Sur ce je vais dodo …Pour la dalle, il y'a abondance....A boire et à manger à profusion.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur ce je vais dodo …Pour la dalle, il y'a abondance....A boire et à manger à profusion.
Salam,Salam Alikoum
j'étais fiancé et amoureux de ma fiancé, c'était réciproque et tout allait bien
j'ai fait dans les règles (on s'est jamais touché peau contre peau ni vu seul a seul, toujours en public, on respectait les normes Islamiques de notre mieux)
depuis que ca s'est arrêté je déprime de ouf et je suis retomber dans mes anciens travers (complexe de taille etc)
mon complexe était parti car j'étais heureux, j'étais comme sur un nuage et je m'en foutais de tout mais après la rupture j'ai l'impression d'être devenu fou sur ce sujet (alors que la taille est pas le motif de rupture du tout), j'y pense très souvent
comment passer a autre chose et oublier / effacer de ma mémoire tout ca ?
(svp vous moquez pas même si ca a l'air ridicule comme ca, je cherche a aller mieux)
Commence par supprimer tout ce qui te relie à elle: messages, photos, numéro de téléphone.Salam Alikoum
j'ai fait dans les règles (on s'est jamais touché peau contre peau ni vu seul a seul, toujours en public, on respectait les normes Islamiques de notre mieux)
depuis que ca s'est arrêté je déprime de ouf et je suis retomber dans mes anciens travers (complexe de taille etc)
mon complexe était parti car j'étais heureux, j'étais comme sur un nuage et je m'en foutais de tout mais après la rupture j'ai l'impression d'être devenu fou sur ce sujet (alors que la taille est pas le motif de rupture du tout), j'y pense très souvent
(svp vous moquez pas même si ca a l'air ridicule comme ca, je cherche a aller mieux)
Et ceux qui le sont pas qui au contraire son doux adorable hein ?Par ailleurs, dis-toi que souvent les hommes beaux, grands et forts sont souvent cruels et leurs femmes se plaignent de leur égoïsme et de leur froideur.
Tu te focalise sur les codes de beauté qui ne sont que de l apparence hors ce qui font merveille chez certaines femmes c est le charme en as tu ?Salam Alikoum
Mmm je ne pense pas que ce soit mon discours qui complexe les hommes... je fais très attention à mes mots et à mon comportement pour ne pas blesser les autres.Et ceux qui le sont pas qui au contraire son doux adorable hein ?
avec se genre de discours ça ne m étonne même pas que certains se sentent complexé
biensur il y aura toujours au premier regard le physique on te jugera en premier lieu sur ton physique apparence mais ensuite le charme que chacun possèdent et qui faite tout la différence mais le savoir il faut le découvrir par sois même
Par expérience ? Quoi tu as fréquenté que des hommes beau ? Après la beauté et subjective les oui dire je ne les considèrent pas comme dès preuvesmais d experience et en ayant discuté avec des amies, on s'est rendu compte que les hommes qui se savaient beaux et qui avaient du succès avec les femmes pouvaient se montrer odieux.
Je me suis arrêté à cette phrase qui n apporte rien au contraire une sorte de placebo du genre « ce n est pas grave que t’es moche ceux qui sont canon ne sont beau que physiquement «Et si tu me lis bien, tu verras que je lui ai dit que c'est sympa un physique agréable mais qu'heureusement dans la vie, on ne s'arrête pas à ça.
Mais t'es furieuse ma parole...Par expérience ? Quoi tu as fréquenté que des hommes beau ? Après la beauté et subjective les oui dire je ne les considèrent pas comme dès preuves
Tu dois vraiment être malheureuse pour me reprendre aussi bêtement...Je me suis arrêté à cette phrase qui n apporte rien au contraire une sorte de placebo du genre « ce n est pas grave que t’es moche ceux qui sont canon ne sont beau que physiquement «
Te trouver une autre femme, personne n'est irremplaçable dans des relations de coupleSalam Alikoum
Tu dois vraiment être malheureuse pour me reprendre aussi bêtement...
Du coup, je te laisse l'aider vu que tu sembles bien mieux connaitre la vie que moi.
Relax
Tu te focalise sur les codes de beauté qui ne sont que de l apparence hors ce qui font merveille chez certaines femmes c est le charme en as tu ?
un petit de coup sur le moral s explique sur le fait que tu vas devoir tout recommencer pour trouver chaussure à ton pied et vue que tu manques cruellement de confiance en toi c est comme si tu devait escalader une montagne
Te trouver une autre femme, personne n'est irremplaçable dans des relations de couple
Tu mesures combien?
je fais 1,72 frero (1,74 avec les chaussures), mon ancienne fiancée faisait 1,70 et celle d'avant 1,67
je suis toujours attaché donc je me vois pas trouver une autre femme maintenant
C'est pas vraiment petit, tu pourras pas changer ça alors faut trouver une femme petite
Mais pourquoi tu t'es séparé?
Sinon je suis une femme frero hhhh
Ah ok pas de soucisautant pour moi petite/ou grande sœur
dsl j'ai du envoyé la raison en pv car je préfère ne pas trop donner de détails ici
Ah je comprends mieux qu'Allah te faciliteautant pour moi petite/ou grande sœur
dsl j'ai du envoyé la raison en pv car je préfère ne pas trop donner de détails ici
disons qu'un incident indépendant de notre volonté est survenu et a bousillé notre situation (sans que ce soit ni sa faute ni la mienne)le posteur
on peut pas t'aider si on sait pas pourquoi tu as rompu
j'ai bcp plus de maturité que tout le monde ici réunidisons qu'un incident indépendant de notre volonté est survenu et a bousillé notre situation (sans que ce soit ni sa faute ni la mienne)
jpeux expliquer que en pv car je veux pas trop rentrer dans le detail ici
apres je pense pas que ce soit utile, j'ai expliquee a 3-4 personnes d'ici en pv et aucun ont su quoi me conseiller tant c'est delicat ...
Je ne suis pas furieuse je reprenais les propose qui en mon sens sont déplacés et j ai développéMais t'es furieuse ma parole...
J'ai le droit d'exprimer une opinion et tu as le droit de ne pas être d'accord et de développer. Je n'ai aucun souci à me remettre en question.
Tout ce qui m'importe c'est que l'auteur du topic, se sente bien dans sa peau.
Abuse pas ne prend pas les remarques personnellement à croire que oui c est toi qui doit être malheureuseTu dois vraiment être malheureuse pour me reprendre aussi bêtement...
Du coup, je te laisse l'aider vu que tu sembles bien mieux connaitre la vie que moi.
Relax
Tu fais un 1 m 72 c est cela ? Que dire de ceux qui sont plus petit que cela et qui ont du succès auprès des femmestranquille mes sœurs
ton message m'a pas vexé mdr au contraire
je sais pas si j'ai du charme mdr , mes anciennes fiancées m'en ont trouvé et elles étaient belles objectivement (correspondent aux critères modernes de beauté même si je recherche pas la beauté en soi, je les ai connu par hasard sans chercher une femme ou autre ... juste ca s'est fait naturellement)
je pense pas être moche , c'est que la taille qui me complexe
la tronche ca va
(merci pour ton msg en tout les cas)
tu laisse tomber celle la et prends une autre ,comme si in est au marché entrain de choisir de la pastèqueTe trouver une autre femme, personne n'est irremplaçable dans des relations de couple
Tu mesures combien?
ce n'est le probléme de la taille , mais c'est dans la tête que ça se passe !Tu fais un 1 m 72 c est cela ? Que dire de ceux qui sont plus petit que cela et qui ont du succès auprès des femmes
Tu fais un 1 m 72 c est cela ? Que dire de ceux qui sont plus petit que cela et qui ont du succès auprès des femmes
je fais 1,72 frero (1,74 avec les chaussures), mon ancienne fiancée faisait 1,70 et celle d'avant 1,67
je suis toujours attaché donc je me vois pas trouver une autre femme maintenant
je sais mais en attendant ca me fait du bien d'en parler ici aussi (dessolé je sais que je saoule un peu )
si vous voulez je vous dis en PV car je suis pas trop a l'aise de trop expliquer ici mais c'est pas une faute ni de sa part ni de la mienne, ni une perte des sentiments, plutôt un incident qui a tout chamboulé et a provoquer cette situation
d'après certains de mon entourage ca pourrait s'arranger mais j'ose pas revenir vers la sœur, je suis pas assez fort psychologiquement donc j'essaye d'oublier
Ils sont devenus riche nuancesi tu me parles de sarko ou autres du même genre ils sont juste riches eux ca compte pas
Crois moi j'ai pas besoin de me planquer sous un autre pseudo pour dire ce que j'ai à diretu laisse tomber celle la et prends une autre ,comme si in est au marché entrain de choisir de la pastèque
si comme s'il cherchait une femme en fonction de la taille
je crois tu as un autre pseudo ou y a une autre bladinette (peut être je confonds ) qui dit qu il n y a pas de sentiment ,ou amour...
, le mariage c est juste un besoin pour etre en conformité avec la sociéte
Mais 1m72 c’est pas si petit que ça!!
Tu complexes pour rien.
Et apparemment c’est pas ta taille qui est à l’origine de la séparation.
Pourquoi faire une fixation là dessus…
Tu peux toujours essayer de parler à cette personne à nouveau ou à ses parents, si elle a voulu se marier c'est qu'il y a une raison.Salam Alikoum
Il faut arrêter de placer une femme à la place dieu.Salam Alikoum