Dépression après avoir été larguée

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahahahahahahahaha

Pendant une émeute à Molen, un ptit gamin voulait jeter un pavé sur un camion de police mais il a raté sa cible et le pavé a brisé la vitre arrière d'un voisin. J'ai vu la vidéo, j'en pouvais plus. Tu vois le voisin insulter en rif 😂😂😂 tout ce que j'ai capté c'est a l7mar et il sort sa chaussure qu'il voulait lui jeter par la fenêtre 😅
Mdr Mdr moi j'ai fait un stage aux Ursulines à Molenbeek quand j'étais encore étudiante et un jour un élève m'a dit "alz madame tsais bien" wallah je me suis dit "mais où est-ce que j'ai atterris ana? :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C était une façon de parler, ils ont fermé mais y a tjs des magasin qui vont correspondre à vos goûts dans ces zone la

Je ne vais jamais la bas

Par contre toi tu as l air de bien connaître la zone 🤣🤣
Je suis pas francaise ma pauvre l, mais je suis pas inculte l. Je ne connais pas tous les endroits que je cite lol:D
 
C'est toi qui a dit qu'il était français (alors j'ai cru comprendre que c'était juste un abus de langage pour dire franco-français et un noir aux origines françaises je vois pas)
Mais bon si il est noir, ne l'assume pas, elles vont te traiter de beurette à k7el, elles sont jalouses!

Ca c'est sûr et certain !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C’etait surement folklorique !

Une amie commence son stage à l’institut des arts et metiers, à la porte d’AnderlAICHETEUX ! Je crains le pire pour elle xD
Ce sont les meilleures écoles wallah, tu te marres :love: Tu pètes souvent des câbles mais tu te marres 😅... Moi dans mon école actuelle (même style), je vacille entre la colère et les fou rires wallah :D Je donne un travail ce matin et y en a un qui me dit "Madame on est obligé de le faire?" Nan vas-y donne ta copie, je vais le faire pour toi

😅😅😅
 
Ce sont les meilleures écoles wallah, tu te marres :love: Tu pètes souvent des câbles mais tu te marres 😅... Moi dans mon école actuelle (même style), je vacille entre la colère et les fou rires wallah :D Je donne un travail ce matin et y en a un qui me dit "Madame on est obligé de le faire?" Nan vas-y donne ta copie, je vais le faire pour toi

😅😅😅

J'espère pour elle que tout vas bien se passer mais je penses que le contact se fera rapidement car elle est fan de manga et de culture japonaise et ça se voit sur elle 😂
 
C’est plutôt les mecs qui n’aiment pas voir les maghrébines avec une autre ethnie et surtout qd c’est des noirs. En général, les filles s’en foutent.

Ah bon? de la part de nanas? parce que moi j'ai constaté ça des mecs... la maghrébine leur appartient, gare à elle si elle va voir ailleurs que dans sa communauté

Vous n’êtes plus à la page les filles :rolleyes:













ps : je troll :eek:
 
Je peux faire la photo de ma garde robe,
Tu te balades à rue du brabant et tu fais ta star ? C’est comme les champs Elysée pour toi en fait ?

Elle vient à Bruxelles pour se balader sur la rue du Brabant 😵

C était y a 7 ans et c était ma tante en Belgique qui nous y avait amené.

On était sous le choc face a un manque de savoir vivre et ce manque de classe, j ai envie de dire ce manque de civilisation 🤔
 
Larguée par sms, la faute au confinement faut pas lui en vouloir... P-ê qu'il était positif au test pcr et qu'il a eu peur pour toi, un geste d'amour en somme... Désolé, je n'ai aucune envie d'être méchant. Revois tes critères de sélection. Une relation superficielle qui se termine dans le virtuel. Après estime toi heureuse, car si il a fait ça, c'est qu'il n'en valait pas la peine. C'est cadeau. Toujours voir le bien dans le mal même si il est minime. Je parle, mais c'est clair que je trouve ça odieu. Pour se relever faut apprendre de ses erreurs pour pouvoir en rire, et l'autodérision est une très bonne chose. Sache que je n'ai rien contre toi. Ni contre ton ex. Je ne connais pas le contexte et je m'en fou. Si c'est important pour toi, pointe toi chez lui, dit lui ce que tu penses en face et puis basta sans retomber dans ses bras. Montre lui le bon exemple. En te lisant je trouve que tu as p-ê à tord une trop belle image de toi car bien souvent tu la ramènes pour dire ooooh combien tu es jolie, oooooh combien les autres femmes t'envient. La pour le coup je crois qu'il n'y en a aucune. Rappel toi que ta meilleure amie est celle qui te dira la vérité en face quitte à ce que cela te déplaise sur le moment, mais qui te permettra de te remettre debout et p-ê de ne plus retomber.



Toi c'est du genre, y a une agression gratuite en rue, le gars plante un couteau sur une victime, tu va lui dire, tu en as de la chance, il t as planté le couteau que sur la cuisse droite, c'est un mal pour un bien, ça aurait pu être pire o_O
 
C'est simple poses toi les questions suivantes ?

Est-ce qu'une relation de 3 ans mérite un SMS pour y mettre fin ?
Est-ce que cet homme répondait à mes attentes ? Mariage, attentionné etc
Quelle genre de relation je veux ? Les limites ? Deadline de la relation ?
Si j'avais une copine dans ma situation quels conseils je lui donnerai ?

Aujourd'hui tu es déprimée car tu avais des attentes mais en y réfléchissant bien et en te posant avec toi même. Est-ce que cet homme en valait la peine ?

Dans la vie on fait tous des rencontres, des gens apparaissent et disparaissent de nos vies. Faut juste prendre les bons moments et avec les mauvais prendre du recul. Dans une relation faut essayer de prendre du recul et malheureusement mettre un peu le frein à main pour ne pas être déçue. Déjà pour moi rester 3 ans avec quelqu'un ca n'engage en rien. Et plus tu traines dans la relation et plus tu auras du mal à passer à autre chose.

Dans la vie faut se fixer des objetifs et se mettre des limites.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je crois plutot que tu as changé d'avis car tout le monde a pris la defense de @misszara88

Tu as fait dia-boli-quement un geste en sa faveur , pour mieux cracher sur celle qui t'ont dit tes 4 verités
La verité est que tu te crois superieure car tu es sortie avec un non maghrebin et tu crois que toutes les femmes te jalousent pour cela
Or tu ne sais pas qui est marié avec qui . Et les couples mixtes qui ont reussi leur promotion sociale par le mariage ( pas comme toi hein)ne viennent pas perdre leur temps sur bladi
Donc en fait tu n'as pas choisi le bon forum pour trouver une solution mais pour vomir ton arrogance , oui. Bienvenue.:D

exactement @nancyajram fait du gros cirage de pompe, apparement la dignité ça sert plus à rien en 2020 :joueur:
 
Haut