C'est tellement vrai"La dépression n'est pas un signe de faiblesse...mais plutôt un signe d'avoir essayé d'être fort trop longtemps..."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tellement vrai"La dépression n'est pas un signe de faiblesse...mais plutôt un signe d'avoir essayé d'être fort trop longtemps..."
Salamahlikoum tous le monde je poste aujourdui ce statut car rien ne vas depuis six mois... Revenu dun voyage je me suis senti bizzar psycologiquement baisse de moral depuis je misole je pleur pr rien jai couper les liens avec mes amies... Jme sent dans un autre monde,malgres de nombreuse épreuves survenu dans ma vie jai su kes surmonter et jai tjr étais une fille forte souriante quoi quil arrive, mais la je me reconais plus je me fais peur à moi même. je prend des antidépresseurs depuis 3mois mais rien de change... Enfin je voudrais bien en discuter avec une personne qui a vécu une dépression merci
ça arrive quand la personne voit quelle est seulSalamahlikoum tous le monde je poste aujourdui ce statut car rien ne vas depuis six mois... Revenu dun voyage je me suis senti bizzar psycologiquement baisse de moral depuis je misole je pleur pr rien jai couper les liens avec mes amies... Jme sent dans un autre monde,malgres de nombreuse épreuves survenu dans ma vie jai su kes surmonter et jai tjr étais une fille forte souriante quoi quil arrive, mais la je me reconais plus je me fais peur à moi même. je prend des antidépresseurs depuis 3mois mais rien de change... Enfin je voudrais bien en discuter avec une personne qui a vécu une dépression merci
Alikoum salam
Si les anti-dépresseurs ne te font rien, arrete les, c'est de la daube très agressive, et tu risques de devenir dépendante et t'enfoncer encore plus.
Il s'est passé un truc pendant ton voyage ? Ou bien rien d'apparant ?
Si tu veux savoir si tu es possédée écoute le verset du trône plusieurs fois, si tu as du mal et que n'arrives pas à terminer c'est qu'il y'a une petite polichinelle dans toi.
Salamahlikoum tous le monde je poste aujourdui ce statut car rien ne vas depuis six mois... Revenu dun voyage je me suis senti bizzar psycologiquement baisse de moral depuis je misole je pleur pr rien jai couper les liens avec mes amies... Jme sent dans un autre monde,malgres de nombreuse épreuves survenu dans ma vie jai su kes surmonter et jai tjr étais une fille forte souriante quoi quil arrive, mais la je me reconais plus je me fais peur à moi même. je prend des antidépresseurs depuis 3mois mais rien de change... Enfin je voudrais bien en discuter avec une personne qui a vécu une dépression merci
Moi aussi, ça m'arrive et c'est pour ça que je prends une tonne de photos et quand j'ai le blues ben ben je regarde mes photos .....Revenu dun voyage je me suis senti bizzar psycologiquement baisse de moral