Depression amoureuse ou sihr

vu son QI, elle a fait le lien entre le nom du site bladi.net et le bled :D

Oui ça doit être ça, je pense que la plus part des gens ici viennent du Maroc, ou bien je dois me montrer.
Et bon vous parlez de mon QI depuis tout à l'heure, je vous fruste à ce point????
Enfin, il y a doit y avoir d'autre post pour s'amuser donc Merci de faire de la place pour les commentaires intelligents et pertinents. LE RESTE DEHORS!!!!!

Oui ça doit être ça, je pense que la plus part des gens ici viennent du Maroc, ou bien je dois me montrer.
Et bon vous parlez de mon QI depuis tout à l'heure, je vous fruste à ce point????
Enfin, il y a doit y avoir d'autre post pour s'amuser donc Merci de faire de la place pour les commentaires intelligents et pertinents. LE RESTE DEHORS!!!!!
dis moi juste ce que veux dire QI, après je sors

parle moi je suis un bledard tu veux une recette ?

parle moi je suis un bledard tu veux une recette ?
Ce n'est pas de la sorcellerie que tu devrais le plus t'inquiéter. Tu devrais par contre travailler sur ton agressivité.

Lol, je devrais plutôt m'inquiété des conneries de certains sur ce forum. Ils se croient à la cour d'école mais bon comme j'ai dit pour galérer toute une après midi sur un forum, c'est que leur vie doit être triste!!

mdrr allé passe à @Panam
Non merci! A3oudou billah men had lmarkatte qui insulte la mentalité de ses parents!
La nana se croit française émancipée et elle va chercher un S7aarrr we le3jeb! aucun sens! Il a oublié que la plupart des marocains du bled passent par la Sorbonne où les grandes écoles et elle ose se démarquer par quelque chose!!! ah ouiiii son passeport rouge, peut être!! ce papier on l'a eu facilement avec le mérite Mademoiselle française! calme toi et prends la sagesse de la bouche de bladi!

Non merci! A3oudou billah men had lmarkatte qui insultent la mentalité de ses parents!
La nana se croit française émancipée et elle va chercher un S7aarrr we le3jeb! aucun sens! Il a oublié que la plupart des marocains du bled passent par la Sorbonne où les grandes écoles et elle ose se démarquer par quelque chose!!! ah ouiiii son passeport rouge, peut être!! ce papier on l'a eu facilement avec le mérite Mademoiselle française! calme toi et prends la sagesse de la bouche de bladi!

Ah oui ne t'inquiètes pas, ces mentalités de marocains qui sont allées à Assas ou la Sorbonne, je les connais. Ce n'est pas toi qui va m'apprendre l'éducation non plus. Enfin éduque toi, après on en parle. Et désolée pour toi, ce "papier", je l'ai eu à ma naissance par manque de bol! Mince alors !

Et oui navrée de te l'apprendre toutes les suppositions sont possible dans ce monde, pourquoi se restreindre à une seule explication?

Ah oui ne t'inquiètes pas, ces mentalités de marocains qui sont allées à Assas ou la Sorbonne, je les connais. Ce n'est pas toi qui va m'apprendre l'éducation non plus. Enfin éduque toi, après on en parle. Et désolée pour toi, ce "papier", je l'ai eu à ma naissance par manque de bol! Mince alors !

Et oui navrée de te l'apprendre toutes les suppositions sont possible dans ce monde, pourquoi se restreindre à une seule explication?
il est quand meme fort ce marabou, il t'a rendu dépressive et insuportable en plus
chapeau l'artiste :D

Il te faut plutôt un suppositoire pour te calmer! nerveuse et chialeuse comme ça, tu touches le fond! ressaisis toi et va dire pardon ce soir à tes parents pour les insultes inutiles à leur égard miss Françoise qui ne sait pas conjuguer le verbe croire au pluriel !

Retour