Démonstration par le fait et éléments tangible de l'incroyable miracle de la diffusion de l'islam dans le monde!

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Les fait le démontrent, les mosquées sont pleines, pas parce que les musulmans sont meilleurs mais juste qu'ils croient en qlq chose de cohérent.
J'ai lu et relu toutes les sourates, et j'ai trouvé cela plutôt hermétique, et pas spécialement cohérent.
Du fait de la classification non pas chronologique mais en fonction de leur longueur, certains versets sont abrogés avant d'être publiés.

Le sort réservé aux femmes me déplait. Je pense que c'est sur ces préceptes que les mollahs font la guerre aux femmes.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tous les pays occidentaux ont fait leur mea culpa sur les crimes coloniaux du passé.
Pourquoi les musulmans ne peuvent pas le faire. ?
Dis moi stp ce qui est faux dans la liste publiée.
Je te parle du site poubelle dreuz.info
Difficile de venir parler d'islam en t'appuyant sur une truc ouvertement islamophobe. Tu ne peux pas espérer une discussion sereine en partant d'un si mauvais pied...🤷‍♂️

Ensuite tu parles de "pays" occidentaux qui ont fait leur mea culpa (plus ou moins... mais c'est pas le sujet :)), et tu mets ça en parallèle avec "les musulmans"... ce n'est pas un peu biaisé comme parallèle?
 
Tu fais une projection malhonnête, c'est toi qui te dérobe et n'argumente pas et cela tout le monde peut le vérifier, j'ai donné plusieurs exemples de contradictions et depuis aucune réponse jusqu'à ce poste.

Je vais les remettre avec des plus :

1) Comment expliquer que dans votre religion le personnage de Jesus est considéré comme une divinité alors que dans vos récits il est décrit sur la croix entrain d'invoquer une autre divinité.

2) Comment expliquer que votre religion considère que sa divinité se fit Homme pour se faire torturer par des soldats romains. Comment une divinité peut se faire passer pour un Homme qui souffre? la contradiction est insupportable, car vous voulez faire croire à l'humanité qu'une divinité peut avoir envie de tromper les gens.

3) Le sacrifice du personnage de Jesus n'a aucun sens, si c'est une divinité, puisque par définition une divinité est immortelle, donc mourir pendant 3 jours était une sorte de prank.

4) Le meme récit donné par vos dirigeant annonce la résurrection croyance fondamentale de votre religion : Qui a fait ressusciter le personnage de Jesus? Une autre divinité? Ou Jesus lui meme. Si c'est une autre divinité tout tombe à l'eau, si c'est Jesus lui meme qui se fait ressuscité alors la encore ça revient à dire qui l'a réalisé une sorte de prank vu qu'entant que divinité il est immortel.
Vos 4 points font en fait référence à la même chose, à savoir la Trinité. Qu'est-ce que la Trinité ?
La trinité est un concept que morjani et "ses maîtres" ne peuvent ni, surtout, ne veulent comprendre car cela leur permet de traiter les chrétiens de polythéistes (et l'on sait que les polythéistes ont un sort des plus enviables selon leur "islam").

Pour moi, mais mes cours de caté remontent à loin et j'ai pris pas mal de distance avec ma culture catho, Jésus est une partie de Dieu, comme nous, humains le sommes tous car nous sommes tous ses créatures, c'est-à-dire ses "fils et filles" puisque c'est lui qui nous a créés. Mais Jésus est aussi l'un de ceux choisis par Dieu pour porter sa voix : un prophète et un exemple à suivre, d'où son destin à part.

Bien sûr, rien de ce que nous pourrons dire ne convaincra morjani car cela ne va pas dans son dogme ni, surtout, dans la propagande qu'il souhaite promulguer.
 
La trinité est un concept que morjani et "ses maîtres" ne peuvent ni, surtout, ne veulent comprendre car cela leur permet de traiter les chrétiens de polythéistes (et l'on sait que les polythéistes ont un sort des plus enviables selon leur "islam").
Toujours la meme propagande abjecte et débile de la fachosphère leurs permettant d'inciter à la haine.
Bref après des années télé le beauf est totalement zemourisé.
 
Haut