Dépression après avoir été larguée

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il faut se detendre ..
J'aime lmsemen. Les cassos aiment lmsemen. Donc je suis cassos. 🙃😇😇😇

Misszara88 est tout sauf parfaite. Elle a un côté msemen. Comme nous tous. Le cœur énorme et un peu cassos. Donc si tu relis son message maintenant tu vas comprendre.

Sinon elle est aussi impulsive ... elle donne des conseils pour tes futures histoires alors que tu n'es pas encore sortie de celle ci .. tu as juste besoin de câlins pour te consoler... Son côté généreux.. 😄😄😄

Oui la gars super bien a pa été gentil avec toi ... il est vilain. ( j'ai peur de ta réaction si je dis du mal de lui )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut se detendre ..
J'aime lmsemen. Les cassos aiment lmsemen. Donc je suis cassos. 🙃😇😇😇

Misszara88 est tout sauf parfaite. Elle a un côté msemen. Comme nous tous. Le cœur énorme et un peu cassos. Donc si tu relis son message maintenant tu vas comprendre.

Sinon elle est aussi impulsive ... elle donne des conseils pour tes futures histoires alors que tu n'es pas encore sortie de celle ci .. tu as juste besoin de câlins pour te consoler... Son côté généreux.. 😄😄😄

Oui la gars super bien a pa été gentil avec toi ... il est vilain. ( j'ai peur de ta réaction si je dis du mal de lui )

Merci de lui montrer que mon côté cassos est tellement décomplexé que j'ai atteint les lumières ! 😂😂😂😂

Moi je suis toujours dans l'anticipation, je devrais me calmer un peu et apprécier le moment présent ! :wazaa:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Comment faire pour se relever?

Après trois années de relations, il m'a larguée par téléphone 😭

Pourtant il y a un an sous l'angle de l'humour, il m'a dit qu'il ne le quittera jamais et que si quelqu'un va quitter l'autre ça ne sera que moi.

Ya rien a faire a part attendre.
En attendant suis les conseils de misszara dans son premier message , prends soin de toi, focalise toi sur autre chose, etc.
Il faut laisser le temps faire son oeuvre :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88 fallait dire la vérité.
Faut dire Envoit lui des messages tous les jours. Contacte le en masque. Va le suivre sur tous les réseaux sociaux. Va devant son entreprise. Offre lui des fleurs chocolat et tout ça.

Iwa que veux-tu, je suis une maghrébine mesmouma! :D :D

Hada wakha tkoun 3ando la beauté de mon mari je ne lui recommanderai pas de faire ça et je ne le ferai pas non plus! :wazaa:
 
pourquoi écrire largué avec deux ee lol
le largage ne concerne pas que la junte féminine, égalité parfaite ou même tendance a un avantage dis soit disant faiblesse sexuelle lol
les hommes largue en reculant toujours cette peur de perdre ce confort les femmes larguent en avançant , l'ice berg en elle ne prend son amplutide qu'on se moment :confused:
 
Salam

Laisse toi le temps de te remettre. Tu vas passer par des étapes mais à ton rythme afin d’atteindre la résilience.

Il y a pleins d’hommes honnêtes et sérieux que tu mérites beaucoup plus. S’il s’est éloigné de toi c’est un mal pour un bien, dis toi que Allah t’a réservé beaucoup mieux.

S’il n’a pas su voir quelle était ta véritable valeur alors il ne vaut pas la peine que tu le pleurs.

Je te conseille sans attendre de supprimer son numéro de téléphone ainsi que tou ce qui le concerne : photos s’il y a, vos historiques de conversion, balancer aux ordures les cadeaux qu’il a pu te faire, les eventuelles lettres, ses objets personnels enfin vraiment tout. C’est une bonne méthode pour le chasser à vie de ton esprit.

Ensuite ne reste pas seule, passe du temps avec tes proches, ta famille, montre toi aimante et charitable envers ton entourage qui te le rendra.

Confis toi à tes amies proches et de confiance. Et surtout continue de vivre et de te faire plaisir, poursuit tes rêves et demande de l’aide à Allah pour passer cette épreuve.

Bon courage , tu vas y arriver ne t’inquiète pas



MErci, c'est la seule réponse constructive

Evidemment, t'es surement un homme.

Je ne me suis jamais entendue avec les femmes, elles cherchent tjs les problèmes et elles sont très jalouse de moi, car j'ai bcp de succès avec les hommes.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Comment faire pour se relever?

Après trois années de relations, il m'a larguée par téléphone 😭

Pourtant il y a un an sous l'angle de l'humour, il m'a dit qu'il ne le quittera jamais et que si quelqu'un va quitter l'autre ça ne sera que moi.

Les promesses n’engagent malheureusement que ceux si les entendent ... Hommes ou femmes c’est la même logique !

++
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ne fais juste pas l'erreur de rejeter les hommes à cause de cela. 😉 Car même si tu trouves le meilleurs des hommes, tu trouveras toujours des choses critiquer. Be careful
 
MErci, c'est la seule réponse constructive

Evidemment, t'es surement un homme.

Je ne me suis jamais entendue avec les femmes, elles cherchent tjs les problèmes et elles sont très jalouse de moi, car j'ai bcp de succès avec les hommes.

Beaucoup de succès avec les hommes mais tu t’es fait jeter comme une vieille chaussette après 3 ans de relation. Donc si tu étais une perle, il ne t’aurait pas lâcher 😬.

Pourquoi on serait jalouse de toi alors qu’on te connait pas ? Au vu de tes messages, tu fais plus pitié que envié...
 
MErci, c'est la seule réponse constructive

Evidemment, t'es surement un homme.

Je ne me suis jamais entendue avec les femmes, elles cherchent tjs les problèmes et elles sont très jalouse de moi, car j'ai bcp de succès avec les hommes.
Est ce que tu es une femme ? Parce que selon ta propre affirmation t'es une cherche meerde ? Je ne fait que répéter ce que tu as dit avant que tu ne sortes tes griffes ;)
 
MErci, c'est la seule réponse constructive

Evidemment, t'es surement un homme.

Je ne me suis jamais entendue avec les femmes, elles cherchent tjs les problèmes et elles sont très jalouse de moi, car j'ai bcp de succès avec les hommes.

Non je suis une femme.

Il ne faut pas généraliser. Mais bon je pense que tu parles sous l’effet de la colère et je te comprends vu ce que tu as enduré.
 
MErci, c'est la seule réponse constructive

Evidemment, t'es surement un homme.

Je ne me suis jamais entendue avec les femmes, elles cherchent tjs les problèmes et elles sont très jalouse de moi, car j'ai bcp de succès avec les hommes.
Alors la je suis sur le Luc 😲
Merci pour les autres femmes du forum qui t'ont gentiment répondus moi entre autres 🤤
On dirait que @misszara88 et. @Mamacoco ont le flair

Je remarque qu'à chaque fois qu'elles interviennent froidement il s'avère qu'elles ont vu juste
Allah y hdek o y hdena et ne dis plus que les femmes en général sont jalouse de toi ça fait prétentieuse
 
Alors la je suis sur le Luc 😲
Merci pour les autres femmes du forum qui t'ont gentiment répondus moi entre autres 🤤
On dirait que @misszara88 et. @Mamacoco ont le flair

Je remarque qu'à chaque fois qu'elles interviennent froidement il s'avère qu'elles ont vu juste
Allah y hdek o y hdena et ne dis plus que les femmes en général sont jalouse de toi ça fait prétentieuse


Je te rajoute a la liste!

Vous êtes des malades, désolée

Regarde la première réponse de la dame, elle a dit ton côtés cassos alors que elle ne me connait pas...

Vous êtes jalouse et prisonnière de vos schémas de pensée traditionnelle liée a vos coutumes. Même si je suis d origine algérienne marocaine, j ai été élevé dans une école catholique et mes parents m ont laissée faire mes choix.

Svp n intervenez pas ici si c est pour dire de la m. Et des jugements....

A vous lire je comprends le tour de vis en France car vous ne comprenez rien.

J ai voulu avoir de l aide, je reçois des insultes et des jugements.
 
Non je suis une femme.

Il ne faut pas généraliser. Mais bon je pense que tu parles sous l’effet de la colère et je te comprends vu ce que tu as enduré.


Mais tu es la seule qui m a répondu sans jugement et bienveillance...regarde magocnanou par exemple, elle est venue défendre ses copines.

Je n' ai pas besoin de ces gens qui viennent me dire elle n a pas dit ça ou elle était dans le ton de l humour.
 
Haut