Vous au moins vous n'avez plus de sions chez vousC'est quoi ce bordel ! On n'est pas en Sardaigne ?
L'Algérie ça va fermer !!!! il faudrait tirer le rideau et faire un KFC à la place.
Un peu d'autodérision avec Malik Bentalha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous au moins vous n'avez plus de sions chez vousC'est quoi ce bordel ! On n'est pas en Sardaigne ?
L'Algérie ça va fermer !!!! il faudrait tirer le rideau et faire un KFC à la place.
Un peu d'autodérision avec Malik Bentalha
De peur que les manifestations pro-Palestine ne se transforment en un nouveau « Hirak » de protestation contre le président Abdelmajid Tebboune et son establishment, le régime algérien avait donné l’ordre de proscrire toute manifestation en lien avec la question palestinienne.
Pris dans ses contradictions, il a autorisé finalement des manifestations très cadrés pour sauver la face.
Au lieu de se rassembler devant l'ambassade des USA, des Émirats, de la Jordanie , de la Turquie ou de L'Égypte, le pouvoir à diriger ses manifestants devant le consulat du Maroc à Oran.
La honte. Traitrise et bassesse.
[/QUOTE
Ferme ta gueule l'Algéchiasse.
Ta création turco-française cède 65% de son gaz à Israël. Oui oui le gaz de la région algérienne d'Adrar! Et c'est confirmé par un algérien lui même sur une chaîne nationale algérienne!
@Barlamane
@ElviraPacino
Les pires hypocrites, lâches et traîtres ce sont vous, car vous faites tout en sous mains, quand d'autres ont normalisé bien plus que nous et que vous leur lechez les fesses: turquie, emirats...
race haineuse que vous êtes! Enfants de Picasso! Tfou 3likom ya oulad q'hab!
Les Marocains vous defequent à la gueule comme l'ont fait vos colons.
Khaba yemek qui donne son derrière aux smicards belges
[/QUOT
Non ma mère hmdlh elle prie 5 fois par jours et travaille dans la dignité bel floss hlal. La khanza qui t'a chié au monde ne t'a donné aucune éducation comme 90% des algériennes qui chient leurs gosses, les élèvent dans la haine de la France et des Marocains, mais acceptent volontiers de mendier la caf et les allocs et apres ils viennent parler de nif alors que leurs grands peres servent de decors dans les vitrines d'un musée à paris. Toz 3likom.
Oooh... Vaut mieux faire de l'autodérision.Vous au moins vous n'avez plus de sions chez vous
Inshallah un bon centenaire noir en algerie avec l'indépendance des azawads et la kabylie!
qu est ce qu t en sais ?Vous au moins vous n'avez plus de sions chez vous
La honte. Traitrise et bassesse.
C'est exactement ce qu'est ton pays et ses dirigeants, une honte d'avoir eu la traîtrise d'assassiner deux Marocains en pleine mer et la bassesse d'en avoir mit en prison et l'ignominie de garder le corps dans un frigo depuis plus de deux mois, laissant une famille, une mère dans les pires tourment du sort du corps de son enfant mort lâchement assassiné par ton pays.
Donc un conseil Jma3 rassek, tu devrais avoir honte de venir l'ouvrir !!!
Oui il faut nommer un chat le chat !Il faut appeler un chat un chat. C'est une ambassade point final pas un ''bureau de liaison''.... Il faut assumer.
SalamToujours les mêmes MA qui servent la soupe au régime des cabranates
Jamais je n accorderai un crédit à un/une DZ qui dit qu il/elle aime le roi- il/elle attend juste sagement une occasion pour se dévoiler.
Oui tu as raison, tous les soirs il y a des séances d'adoration de Satan. partout au Maroc... et on sacrifie une personne qui a une intelligence supérieur à la normale, on boit son sang pour que toute son intelligence soit transmise en nous... Mais t'inquiète on ne sacrifie pas les algériens, il faut avoir un QI d'un minimum de 90.... on n'en a pas trouvé chez vous.Ton charabia d'analphabète, rentres-le toi dans le boul. Essaies pas de noyer le poisson : ta monarchie pactise avec Satan point barre.
Ne souhaite rien de mauvais à aucune créature d'Allah.Inshallah un bon centenaire noir en algerie avec l'indépendance des azawads et la kabylie!
Ils sont une minorité de marocains, basés en France et mangeant dans la gamelle française, ce qui détestent qu'on leur rappelle qu'ils bouffent grace à la France.Et ces cafards qui s'inventent une réalité pour se rassurer. Tous des lahass zboubs Sahayinas avant le 7 octobre, tous pour la normalisation. Tout d'un coup, retournement de jellabas, ils "soutiennent" la cause palestinienne. Quand t'es une b...e, un traître, y'a rien à faire.
La France et l'Allemagne qui les a accueilli après nettoyage c'est sur, mais y'a aussi des traitres locaux. Quand tu vois qui est derrière daesh aujourd'hui tu sais bien qu'il y a eu manip de l'extérieur et complicité de l'intérieur.Oooh... Vaut mieux faire de l'autodérision.
Va savoir qui manipule la junte, quand on pense à la décennie noire.
Le fric... Suivre le fric...
Il faut appeler un chat un chat. C'est une ambassade point final pas un ''bureau de liaison''....
Les chats ne font pas de chiens.Oui il faut nommer un chat le chat !
Dans une ambassade il y a un ambassadeur qui est chargé de faire la Liaison en le pays ôte et sont pays !
Si t'en sais plus que moi aligne les infos que tu as. Les sions ont commis des attentats en algérie (demande a enrico machiasse) en plus d'avoir trahis l'algérie en devenant français,qu est ce qu t en sais ?
Qui sont en Kabylie.Seul les bèrbère juifs patriotes ont pu rester. Une ultra minorité.
Shalom ArielQui sont en Kabylie.
Mensonges.....Le peuple marocain est pro-palestinien personne n'en doute. Votre monarchie pactise avec le diable c'est un fait.Y'a rien à assumer, l'Algérie n'entretient STRICTEMENT AUCUNE RELATION NI ECONOMIQUE, NI DIPLOMATIQUE avec l'entité sioniste. Mentir à ce point c'est pathologique.
Toute a fait les chiens et les chats ne font pas des bébés, seul les chatte et les chiennes peuvent en faireLes chats ne font pas de chiens.
Donc, c'est un chargé de bureau de liaison....Ou plutôt, le chef du bureau de liaison ....Ou chargé de la mission Israélienne ....
Et ces cafards qui s'inventent une réalité pour se rassurer. Tous des lahass zboubs Sahayinas avant le 7 octobre, tous pour la normalisation. Tout d'un coup, retournement de jellabas, ils "soutiennent" la cause palestinienne. Quand t'es une b...e, un traître, y'a rien à faire
C'est une vraie révélation.Moi je persiste à considérer k la normalisation à été bénéfique pour le MA
Elvira !La France et l'Allemagne qui les a accueilli après nettoyage c'est sur, mais y'a aussi des traitres locaux. Quand tu vois qui est derrière daesh aujourd'hui tu sais bien qu'il y a eu manip de l'extérieur et complicité de l'intérieur.
Je dirais même que c'est une infime minorité et c'est pour cette raison qu'il ne faut pas généraliser.Ils sont une minorité de marocains.....
MdŕrrrrrrrrrrrrrElvira !
Ma belle-mère Allah y Rhama, m’expliquait avec une pointe de sarcasme, que la différence entre
tient au fait que les premiers sont copieusement arrosés , alors que les seconds sont dans un "self-respect" par crainte d'être dépossédés ! (un peu comme moi en somme...).
- 1) ceux qui aiment "Sa Majesté" et
- 2) ceux qui redoutent le Roi,
Et moi je crois qu'il y a aussi
- 3) ceux qui s'en tamponnent royalement.
Et la catégorie
- 4) des ravagés qui ont perdu le nord et qui se sont échoués dans un forum.
Puis il y a bien entendu,
la catégorie
- 5) des snipers, comme toi et @NowHereMan
les plus suivies secrètement dans le forum pour découvrir les coulisses des régimes.
PS : cela étant dit, observe la déferlante de la => n°4 limite hystérique.![]()