Depouillement questionnaire sur exel

@kewkew et @seltana merci!!!

Mais une grande dédicace @Crocodile26 qui non seulement m'a beaucoup aidé, à fait le travail mais en plus a prit son temps pour me former et à fait preuve d'une grande patience!!!

Merci beaucoup Crocodile, t'as été super et je suis amplement satisfaite du résultat de ce dépouillement, merci, merci, merci!!!

Que Dieu vous bénisse et vous accorde ça en hassanates. :p
 
@kewkew et @seltana merci!!!

Mais une grande dédicace @Crocodile26 qui non seulement m'a beaucoup aidé, à fait le travail mais en plus a prit son temps pour me former et à fait preuve d'une grande patience!!!

Merci beaucoup Crocodile, t'as été super et je suis amplement satisfaite du résultat de ce dépouillement, merci, merci, merci!!!

Que Dieu vous bénisse et vous accorde ça en hassanates. :p


Pas de quoi lady, et puis ce n'était pas compliqué hein ;)

Alla8i jazik :mignon:
 
Pas de quoi lady, et puis ce n'était pas compliqué hein ;)

Alla8i jazik :mignon:

Oui mais ça demandait de la réflexion avec ces valeurs textuelles et tu as su comprendre, cerner, trouver une solution et trier ces données!

Vu comment tu m'as formé et t'as pris le temps de m'expliquer d'étapes à étapes avec mon cerveau de "blonde" de la préhistoire, oui finalement ce n'était pas compliqué.

Merciiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuuupppp!!!
 
Oui mais ça demandait de la réflexion avec ces valeurs textuelles et tu as su comprendre, cerner, trouver une solution et trier ces données!

Vu comment tu m'as formé et t'as pris le temps de m'expliquer d'étapes à étapes avec mon cerveau de "blonde" de la préhistoire, oui finalement ce n'était pas compliqué.

Merciiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuuupppp!!!


Tu connais maintenant la méthode et le reste sont des outils que tu sais désormais facilement maîtriser ;)

Pas de quoi ^^
 

kewkew

VIB
@Crocodile26 et @seltana merci!!!

Mais une grande dédicace @kewkew qui non seulement m'a beaucoup aidé, à fait le travail mais en plus a prit son temps pour me former et à fait preuve d'une grande patience!!!

Merci beaucoup kewkew, t'as été super et je suis amplement satisfaite du résultat de ce dépouillement, merci, merci, merci!!!

Que Dieu vous bénisse et vous accorde ça en hassanates. :p

C'était pas si difficile :D
 
C'était pas si difficile :D

LOL le mec qui vient à la fin quand tout est finit, comme dans les films lorsque le héro a réussit à vaincre le méchant et que la police vient après 3 heures de bagarres. :p

Mais merciiii bon je vais pas mentir avec mes maigres neurones j'ai plus compris avec @Crocodile26 qui m'a tout bien expliqué étape par étape, il a prit vraiment son temps avec moi!!!
 
LOL le mec qui vient à la fin quand tout est finit, comme dans les films lorsque le héro a réussit à vaincre le méchant et que la police vient après 3 heures de bagarres. :p

Mais merciiii bon je vais pas mentir avec mes maigres neurones j'ai plus compris avec @Crocodile26 qui m'a tout bien expliqué étape par étape, il a prit vraiment son temps avec moi!!!


Il voulait passer le week end tranquille, les doigts de pieds en éventail lol . . . j'espère ne jamais l'avoir un jour comme collègue de travail ! :p
 
Il voulait passer le week end tranquille, les doigts de pieds en éventail lol . . . j'espère ne jamais l'avoir un jour comme collègue de travail ! :p

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vois le genre de collègue qui peut être, "j'ai fais tout, c'est moi qui l'ai fais" alors que c'est l'autre collègue qui s'est tout tapé. :p

Les apparences sont des fois trompeuses sur bladi le Croco qui mord s'avère être plus généreux que les doux intellectuels. :p































































Bon je vais me faire frapper mais je t'aime bien kewkew aussi. :mignon:
 

kewkew

VIB
KroKro j'ai fait ça pour toi ... seulement pour toi ... pour que tu te fixes un challenge et que tu le remportes ... ce soir t'es le héro !!!! :D

Aishou, sache que je t'aurai pas laissé dans la mouise s'il n'avait pas accepté ... parole de MOI :D
 
KroKro j'ai fait ça pour toi ... seulement pour toi ... pour que tu te fixes un challenge et que tu le remportes ... ce soir t'es le héro !!!! :D

Aishou, sache que je t'aurai pas laissé dans la mouise s'il n'avait pas accepté ... parole de MOI :D

MDR quel beau parleur. :p Bien que @Ludymilla t'ai donné l'autorisation de m'aider davantage tu ne l'as pas fais. :pleurs:

Heureusement que mon héro, mon sauveur fut @Crocodile26 et franchement il a une parole ce mec quand il me dit tel jour, telle heure je suis dispo je te fais ça il a vraiment tenu sa promesse, comme on dit kelma houwa rajel et là je confirme c'est un bonhomme. :p
 
KroKro j'ai fait ça pour toi ... seulement pour toi ... pour que tu te fixes un challenge et que tu le remportes ... ce soir t'es le héro !!!! :D

Aishou, sache que je t'aurai pas laissé dans la mouise s'il n'avait pas accepté ... parole de MOI :D


Non merci mon ami, pas besoin de cette casquette héroïque, c'est toi qui regardait d'en haut tout ce qui se passait, prêt à surgir avec ta cape, le héro c'est toi :D

Le partage des connaissances me suffit largement :mignon:
 
t'es sur de toi là ?? Loooooooooooooooooooool !!!
Oh purée !! looooooooooool

Je suis nulle en dialectale on peut parler ourdou si tu veux. :p

Non merci mon ami, pas besoin de cette casquette héroïque, c'est toi qui regardait d'en haut tout ce qui se passait, prêt à surgir avec ta cape, le héro c'est toi :D

Le partage des connaissances me suffit largement :mignon:

En plus d'être un héro il est humble mais que c'est...:mignon:
 
MDR quel beau parleur. :p Bien que @Ludymilla t'ai donné l'autorisation de m'aider davantage tu ne l'as pas fais. :pleurs:

Heureusement que mon héro, mon sauveur fut @Crocodile26 et franchement il a une parole ce mec quand il me dit tel jour, telle heure je suis dispo je te fais ça il a vraiment tenu sa promesse, comme on dit kelma houwa rajel et là je confirme c'est un bonhomme. :p




En plus d'être un héro il est humble mais que c'est...:mignon:


Merci beaucoup mais ça va . . . je vais finir par rougir :p
 
En gros t'as dit "la parole a ba*** l'homme"
Un nouveau proverbe dans le patrimoine marocain :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a aucun lapsus je vous jure je ne veux pas b***** @Crocodile26 bien qu'il soit fort sympathique mais j'ai une éthique qui vaut une fortune, vierge ma dot coutera plus cher que non vierge donc je ne peux pas le faire. :p

Sinon c'est bien la parole est l'homme donc en dialectal ça donne quoi? :D

@kewkew est beau ?? c'est quoi cette connerie encore ??? :D :D

Purée je l'imaginais beau le fameux héro d'un soir. :p
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a aucun lapsus je vous jure je ne veux pas b***** @Crocodile26 bien qu'il soit fort sympathique mais j'ai une éthique qui vaut une fortune, vierge ma dot coutera plus cher que non vierge donc je ne peux pas le faire. :p

Sinon c'est bien la parole est l'homme donc en dialectal ça donne quoi? :D



Purée je l'imaginais beau le fameux héro d'un soir. :p
tkt c coute 50 € pour deux hymens artificiels :D
 
tkt c coute 50 € pour deux hymens artificiels :D

Tu t'es fais refaire l'hymen? Tu as du mal lire le titre comme @misschemsy le côté sexuel, pervers c'est tout droit oui là tout droit oui là il y a mur pas besoin de foncer dessus c'est écrit Pigalle tu peux entrer il y a la porte des plaisir et des vrais hymens tu peux jeter ton artificiel.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a aucun lapsus je vous jure je ne veux pas b***** @Crocodile26 bien qu'il soit fort sympathique mais j'ai une éthique qui vaut une fortune, vierge ma dot coutera plus cher que non vierge donc je ne peux pas le faire. :p

Sinon c'est bien la parole est l'homme donc en dialectal ça donne quoi? :D


Non mais elle te fait marcher en déformant "houwa"par "7wa" alors que tu as bien dit "houwa" et c'est bien le mot approprié . . . ;)

La ludy a envie de jouer sa débile ce soir . . .
 
HéroS ! :D
je sais pas, moi je l'imagine en forme de crêpe de toute façon :D

Je l'imagine aussi beau que sur son avatar! Doux, intelligent, cultivé, charmant, avec un grand humour non je ne suis pas amoureuse de lui!
Je cherche juste à brosser sa fausse image de héroSSSSSSSSSSSSSSSS!

Et je pense qu'on peut aussi l'écrire sans "s" mais il approuvera le "s" ou non.
 
Haut