Dépendance affective

t'interdire de travailler, sortir.

Justement le Travail . Sa Jalousie envers moi était fulgurante ! Je gagnais plus que lui ( aujourdh'8 je ne travaille plus ) et il en devenais fou au point de ne plus travailler . Il s'est fait entretenir par moi. Jusqu'a ce que je pète un plomb j'ai alors arrêter de travailler ... Bref je raconte pas la suite est Pathétique..

J'en ai marre de luii. Un boulet.
 
Justement le Travail . Sa Jalousie envers moi était fulgurante ! Je gagnais plus que lui ( aujourdh'8 je ne travaille plus ) et il en devenais fou au point de ne plus travailler . Il s'est fait entretenir par moi. Jusqu'a ce que je pète un plomb j'ai alors arrêter de travailler ... Bref je raconte pas la suite est Pathétique..

J'en ai marre de luii. Un boulet.
si tu écoutes les pseudo-féministes tu n'en sortiras jamais
 
Justement le Travail . Sa Jalousie envers moi était fulgurante ! Je gagnais plus que lui ( aujourdh'8 je ne travaille plus ) et il en devenais fou au point de ne plus travailler . Il s'est fait entretenir par moi. Jusqu'a ce que je pète un plomb j'ai alors arrêter de travailler ... Bref je raconte pas la suite est Pathétique..

J'en ai marre de luii. Un boulet.
Tu as surement tes raisons et elles sont surement plus qu'honorable mais même si c'est virtuel, ne dénigre pas ton mari comme ça en publique.
 
Moi aussi je dis jamais rien Ici je t'assure.

Mais la j'ai touché le fond, me reste plus qu'a creuser encore je peux faire bcq mieux ..:(
Mais non, tu as besoin de te confier et cela peut se comprendre mais malheureusement c'est très difficile de trouver des personnes qui sachent être à l'écoute sans te juger mais surtout sans se précipiter d'aller raconter ta vie aux autres. Encore plus sur des forums, on ne sait jamais vraiment à qui on a à faire. Courage en tout cas. :cool:
 
Encore plus sur des forums, on ne sait jamais vraiment à qui on a à faire. Courage en tout cas.

Ecoute je peux pas trop en dire a mes Parents pour protéger leur Santé ( mon papa a fait dernièrement une ptite Avc ).
J'ai pas de copines c mon choix.
Et mes soeurs j aime pas leur raconter non plus .

Me reste le Psychologue mais j'ai horreur de ca parlez devant qq qui fait que écouter..et un Forum anonyme.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@JekyllorHyde,

C'est vrai que contrairement a vous les femmes ici racontent leur life !

Vous ( les hommes ) restez mysterieux sur bcq de choses !

Bizarre Bizarre Ya Anguille sous Roche

aille:claque: tu as trop parler trop dit .....

Parfois se confier anonymement sur un site aide à se remettre en question parfois garder tout sur sois pour pousser à la dépression je te conseil d’écrire se qui te frustre et de te relire ça aide beaucoup :)
 
Haut