Déposer une plainte

Oui encore lui :(((
Je pensais qu'il allait se lasser mais en fait non ....

J'imagine que tu y as pensé mais il n'y a pas sinon un homme de ton entourage qui peut lui faire peur ?
Je sais pas s'il se limite au tél, mais je connaissais une personne, son ex lui crevait les pneus de sa voiture, défonçait sa boite aux lettres, la suivait dans la rue, la menaçait; elle en était malade, elle osait rien dire par peur, du coup le mec en profitait .....Il a finalement été arrêté par la police mais pour autre chose.
 
Salam,

dans certains commissariats, il y a des personnes plus adaptées à ce type d'affaires, des conseillers aide aux victimes, j'ai une amie qui avait des soucis comparables et cest cette conseillère qui l'a orienté ( celui d'Enghien-les-bains en l’occurrence).

Il joue avec le feu, faut le brûler pour qu'il comprenne !
 
Question ***** mais maalich
Où déposer sa plainte ??
Au commissariat de son domicile ou n'importe quel commissariat ??

Ça se passe comment ??

Merci d'avance

Bon, déjà, il n'y a pas de quesion "*****", ensuite comme tout le monde te le suggère la plainte se dépose au comissariat, n'héiste pas à en rajouter, on va pas se mentir, les flics ne feront sans doute pas grand chose car le mec ne t'a pas touché ( oui il faut qu'il te tabasse en général pour que ça bouge).
Ils te conseilleront de changer de numéro.
Peut-être que si ton harceleur voit que tu ne te laisse pas faire il abandonnera.
En tout cas bon courage.
 
Haut