On ne peut plus faire de l'humour.
Ce qui est sur, c'est que se sera hors de question
Comme ça le sera pour moi
Si si je plaisantais aussi
C'est tres bien pas de prise de tete comme ca.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne peut plus faire de l'humour.
Ce qui est sur, c'est que se sera hors de question
Comme ça le sera pour moi
Si si je plaisantais aussi
C'est tres bien pas de prise de tete comme ca.
Bonsoir,
Que pensez vous d'un homme qui part en déplacement et prévient à la dernière minute, qui part en vacances avec un ami à l'étranger alors que vous êtes en couple ?
Merci
Exacte, après, les personnes peuvent très bien bouger entre couple,
Comme ça, si les femmes et les hommes veulent se retrouver seul, bhen ils le peuvent tout en sachant ou les uns et les autres sont
Bonsoir,
Que pensez vous d'un homme qui part en déplacement et prévient à la dernière minute, qui part en vacances avec un ami à l'étranger alors que vous êtes en couple ?
Merci
Oui, il faut surtout de la confiance et pas se faire des films.
Je peux comprendre que parfois on veut se retrouver avec ces amis ou sa famille c'est normal... mais pas tous les weekends.
Faut tout simplement savoir faire la part des choses
Faut tout simplement savoir faire la part des choses
Mais quand même, il aurait pu prévenir un peu avant, surtout que je viens de lire qu'ils vont bientot se marier . . .
Tu va voir, si c'était la posteuse qui voulait se faire une virée avec ses copines avant le mariage, je suis sure que le mec serait pas d'accord![]()
Mais quand même, il aurait pu prévenir un peu avant, surtout que je viens de lire qu'ils vont bientot se marier . . .
Tu va voir, si c'était la posteuse qui voulait se faire une virée avec ses copines avant le mariage, je suis sure que le mec serait pas d'accord![]()
Moi, perso, c'est claire qu'elle a pas interêt de le faire, même si moi je pourrais le faire.
Non pas par égoîsme, mais par sécurité, on a tellement peur pour vous, qu'on veut que vous restiez :langue:
Ca va on est pas des incapables...
On a voyager en etant celibataire, on en est pas morte
N'utilisez pas le protectorat comme justification a votre jalousie
Moi, perso, c'est claire qu'elle a pas interêt de le faire, même si moi je pourrais le faire.
Non pas par égoîsme, mais par sécurité, on a tellement peur pour vous, qu'on veut que vous restiez :langue:
Ne serait ce que religieusement, renseigne toi si il est permit pour une femme de voyager seul, et pour qu'elle raison.
Pour ma part, protectorat, oui, et jalousie aussi
Apres chaque couple s'organise comme il l'entend
Mais a titre perso si il n'y a pas de confiance, ca ne m'interesse pas...Je pense qu'il est important quelque fois de prendre l'air seul
j'aimerais bien voir la tête de son futur mari, elle lui dit demain je pars avec des copines. payaya c'est le clash assurée.
partir une semaine, avec son meilleur pote, son frère ,ses beaux freres, même en étant marié pourquoi pas .
mais la moindre des choses c 'est de prévenir, d'en discuter...
Protectorat, mais ce que vous ne comprenez pas c'est qu'on a pas besoin de votre protection, on est pas des petites choses que l'on doit proteger...
En ce qui concerne l'islam merci je suis au courant mais en regle G c pas l'islam qui motive votre decision....
Apres comme je dis chacun gere son couple comme il l'entend
Protectorat, mais ce que vous ne comprenez pas c'est qu'on a pas besoin de votre protection, on est pas des petites choses que l'on doit proteger...
En ce qui concerne l'islam merci je suis au courant mais en regle G c pas l'islam qui motive votre decision....
Apres comme je dis chacun gere son couple comme il l'entend
Vous allez loin quand même .
Je pense que vous ne devriez pas tirer des conclusions trop hatives.
Vous ne connaissez pas le gars et donc vous ne pouvez pas savoir comment il reagit.
Voila, je suis d'acord avec toi.
On voyage pas comme ca sur un coup de tête sans prévenir le conjoint, c'est une question de respect. Et voyager comme ca, en célibataire pour sois disant évacuer la pression (je me demande de quelle manière concrète il le fera . . .), c'est un peu du foutage de gueule a mon avis . . .
Des mecs qui voyagent en célibataire ? Pfff, même si j'ai confiance je me méfierais personnellement !![]()
Partir en vacance ne se résume pas juste a aller en boite, torcher, fumer et tout ce qui va avec.
Y a plein de choses a faire et bien plus interessante
Donc ne jugez pas trop vite, tout le monde n'est pas pareil, et vous ne le connaissez pas
Je fais confiance inconditionnellement, vu que de tte facon ta aucun pouvoir sur sa fidelité....
Moi pas...
Je part du postulat que si il veut partir en vrille, il peut le faire au supermarché du coin...
la confiance est une regle d'or chez moi
Je fais confiance inconditionnellement, vu que de tte facon ta aucun pouvoir sur sa fidelité....
Vous allez loin quand même .
Je pense que vous ne devriez pas tirer des conclusions trop hatives.
Vous ne connaissez pas le gars et donc vous ne pouvez pas savoir comment il reagit.
la confiance est la base d'un couple, et sa doit être dans les deux sens!
La confiance se gagne progressivement. Tu as raison, certains peuvent partir en vrille a coté de chez toi, mais d'autres peuvent se faire tenter si on les met face aux tentations. L'humain est faible, il peut céder très facilement. . .
Et pourquoi ne pas en profiter toi aussi pour faire un voyage? En Algérie justement, comme ça tu fais faire tes robes, ou tu en choisis des bien jolies.Je suis comment dire perturbée par son voyage avec son ami, nous préparons notre mariage et je pensais qu'il allait attendre. Je comptais aller en algérie pour me faire 2 robes et je n'ai pas osé y aller par amour pour lui ! Je suis triste de voir ça !
Tu as choisis ton mari librement
Tu sais si tu peux ou non lui faire confiance, moi en tout cas je pense que les hommes ne sont pas des animaux et savent ne pas repondre a leur pulsion...
si il le fait je me serais trompé dans mon choix c tt