Dépassement de forfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Bouygues Télécom m'appelle ce matin pour me dire que j'ai un dépassement de forfait de 160 euros !!!! :eek: :eek:

J'ai un forfait néo et j'appelle BEAUCOUP en hors forfait. Avez-vous déjà reçu ce genre de message? moi c'est la première fois. Qu'est-ce qu'il veut dire, heeelp !!!

Tu as l'air suprise d'avoir un tel dépassement de forfait alors que tu reconnais téléphoner BEAUCOUP en hors forfait !

Tu devais t'y attendre, non ?

En tout cas, je trouve sympa de la part de Bouygues Télécom qu'ils te préviennent parce que ton hors forfait devient astronomique.

Un conseil : change de forfait pour un autre plus adapté à ta consommation (ils ont déjà dû te le proposer d'ailleurs).

Tu as l'air suprise d'avoir un tel dépassement de forfait alors que tu reconnais téléphoner BEAUCOUP en hors forfait !

Tu devais t'y attendre, non ?

En tout cas, je trouve sympa de la part de Bouygues Télécom qu'ils te préviennent parce que ton hors forfait devient astronomique.

Un conseil : change de forfait pour un autre plus adapté à ta consommation (ils ont déjà dû te le proposer d'ailleurs).

mais ils me demandent de le régler dans 48 h sinon restriction de ma ligne !!

Retour