA-Algérie... c'est toxique pour un algérien et comique pour un marocain. Ah oui j'oubliais 2 choses... Puttin est l'ami de l'humanité? et MERCI MERCI MERCI, nous recevons notre gaz algérien à travers le même pipe que vous nous avez offert... :D:D

Ils sont hostiles au peuple, tout ce que je te dis vient d'Algériens eux mêmes...
J'assume, oui mon pays a normalisé avec Israël, mais jamais il n'abandonne le peuple palestinien... Maintenant à toi, assumes qu'Israël reçoit du gaz et du pétrole d'Algérie...
Le peuple marocain est pro-palestinien personne n'en doute. Votre monarchie pactise avec le diable c'est un fait.Y'a rien à assumer, l'Algérie n'entretient STRICTEMENT AUCUNE RELATION NI ECONOMIQUE, NI DIPLOMATIQUE avec l'entité sioniste. Mentir à ce point c'est pathologique.

Il me semble que tu quand même déconnecté de la réalité.... les dirigeants les plus pourri sont tes militaires et les dirigeants les plus stupides sont ceux qui gère l'Algérie aujourd'hui... Tu écoutes les propos de Tebboune?? 1 milliard 300 mille mètres cube d'eau par jour? l'Emir Abdelkader a reçu des cadeaux de Georges Washington?? l'Algérie est le premier pays à reconnaitre les Etats Unis alors que l'Algérie n'est un pays que depuis 1962.. et j'en passe... Faut arréter de lire TSA-Algérie... c'est toxique pour un algérien et comique pour un marocain. Ah oui j'oubliais 2 choses... Puttin est l'ami de l'humanité? et MERCI MERCI MERCI, nous recevons notre gaz algérien à travers le même pipe que vous nous avez offert... :D:D
Ton charabia d'analphabète, rentres-le toi dans le boul. Essaies pas de noyer le poisson : ta monarchie pactise avec Satan point barre.

Toz. Arrêtes de mentir, lkidhb dans l'ADN. L'Algérie est un des états les plus loyaux envers la Palestine au milieux de traîtres.
De peur que les manifestations pro-Palestine ne se transforment en un nouveau « Hirak » de protestation contre le président Abdelmajid Tebboune et son establishment, le régime algérien avait donné l’ordre de proscrire toute manifestation en lien avec la question palestinienne.
Pris dans ses contradictions, il a autorisé finalement des manifestations très cadrés pour sauver la face.
Au lieu de se rassembler devant l'ambassade des USA, des Émirats, de la Jordanie , de la Turquie ou de L'Égypte, le pouvoir à diriger ses manifestants devant le consulat du Maroc à Oran.

L'Algérie est un pays hostile à l'entité sioniste ...
Un pays rentier pétrolier et gazier sans aucune dette extérieur ou le salaire minimum avoisine 150 Euros et où la population doit faire la queu pour acheter les légumes secs.
D'ici 100 ans, il ne restera comme ressource que ce que le peuple a produit avec sa tête et ses mains.
Comme l'Algérie est dépendante à 90 pour cent de la rente ......Sale temps pour les futurs générations.:pleurs:

La honte. Traitrise et bassesse.
C'est exactement ce qu'est ton pays et ses dirigeants, une honte d'avoir eu la traîtrise d'assassiner deux Marocains en pleine mer et la bassesse d'en avoir mit en prison et l'ignominie de garder le corps dans un frigo depuis plus de deux mois, laissant une famille, une mère dans les pires tourment du sort du corps de son enfant mort lâchement assassiné par ton pays.
Donc un conseil Jma3 rassek, tu devrais avoir honte de venir l'ouvrir !!!

Dernière édition:
Bandes de cafards. Comme vous avez honte d'assumer que votre monarchie corrompue couche avec les sionistes, vous vous inventez une réalité parallèle. 🖕 . Fier d'être algérien, jamais flirté avec la sous-race sioniste. 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇵🇸🇵🇸🇵🇸
y a pas de quoi être fier à ta place je me ferais tout petit :D

Tu sais pas qui dirige ce pays....
Le Maroc est occupé plus sournoisement que la Palestine

Le pire est à venir.
Les gens du quartier Benkirane à Tanger font appel au roi car ils seront délogés de chez eux alors qu'ils possèdent un titre de propriété.
Ils ont reçu l'ordre de vider les lieux d'une société immobilière car ils sont sur le terrain de 14 hectares et qui appartient à un juif.

On sait pas si ce juif avait vendu son bien avant son départ à Israel ou bien si l'acte de propriété est authentique.
Regarde la pièce jointe HTronbati_1024p_20231024_134251.mp4

Le pire est à venir.
Les gens du quartier Benkirane à Tanger font appel au roi car ils seront délogés de chez eux alors qu'ils possèdent un titre de propriété.
Ils ont reçu l'ordre de vider les lieux d'une société immobilière car ils sont sur le terrain de 14 hectares et qui appartient à un juif.

On sait pas si ce juif avait vendu son bien avant son départ à Israel ou bien si l'acte de propriété est authentique.
Regarde la pièce jointe 371244
Ça commence par des faux titre sur des biens et après il poseront le drapeau sion sur le terre. Ces pauvres gens croient que les dirigeants peuvent les aider...ils ont pas encore compris que c'est le meme clan

Le pire est à venir.

Regarde la pièce jointe 371244
ce n'est pas spécifique aux juifs
une femme marocaine dit avoir su qu'elle a hérité d'un bien immobilier que 20 ans plus tard

Retour