Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu as le droit au solde ts comptes mais par contre tu n auras pas le droit au chomagebientot je demissionne d'une sociétéje veux juste savoir est ce que jai le droit d'un solde de tout compte , indemnité... ou pas ???????? et comment sa se calcule merci
t as une mutuelle t as une sociétébientot je demissionne d'une sociétéje veux juste savoir est ce que jai le droit d'un solde de tout compte , indemnité... ou pas ???????? et comment sa se calcule merci
oui mutuel et la cimr et 2 ans danciennntét as une mutuelle t as une société
renseigne toi pour la mutuelleoui mutuel et la cimr et 2 ans danciennnté
Tu auras un solde de tout compte, c'est à dire qu'on va te payer les jours de cp,et heure de RC qu'il te reste, tu n'auras pas d'indémnités de licenciement .bientot je demissionne d'une sociétéje veux juste savoir est ce que jai le droit d'un solde de tout compte , indemnité... ou pas ???????? et comment sa se calcule merci
renseigne toi pour la mutuelle
parce que normalement t as le droit d en bénéficier 9 mois aprés ta fin de contrat ou si c est pas le cas il te rajoute ça sur ton solde de tout compte
tu confonds solde de tout compte et indemnitésbientot je demissionne d'une sociétéje veux juste savoir est ce que jai le droit d'un solde de tout compte , indemnité... ou pas ???????? et comment sa se calcule merci