Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi. Mon pitou est super dépendant affectif. Je veux lui donner des trucs pour qu'il soit plus indépendant.Bonne question.
Je vais suivre ton post.
Le soucie n’est que je suis pas du touuut sociable et j’ai pas vraiment d’ami Je viens d’arrivrr Dans une nouvelle villeEn prenant ses distances. Coupant les ponts avec la personne dont on est affectivment dependant . Juste une question de temps et ca passe
Si en plus , on a un bon groupe d'amis avec qui on fait plein de choses, ca aide bcp pour oublier et couper le contact
Si de surcroit on trouve l'amour il y a transfert d'affection et on est sauvé.
Et la personne dont tu es affectivement dependante est loin donc . Dans une autre villeLe soucie n’est que je suis pas du touuut sociable et j’ai pas vraiment d’ami Je viens d’arrivrr Dans une nouvelle ville
Tu me loues ! J’accepte sous certaines conditions..Hello hello
comment faire pour sortir de la dépendance affective ?
![]()
C’est vrai que j’ai un Gros manque d’estime de moi même je suis toujours là à mendier l’amour
C’est vrai que j’ai un Gros manque d’estime de moi même je suis toujours là à mendier l’amour
Trouve toi un pervers narcissique, ça va te guérir.
Ou t'achever![]()
t'envoyer à l'asile, c'est sur .Trouve toi un pervers narcissique, ça va te guérir.
Ou t'achever![]()
En prenant ses distances. Coupant les ponts avec la personne dont on est affectivment dependant . Juste une question de temps et ca passe
Si en plus , on a un bon groupe d'amis avec qui on fait plein de choses, ca aide bcp pour oublier et couper le contact
Si de surcroit on trouve l'amour il y a transfert d'affection et on est sauvé.
En se faisait suivre par un professionnel![]()
Non farid je le connais il rend des services et toutAttention quand même, bien peser le pour et le contre même si parfois c'est incontrôlable les sentiments, des lâches à l’affût de la moindre victime en manque de confiance en soi, il y en a pas mal aussi
![]()
«Farid le mytho» soupçonné de nouvelles escroqueries aux sentiments
Farid Merzoug a été condamné en 2018 à trois ans de prison ferme pour avoir fait croire au grand amour à six femmes dans le but de vider leuwww.leparisien.fr
Jen sais rien... Je suis pareil et je tombe que sur des pervers narcissiques peu importe la manière ou je fais mes rencontres ..
La Solution existe pas anti ou zahrek a mon avis.
Ptdr dichotomie elle a dit duchotomueJe ne te connais pas, mais quand une femme parles de dépendance affective, c'est souvent qu'elle est jeune. Et une jeune-femme qui parle de dépendance affective, c'est souvent qu'elle est également en proie a la dichotomie affective qui définit la psyché des jeunes femmes : l'attrait iraisonné pour tout ce qui incarne la violence et le mal, auprès duquel elles aimeraient se faire subjuger/prendre (mais on en ressort éclopée). Ca te passera ^^. C'est presque inutile de te dire de changer ton regard sur les hommes et d'en choisir d'autres...tu le feras bien assez tôt, et même là, tu auras d'autres guerre à livrer !
Pleins de gros bisous !![]()
MDR!Si..
Il.y a des gens qui en guérissent
Thérapie comportementale
Hypnose
EMDR
Malheureusement jai pas la tune pour faire caSi..
Il.y a des gens qui en guérissent
Thérapie comportementale
Hypnose
EMDR
C vrai que c cher.Malheureusement jai pas la tune pour faire ca![]()
Incha AllahC vrai que c cher.
Économise .
La santé ça n'a pas de prix .
Économise tu as penser à épargner je connais un travail tu leur donne l'argent pour travailler et il te le rendre plus tu travaille et sa t'apprend à économiser c des gens honnêtes tu veux l'adresseMalheureusement jai pas la tune pour faire ca![]()
Il y a ecrit mongole a cote de mon pseudo ?!Économise tu as penser à épargner je connais un travail tu leur donne l'argent pour travailler et il te le rendre plus tu travaille et sa t'apprend à économiser c des gens honnêtes tu veux l'adresse
Je vois pas mongole écrit nulle part mais si tu veux le premier qui poste on dit c lui mdrIl y a ecrit mongole a cote de mon pseudo ?!
Ok michka si ca t'amuseJe vois pas mongole écrit nulle part mais si tu veux le premier qui poste on dit
Tu as remarqué quelque a banni l'administrateur dans les membre ptdr il en prison le geôlierOk michka si ca t'amuse![]()