Dépendance

A

AncienMembre

Non connecté
Quelle est votre dépendance actuelle et comment vous-faites pour vous en débarrasser?

Actuellement, je développe une dépendance au forum :D et comme plusieurs qui ont essayé de supprimer leur existence de ce monde virtuel, c'est juste pas possible. "We are just trapped here!" :wazaa:

Alors comment gérer cette situation ? et comment vous gérer votre dépendance? : D
Moi j'ai une solution tu te fixe un barème par message par jour et tu t'y tiens jusqu'à écrire un message par jour où soit j'ai une autre solution tu déballe ta vie sur le forum tu mets ta vrai photo t'attend j que quelqu'un te reconnaissent t'aura tellement honte que tu reviendra plus
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu vas le regretter :sournoise: je vais te harceler jour et nuit dans "jrad arabe classique" :p

loooooooooooool jour et nuit, tu m'as tué, si seulement c'était que le jour :D:p

Tu es la bienvenue, je ferai de mon mieux pour comprendre ce que tu posteras en arabe, je ne maîtrise malheureusement pas la langue :(
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je cherche pas a combattre mes addictions.
Je constate le problem, puis j'me dit "Rholala Yaaaass ! Tu crains, c'est chaud ! :O"

Puis je pense autre chose, je suis super bon a ca : Le Déni :D

Tu voulais mettre "Yeeeess" à la place de "Yaaaaass" j'imagine ? Ce correcteur automatique quand même ... Il t'a même écrit "Problem" à la place de "Problème" ... :confused:

:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
:(


Alors pourquoi tu écris en arabe ?? :confused: et c'est toi qui a créer le topic en plus... je pense...

Ne sois pas triste, tu peux aussi le faire nuit, pas de soucis :D

Oh ben je voulais l'apprendre, c'est pour ça ... et j'ai appris beaucoup de choses mais depuis un petit temps, je n'évolue plus ... Mais si tu m'écris, je pourrai lire et comprendre certaines choses, je ne suis pas nul à 100% hein :eek:
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Je t'en prie et les autres se feront aussi une joie de réagir à tes messages, surtout @lilotte elle est très sympa et elle MAITRISE l'arabe classique comme sa poche

lool oui et toi alors, quel est ton niveau ? :intello:

:)

Eh bien je comprends tout je dirai, même le niveau soutenu, mais pour écrire c'est un peu difficile, et parler... ça c'est une autre histoire...:desole:
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Bah ça aurait pu être vrai Mais non j'ai senti l'humour dans ton message, ne t'en fais pas lol xD

Ah ok au Maroc, j'aurais dit que tu étais de France, ne me demande pas pourquoi

Bah non, t'as déjà vu quelqu'un faire la navette entre l'Arabie saoudite et Qatar chaque jour ? o_O
J'ai pas un jet privé moi :p

Mais si je dois te demander pourquoi, dis moi stp :(
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Je sais parler darija du Maroc (donc pas larabe) et je sais pas écrire non plus l'arabe lol

Mais j'ai jamais rien capté aux 3 7 9 ou chepakoi :D

Haha ok c'est très bien

3 c'est a ou â je sais pas comment te l'expliquer... comme dans 3jina lol

Le 7 c'est h comme dans Hammam ou le prénom Hamza ou hchouma

Le 9 c'est Q comme dans 9ra3 :p qui n'a pas de cheveux mdrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haha ok c'est très bien

3 c'est a ou â je sais pas comment te l'expliquer... comme dans 3jina lol

Le 7 c'est h comme dans Hammam ou le prénom Hamza ou hchouma

Le 9 c'est Q comme dans 9ra3 :p qui n'a pas de cheveux mdrr

LoL faudra que j'imprime ton message parce w7e j'oublie tout le temps:p

Thanks
 
Haut