Dénoncer un magasin

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Ben ça fait mal au coeur
J'aurais bien voulu vivre à l'époque du troc :D
tout le monde en veux, mais comme ils ont dit c'est l'esprit du money


avec ces choses la:prudent:, tu peux attraper la Tenia (ver solitaire) comme l’éclaire, vite fait. SORRY
 
S

Soomy

Non connecté
de la bouffe industriel halal , vs vs rendez compte de l'enormite
Je suis d'accord
Déjà juste un mouton c'est du boulot alors imagine toute cette viande en quantité industrielle
Le nombre d'égorgeurs à recruter ...
Remarque ça créerait bcp d'emplois si les choses étaient faites dans les règles
Mais les produits couterai bcp plus cher
 

Khalide34

mektoub dial allah
Non pas vraiment mais souvent il dénonce les escroc en ce qui concerne le halal et le haram lorqu'ils ont des preuves bien sur :)
http://www.al-kanz.org/

Oui d'ailleurs, je leur avait envoyer des courriers de KFC il y a quelques années ou KFC déclarait clairement qu'ils ne faisaient pas de Hallal, alors qu'en boutique ils le sous entendent clairement....

Sinon pour en revenir à cette histoire, il faut pas acheter des produits avec des étiquettes Hallal, pour moi ça veut rien dire...

Soit tu achètes chez le charcutier Hallal, soit il faut vraiment que ça soit inscrit sur le carton par exemple et pas un truc que tu rajoutes et enlève à volonté....
 

minaus

la familia es todo
Oui d'ailleurs, je leur avait envoyer des courriers de KFC il y a quelques années ou KFC déclarait clairement qu'ils ne faisaient pas de Hallal, alors qu'en boutique ils le sous entendent clairement....

Sinon pour en revenir à cette histoire, il faut pas acheter des produits avec des étiquettes Hallal, pour moi ça veut rien dire...

Soit tu achètes chez le charcutier Hallal, soit il faut vraiment que ça soit inscrit sur le carton par exemple et pas un truc que tu rajoutes et enlève à volonté....


d'après ce que j'ai vu chez l'un de leurs fournisseurs , seul les ailes "seraient hallal":prudent:
 
Bonjour à tous
Au Leader Price près de chez moi ils vendent de la viande et de la charcuterie soit disant halal
Sauf qu'il y a quelques temps j'y suis allée et au rayon halal il y avait des cordons bleu haram au rayon cordon bleu halal ( une étagère pleine)
Je l'ai signalé au vendeur qui m'a dit que ce n'était qu'une petite erreur, je me suis un peu emballée en lui faisant comprendre que leur PETITE erreur pouvait leur coûter cher :fou:
Deux jours après j'y retourne et vous savez quoi ?
Les mêmes cordons bleu haram mais avec une étiquette autocollante de certification halal de la mosquée d'Evry Courcouronnes ( qui soit dit en passant ne ressemble pas vraiment à la vraie).
J'appelle une vendeuse ( une 3arbya ) je lui montre , elle appelle le mes de la sécu il regarde et me dit qu'il a vu aussi les fameux cordons bleu deux jours avant sans les étiquettes .
Bref ils me disent on va voir avec le patron qui était absent ce jour là
Aujourd'hui , rebelotte
Dans le rayon halal , il y avait des cordons bleu " halal" et d'autres non
Comment faire pour les démasquer c'est une honte :pleurs:
il faut tout simplement contacter le service client.
 
tu peux le signaler à la Direction Départementale de la Protection des Populations ainsi qu'à l'association locale UFC-Que Choisir de ton département

aicha
 
Haut