Dépression après avoir été larguée

Ah si je devais tout raconter je crois que les hommes auraient peur des femmes a vie.

J avais subie du harcèlement a mon prrmier job par une lesbienne maghrébine .... Si je disais ce qu elle a fait 🤮 plutôt essayé de faire 😁 car je l ai vite démasqué
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
T as vu la haineuse que tu es.

Je t avais bien démasqué des le début.

T inquiète x est juste passager, je suis une fille extravertie avec plein d amies et d amis, je suis juste passe par une petite période difficile mais ça va mieux bcp plus vite que je ne le pensais ..... Alors la la fausse bourgeoise dépressive qui agressé des personnes qui ont spécifié être dans une période difficile et ont demande des conseils..


J ai été habituée à ce qu on me jette des fleurs et de belles phrases pas de la méchanceté et médisance

Vu toute la haine que tu deverses et c'est nauseabond, on peine a le croire
Les chagrin d'amour normalement ca adoucit , et la souffrance annoblit . On a des mots doux, des mots du coeur , sinceres, qui touchent et emeuvent. Toi, tu es ajuste arrivée a monter tout un forum contre toi

De ta relation tu ne parles meme pas que de la detresse amoureuse que tu es sensée eprouvée, du vide qu'il aurait laissé dans ta vie. Non tout ce que t'as retenu et dit c'est qu'il est non maghrebin et on est sensée te jalouseé pour cela
Non mais t'es une folle cinglée , ma parole. COLONISEE avec un complexe d'inferioroté a soigner d'urgence:D

T'aurais vecu une douce romance, ca aurait transpiré dans tes ecrits ....l'amour qui rend pas beau et doux c'est pas de l'amour. C'est de la venalité:cool:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ah si je devais tout raconter je crois que les hommes auraient peur des femmes a vie.

J avais subie du harcèlement a mon prrmier job par une lesbienne maghrébine .... Si je disais ce qu elle a fait 🤮 plutôt essayé de faire 😁 car je l ai vite démasqué


Tu es une @firdaous25 bis . Tout le temps dans l'affabulation et le delire . Elle aussi, toutes les femmes sont jalouses d'elle, meme les homsexuelles qui tombent tjs sur elles:D

Vous devriez discuter en privé.
Ah la la
 
Les objets à petites prix attirent tjrs bcp de personnes, que veux tu ? 🤷🏻‍♀️


Nous les maghrebines en France on a toujours été supérieure a vous les maghrebines de Belgique. Quand j' ai été y a quelques années a la rue de Brabant j ai vu des filles en Lacoste ... Puis vos magasins avec khorda. 😀 Nous avons la plus belle avenue du monde, des magasins de luxe...' par contre Niketamia' tu peux tjs allée chez Tati a Barbès 😁


Vous ne savez même pas vous exprimer correctement en francais. Je ne parle même pas de l accent. Enfin vos mecs on dirait qu ils sont sortis d une grotte. Leur drague est lourde lourde...t as juste envie de lui donner un billet pour qu il ferme son clapet 🧐
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Nous les maghrebines en France on a toujours été supérieure a vous les maghrebines de Belgique. Quand j' ai été y a quelques années a la rue de Brabant j ai vu des filles en Lacoste ... Puis vos magasins avec khorda. 😀 Nous avons la plus belle avenue du monde, des magasins de luxe...' par contre Niketamia' tu peux tjs allée chez Tati a Barbès 😁
Tati n'existe plus si jamais. Ils ont fermé
Cultive toi avant d'insulter
 
Nous les maghrebines en France on a toujours été supérieure a vous les maghrebines de Belgique. Quand j' ai été y a quelques années a la rue de Brabant j ai vu des filles en Lacoste ... Puis vos magasins avec khorda. 😀 Nous avons la plus belle avenue du monde, des magasins de luxe...' par contre Niketamia' tu peux tjs allée chez Tati a Barbès 😁


Vous ne savez même pas vous exprimer correctement en francais. Je ne parle même pas de l accent. Enfin vos mecs on dirait qu ils sont sortis d une grotte. Leur drague est lourde lourde...t as juste envie de lui donner un billet pour qu il ferme son clapet 🧐

Tu te balades à rue du brabant et tu fais ta star ? C’est comme les champs Elysée pour toi en fait ?

Elle vient à Bruxelles pour se balader sur la rue du Brabant 😵
 
Larguée par sms, la faute au confinement faut pas lui en vouloir... P-ê qu'il était positif au test pcr et qu'il a eu peur pour toi, un geste d'amour en somme... Désolé, je n'ai aucune envie d'être méchant. Revois tes critères de sélection. Une relation superficielle qui se termine dans le virtuel. Après estime toi heureuse, car si il a fait ça, c'est qu'il n'en valait pas la peine. C'est cadeau. Toujours voir le bien dans le mal même si il est minime. Je parle, mais c'est clair que je trouve ça odieu. Pour se relever faut apprendre de ses erreurs pour pouvoir en rire, et l'autodérision est une très bonne chose. Sache que je n'ai rien contre toi. Ni contre ton ex. Je ne connais pas le contexte et je m'en fou. Si c'est important pour toi, pointe toi chez lui, dit lui ce que tu penses en face et puis basta sans retomber dans ses bras. Montre lui le bon exemple. En te lisant je trouve que tu as p-ê à tord une trop belle image de toi car bien souvent tu la ramènes pour dire ooooh combien tu es jolie, oooooh combien les autres femmes t'envient. La pour le coup je crois qu'il n'y en a aucune. Rappel toi que ta meilleure amie est celle qui te dira la vérité en face quitte à ce que cela te déplaise sur le moment, mais qui te permettra de te remettre debout et p-ê de ne plus retomber.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@nancyajram relis le message de @misszara88 à tête reposée & tu te rendras compte qu'il était bienveillant !
Tu prends la mouche sans raison.


Concernant ton problème.
Le monsieur n'est pas fait pour toi. C'est une mauvaise période à passer. Tu te relèveras + forte . Courage


en relisant a tête reposé, finalement je pense misszara a été maladroite mais je ne pense pas qu elle voulait blesser, donc j oublie ça.
Par contre, minerve et nikatamaia sont extrêmement méchantes, mauvaises langues et malsaines, elles sont venues ici juste pour exprimer leur méchanceté et médisance. Pour sortir des méchanceté pareilles, je suis certaines que vous vivez dans la frustration. Vous faites pitié.
SVP les nikatamania et minerve allez exprimer votre venin ailleurs.

Je te l'avais dit dans mon premier commentaire :rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Molanbik, c’est le Molenbeek, de Molenbeek en France. C’est de là où elle vient. Meskina, c’est pour ça qu’elle est en adoration envers son gwer, il l’a sauvé !
J'avais campris je la taquinais 🤣🤣🤣 c'est comme quand les français parlaient des communes Bruxelles pendant les attentats de Bruxelles mais mdr wallah à la tv j'entends " perquisitions à Charbaik" commune bruxelloise.... je me suis dit hein??? C'est où ça? Ahhhh Schaerbeek 😅
 
Ptdr une fois j'ai assisté à une scène similaire à conte de Flandres (sans le flingue) mdr mdr je me suis dit wallah Molenbeek c'est un autre univers🤣🤣🤣

Hahahahahahahahaha

Pendant une émeute à Molen, un ptit gamin voulait jeter un pavé sur un camion de police mais il a raté sa cible et le pavé a brisé la vitre arrière d'un voisin. J'ai vu la vidéo, j'en pouvais plus. Tu vois le voisin insulter en rif 😂😂😂 tout ce que j'ai capté c'est a l7mar et il sort sa chaussure qu'il voulait lui jeter par la fenêtre 😅
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nous les maghrebines en France on a toujours été supérieure a vous les maghrebines de Belgique. Quand j' ai été y a quelques années a la rue de Brabant j ai vu des filles en Lacoste ... Puis vos magasins avec khorda. 😀 Nous avons la plus belle avenue du monde, des magasins de luxe...' par contre Niketamia' tu peux tjs allée chez Tati a Barbès 😁


Vous ne savez même pas vous exprimer correctement en francais. Je ne parle même pas de l accent. Enfin vos mecs on dirait qu ils sont sortis d une grotte. Leur drague est lourde lourde...t as juste envie de lui donner un billet pour qu il ferme son clapet 🧐
Heho reste calme moi je t'ai défendue hein et touche pas à ma banane Lacoste 😅
 
Haut