Dépression après avoir été larguée

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Comment faire pour se relever?

Après trois années de relations, il m'a larguée par téléphone 😭

Pourtant il y a un an sous l'angle de l'humour, il m'a dit qu'il ne le quittera jamais et que si quelqu'un va quitter l'autre ça ne sera que moi.
Ben tu trouves quelqu'un d 'autre c'est pas compliqué

Au telephone?
Y'a pas plus bas de gamme
Tu n'as rien perdu
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je te rajoute a la liste!

Vous êtes des malades, désolée

Regarde la première réponse de la dame, elle a dit ton côtés cassos alors que elle ne me connait pas...

Vous êtes jalouse et prisonnière de vos schémas de pensée traditionnelle liée a vos coutumes. Même si je suis d origine algérienne marocaine, j ai été élevé dans une école catholique et mes parents m ont laissée faire mes choix.

Svp n intervenez pas ici si c est pour dire de la m. Et des jugements....

A vous lire je comprends le tour de vis en France car vous ne comprenez rien.

J ai voulu avoir de l aide, je reçois des insultes et des jugements.
Ok pour certains com pas sympas...

Par contre tu aurais pu t'abstenir de ce commentaire, je suis un pur produit du Maroc et j'ai ete elevée avec des valeurs traditionnelles dont je suis extrêmement fière, c'est pas pour autant que cette éductation est inférieure

Toi aussi tu devrais peser tes mots
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C’est choquant un professionnel de santé qui fait ça. Je comprends tout à fait que ça puisse faire perdre foi en l’humanité.

Bah pourquoi ? Il a flashé sur elle. Elle l'a interessée ( elle interesse tous les hommes visiblement ) et il le lui a dit . Ou est le mal
Elle est pas malade, Elle sort juste d'une histoire d'amour

je connais une fille, elle est allée faore une psychothérapie , son psy est tombe amoureux d'elle. Ils sont en couple et lui a conseillé un confrere pour la thérapie Je vois pas le mal

Par contre qd il lui dit qu'elle a une belle sensibilité, moi, ici, sur ce forum , je n'en vois rien. C'est un flutiste :rolleyes:
Non en effet, ça ne se dit pas. Et j’avoue qu’en regardant la première page rien que de voir un défilé de message tous contre toi je ne trouve pas ça normal surtout quand le titre indique très précisément « dépression ». Mais c’est pas tout le monde qui sait ce que c’est que la dépression malheureusement. 🙁

Beaucoup de gens minimisent la souffrance des personnes dépressives et puis sur internet tu trouveras aussi des personnes malveillantes qui se nourrissent de ton mal être et viennent déverser leur haine contre toi spécifiquement quand tu viens te confier.

Je te conseille de les ignorer et ne pas te focaliser là dessus. Penses à toi et prends soin de toi.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
comment t'appel un type qui fréquente une fille pendant 3 ans pour la largué par téléphone ?

il n'a pas eu la décence pour les année passé ensemble de le faire face à face ....je trouve que @misszara88 est resté dans la retenue car moi j'aurait été plus dure
J'apelle ca un raciste, un suprematiste blanc qui s'est amusé avec une arabe avant de la larguer dans l'irrespect total qu'il a pour elle.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'apelle ca un raciste, un suprematiste blanc qui s'est amusé avec une arabe avant de la larguer dans l'irrespect total qu'il a pour elle.
t 'es propos sont pas un peu raciste? à croire que les magrébins ou autre qui ne sont pas blanc ne se comportent jamais de cette maniére
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
t 'es propos sont pas un peu raciste? à croire que les magrébins ou autre qui ne sont pas blanc ne se comportent jamais de cette maniére
Hein ? je sais pas . Je parlais d'elle en l'occurence et je trouvais qu'elle etait voctime d'un raciste
Que viennent faire les maghrebins dans SON histoire.
Pour te repondre il faudrait faire une etude scientifique serieuse par un sociologue . comment le saurais -je ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Hein ? je sais pas . Je parlais d'elle en l'occurence et je trouvais qu'elle etait voctime d'un raciste
Que viennent faire les maghrebins dans SON histoire.
Pour te repondre il faudrait faire une etude scientifique serieuse par un sociologue . comment le saurais -je ?
un suprematiste blanc
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est un gawri qui l'a jarté?
Enfin elle a dit qu'il était pas maghrebin. j'en ai conclu qu'il était français . Mais il pourrait etre indien ou africain. J'en sais rien. Mais comme tous les hommes succombent à son charme ....

Elle dit aussi qu'il est cadre hospitalier . En général ce sont les infirmiers qui évoluent vers cadre hospitalier. chais pas
On est trop jalouses, elle veut rien nous dire
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui et pour elle c’est le saint graal. Ça se voit que c’est une complexé de sa race, juste avec les attaques contre les maghrébines et l’idolation des blancs, on voit le personnage.

C'est une maghrébine d'abord faut se mefier ici...

Et bien si c'est le cas, son education superieure et la liberté que ses parents lui ont donné ca l'a mené a la depression...
Soit disant madame n'est pas prisonnière de ses coutumes mais un gawri 8leb 3li8a 3 ans durant et next


Oulah ca y est Elvira super mechante niveau 1 est enclanchée
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Enfin elle a dit qu'il était pas maghrebin. j'en ai conclu qu'il était français . Mais il pourrait etre indien ou africain. J'en sais rien. Mais comme tous les hommes succombent à son charme ....

Elle dit aussi qu'il est cadre hospitalier . En général ce sont les infirmiers qui évoluent vers cadre hospitalier. chais pas
On est trop jalouses, elle veut rien nous dire

Jalouse elle est folle ou quoi c'est ma réplique ca, elle me vole ma réplique je vais pas me laisser faire :fou:

Les hommes succombent a son charme mais s'en lassent très vite faut croire :joueur:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Comment faire pour se relever?

Après trois années de relations, il m'a larguée par téléphone 😭

Pourtant il y a un an sous l'angle de l'humour, il m'a dit qu'il ne le quittera jamais et que si quelqu'un va quitter l'autre ça ne sera que moi.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans ses circonstances y a une personne sur notre site qui peut vous aider notre chère @misszara88 .
 
Ok pour certains com pas sympas...

Par contre tu aurais pu t'abstenir de ce commentaire, je suis un pur produit du Maroc et j'ai ete elevée avec des valeurs traditionnelles dont je suis extrêmement fière, c'est pas pour autant que cette éductation est inférieure

Toi aussi tu devrais peser tes mots

De la part d'une personne qui insulte tout le monde ? C est comme on dit l hôpital qui se fou de ma charité.

Je lis le forum avant de m inscrire et j ai bien vu que tu es l une des personnes qui insulte le plus dans ce forum. D ailleurs c est en te lisant que j' ai hésité a m inscrire car me suis dit c'est pas possible.
 
Au nom de l'islam ( ma citation ) je dis la verité, toute la verité , rien que la verité
T'as pas le profil d'une fille triste et larguée.

Le pire c'est qd tu as dit que tu haissais les femmes car jalouses de ton succes aupres des hommes...lolilol:eek::confused:
la haine attire la haine , bah voilà-


Mais tu vas arrêter de me harceler?

Je dois te signaler comment?
 
Je vous souhaite beaucoup de courage dans ses circonstances y a une personne sur notre site qui peut vous aider notre chère @misszara88 .


Pourquoi intervenir ici si c est pour cautionner des insultes ? Et faire du blabla? Je vois tu as des milliers d intervention sur ton compte ? Après tout ce temps même pas capable de comprendre c est quoi un forum?

Si c est pas constructif tu peux aller voir ailleurs ? Merci d avance .
😀
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
De la part d'une personne qui insulte tout le monde ? C est comme on dit l hôpital qui se fou de ma charité.

Je lis le forum avant de m inscrire et j ai bien vu que tu es l une des personnes qui insulte le plus dans ce forum. D ailleurs c est en te lisant que j' ai hésité a m inscrire car me suis dit c'est pas possible.
Oui c est ca tu lisais le forum avant de t'inscrire je connais la chanson blah blah blah

Ecoute fillette, invente toutes les histoires pathétiques qui te plairont je m'en carre l'oignon, par contre ne touche pas à mes traditions, mes coutumes et ma religion
 
C'est une maghrébine d'abord faut se mefier ici...

Et bien si c'est le cas, son education superieure et la liberté que ses parents lui ont donné ca l'a mené a la depression...
Soit disant madame n'est pas prisonnière de ses coutumes mais un gawri 8leb 3li8a 3 ans durant et next


Oulah ca y est Elvira super mechante niveau 1 est enclanchée


Comment peux tu tenir des propos racistes sur les non maghrébins sans être sanctionné ?

Que je sois maghrébine ou pas,.ne te regarde absolument pas.

Puis si ce forum est interdit aux blancs ou au non musulmans comme tu essaies de le sous entendre faut le signaler dans la charte, .et c est même pas légal d interdire a des gens d autres origines ou confession de participer a un forum
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Comment peux tu tenir des propos racistes sur les non maghrébins sans être sanctionné ?

Que je sois maghrébine ou pas,.ne te regarde absolument pas.

Puis si ce forum est interdit aux blancs comme tu essaies de le sous entendre faut le signaler dans la charte

Tu as prétendument affirmé être algerienne et marocaine tu as déjà oublié..pas très bien ficelé ton scenario

Sinon tu es hors sujet
 
Oui c est ca tu lisais le forum avant de t'inscrire je connais la chanson blah blah blah

Ecoute fillette, invente toutes les histoires pathétiques qui te plairont je m'en carre l'oignon, par contre ne touche pas à mes traditions, mes coutumes et ma religion



Oui bon vent

Je vais me désinscrire d ailleurs car ici a part deux personnes bienveillantes, je ' ai eu droit que a des insultes, jugement, propos malveillant, copinage entre frustrées, etc...

Si je fais le compte ça fait 2 personnes sur 14 qui ont été correctes. Donc ça n en vaut la peine.


Déjà dans les trois premières interventions j ai vite saisi le niveau..... Franchement et sincèrement vous me faites pitié.

Dire de la m, et croire avoir raison... Puis je ne parle même pas des insultes et propos vulgaires..

Vous êtes pas apte a l échange, la bienveillance, je vais aller sur un forum franssaoui comme Doctissimo ou autre.

Je n interviens plus ici .... Je demande a fermer mon compte


Merci a @Malaakk et @amachou je vous souhaite vraiment du courage dans cette atmosphère de personnes malveillantes, aigries et présomptueuse. 🤮
 
C'est une maghrébine d'abord faut se mefier ici...

Et bien si c'est le cas, son education superieure et la liberté que ses parents lui ont donné ca l'a mené a la depression...
Soit disant madame n'est pas prisonnière de ses coutumes mais un gawri 8leb 3li8a 3 ans durant et next


Oulah ca y est Elvira super mechante niveau 1 est enclanchée

Elle divague avec sa soit disant éducation supérieure. « Education dans une ecole catholique », comme si c’était la seule dans le cas et comme si c’était extraordinaire 🤣. Ça fonctionne pas avec moi au vu de mon parcours et de la bourgeoisie dont je fais partis. Elle est juste complexé et émerveiller par elle même, croyant qu’elle est unique.

Les filles comme ça, croient qu’elles évoluent en se mettant avec un blanc alors qu’elles sont juste des serpillères et des faire valoirs pour eux. La preuve, elle s’est fait jeter par téléphone après 3 ans de relation.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Elle divague avec sa soit disant éducation supérieure. « Education dans une ecole catholique », comme si c’était la seule dans le cas et comme si c’était extraordinaire 🤣. Ça fonctionne pas avec moi au vu de mon parcours et de la bourgeoisie dont je fais partis. Elle est juste complexé et émerveiller par elle même, croyant qu’elle est unique.

Les filles comme ça, croient qu’elles évoluent en se mettant avec un blanc alors qu’elles sont juste des serpillères et des faire valoirs pour eux. La preuve, elle s’est fait jeter par téléphone après 3 ans de relation.

Elle croyait sans doute nous en mettre plein la vue avec son ecole cato...hhhhhh genre je suis pas comme vous..., j'en connais plein qui ont fait l'ecole cato et franchement pour eux c'est normal, j'ai moi meme mis mon fils dans une ecole cato

Franchement elle aurait dit j'ai fait Harvard, polytech de zurich ou oxford j'aurai ete impressionnée mais l'autre elle vient se la raconté avec sa pti ecole cato, c'est tellement ridicule en plus elle enfonce le clou avec sa supposé éducation supérieure qui visiblement l'a mené en depression

Quant on veut crâner au moins on le fait avec du lourd

Je crois tu as raison c'est du complexe
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Comment faire pour se relever?

Après trois années de relations, il m'a larguée par téléphone 😭

Pourtant il y a un an sous l'angle de l'humour, il m'a dit qu'il ne le quittera jamais et que si quelqu'un va quitter l'autre ça ne sera que moi.
Retenez bien sur notre beau site Bladi-net ,vous allez avoir autant de réponses et au finale vous allez s'excuser en message perso chez notre chère @misszara88 lui donnez raison elle va vous dédicacer un plan d'entrainement pour courir 10KM en 1h07 minutes pour avoir un bon moral et une rose
 

Pièces jointes

  • Rose Amazigh.jpg
    Rose Amazigh.jpg
    92.7 KB · Affichages: 0

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui bon vent

Je vais me désinscrire d ailleurs car ici a part deux personnes bienveillantes, je ' ai eu droit que a des insultes, jugement, propos malveillant, copinage entre frustrées, etc...

Si je fais le compte ça fait 2 personnes sur 14 qui ont été correctes. Donc ça n en vaut la peine.


Déjà dans les trois premières interventions j ai vite saisi le niveau..... Franchement et sincèrement vous me faites pitié.

Dire de la m, et croire avoir raison... Puis je ne parle même pas des insultes et propos vulgaires..

Vous êtes pas apte a l échange, la bienveillance, je vais aller sur un forum franssaoui comme Doctissimo ou autre.

Je n interviens plus ici .... Je demande a fermer mon compte


Merci a @Malaakk et @amachou je vous souhaite vraiment du courage dans cette atmosphère de personnes malveillantes, aigries et présomptueuse. 🤮
Moi j'ai pas été méchante avec toi :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Retenez bien sur notre beau site Bladi-net ,vous allez avoir autant de réponses et au finale vous allez s'excuser en message perso chez notre chère @misszara88 lui donnez raison elle va vous dédicacer un plan d'entrainement pour courir 10KM en 1h07 minutes pour avoir un bon moral et une rose

Ah la la, comment tu es gentil et gentleman! :love:

Merci beaucoup pour tes paroles! :love: :love:
 
Haut