Dépression après avoir été larguée

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Va rejoindre ton lac asséchée avec les vieilles truies 😀😀 même l eau de mer ne veut pas de toi. Toi je te lis même pas car je sais que ce sont juste des insultes et des propos bêtes de frustrée laides dont personne ne veut 🤮🤮🤮
La vérité c'est qu'un gawri s'est amusé avec toi, ta déshonnoré et t'a jetté comme de la vieille melasse

Tu viens raconté ton déshonneur en pensant faire pleurer dans les chaumières mais ça marche pas OSEF :joueur:
 
Sans vouloir t'agresser, si tu es si belle, pourquoi t a t il largué? Quand je te lis, sincèrement je te trouve moche. Tu te la pètte et tu prends les autres de hauts. Mon Dieu on a pas les champs Elysé ici en Belgique. As tu déjà entendu parler du faux brillant de la vie sur terre? L'avantage du coeur c'est qu'il se soigne. Je te le souhaite amin!
 
Sans vouloir t'agresser, si tu es si belle, pourquoi t a t il largué? Quand je te lis, sincèrement je te trouve moche. Tu te la pètte et tu prends les autres de hauts. Mon Dieu on a pas les champs Elysé ici en Belgique. As tu déjà entendu parler du faux brillant de la vie sur terre? L'avantage du coeur c'est qu'il se soigne. Je te le souhaite amin!


Depuis quand les belles personnes ne peuvent pas divorcer ou couper une relation?
Le divorce concerne que les vieilles moche comme Malvira ? 🤣🤣🤣

Si je suis belle n'aurai je pas le droit de le dire? Puis ce n est pas moi qui traité les gens de haut, ce sont les mecs qui ont la dalle et qui sont complètement soumis a moi, je fais deux ce que je veux! Vous êtes trop fragile vous les mecs devant une femme belle 🤣🤣🤣🤣
 
Simplement car je suis plébiscité. Tous les hommes me regarde. J ai déjà provoqué plusieurs accident de voiture car les énergumène au lieu de regarder devant eux ils me regarde en roulant 🤣🤣🤣

Mais c est pas pour faire la belle, mais je suis certaines que aucune de vous ne m arrive a la cheville 😀🤣. Déjà depuis que certains savent que je suis redevenue célibataire, je reçois plein de téléphone. Je vais changer mon numéro. Voilà les conséquences du succès ! 😍😍😍😍
C'est fou le nombre de femmes erotomanes qu'il y a. Paraît-il que c'est une maladie qui touche davantage les femmes.
Carrément ils font des accidents par ta faute. Fais attention à toi 😘
 
Du moins je vais essayer. Tu me tends le bâton, visiblement j'ai oublié le masochisme dans la description. Tu fais des mecs ce que tu veux. Je te repose la question toi qui a tout pouvoir sur le sexe opposé...pourquoi t a t il largué? Et puisque tu fais ce que tu veux, fait le revenir au lieu de pleurer...
 
C'est fou le nombre de femmes erotomanes qu'il y a. Paraît-il que c'est une maladie qui touche davantage les femmes.
Carrément ils font des accidents par ta faute. Fais attention à toi 😘


Pas de risque, je marche sur le trottoir et eux roulent dans leur voiture ou scooter.... 😀

Après ils me regardent avec leur regard dépité et moi je leur lance un regard narquois de pestueuse 🤣🤣

Le pire ce sont les maghrébine qui regarde de travers par jalousie mon prince 😁. J adore ça de susciter convoitise et jalousie ..😍😍
 
Comme on dit, belle de loin mais loin d'être belle. Qu'as tu donc à vouloir sans cesse de placer au dessus des autres? Si tu es si belle garde le pour toi, préserve toi et arrête de provoquer les autres, ça t'enlaidit. J'ai mon avis sur la question concernant le fait qu'il t'aie quitté qui plus est par sms. Les discussions avec toi ne mène qu'a ta petite personne. On tourne en rond. Donc relation superficielle se finissant dans le virtuel. Quoi de plus normal.
 
Cojak!! Ahaha merci cela me flatte! Cojak célèbre enquêteur ayant justement un bon sens de l'observation et une certaine psychologie. Tu n'irais pas, logique, Cojak t'affirmerait que tu es coupable. Mais tu es trop belle pour ça.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pas de risque, je marche sur le trottoir et eux roulent dans leur voiture ou scooter.... 😀

Après ils me regardent avec leur regard dépité et moi je leur lance un regard narquois de pestueuse 🤣🤣

Le pire ce sont les maghrébine qui regarde de travers par jalousie mon prince 😁. J adore ça de susciter convoitise et jalousie ..😍😍


Fallait le dire avant, c'est normal que tout le monde te regarde 😂😂😂😂


TON PRINCE ? Il t'a jette tu as oublié 😂
 
Essayerais tu de noyer le poisson. Réponds svp. Toi qui as tous les pouvoirs, fait revenir ton homme dans ce cas. J'ai hâte de voir. 😁

Si j en ai envie, je peux jouer avec ses sentiments et faire ce dont j ai envie mais il a été correcte tout au long de notre relation.
Toute chose a une fin.
La fin de notre relation s explique par un certain nombre de facteurs et lui pour des raisons personnelles et familiales n étaient vraiment pas bien , je ne l ai pas soutenus dans ces moments difficile. Mais je ne dirai rien de concret car Malvira et akatamia attendent juste cette occasion pour lâcher leur venin et essayer de m accabler. 🤮🤮🤮. Donc qu elles aillent au diable ces mauvaise langues médisances. Vous devez vous en prendre a elle vu que elles ne permettent pas le fonctionnement normal d un forum.
 
Bsahtek toutes les dépressions alors 😂😂


Tu va rejoindre le groupe de atamia et madame malheur Malvira pour les jugements hâtifs...🧐 Car de ce que j' ai dis tu en a déduis toute seule deux choses :
1) que ça serait encore une fois un ex qui m aurait larguée. Qui te dit que ce n est pas le contraire?
2) qu une dépression y serait consécutive. De nouveau faux! Car quand on largue un gros boulet on est plutôt heureuse de ne plus l avoir sur nos pattes ! 😁😁

What else?


Et oui j ai du répondant me dit on souvent 🤣🤣🤣
 
Dernière édition:
Tu dis mon Dieu. Qui est il? Que t'apprend il? J'ai l'impression qu'il s'appelle walt disney.


Ce n' est pas parceque ton monde est pauvre culturellement et qu il est morose que il faut croire que c est pareil pour tout le monde 😁

Moi je suis une princesse et fière de l être et j adore susciter l envie et la jalousie...

Mission réussie ici je vois 🤣🤣🤣👅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sans vouloir t'agresser, si tu es si belle, pourquoi t a t il largué? Quand je te lis, sincèrement je te trouve moche. Tu te la pètte et tu prends les autres de hauts. Mon Dieu on a pas les champs Elysé ici en Belgique. As tu déjà entendu parler du faux brillant de la vie sur terre? L'avantage du coeur c'est qu'il se soigne. Je te le souhaite amin!

Juste pour dire que dans ma tête, tu es Houari de Barjak! :wazaa:
 
Le malade sait qu'il est malade, le fou l'ignore. Parle moi de ton Dieu svp puisque tu utilises toi même cette expression. Mon Dieu. Pour ce qui est de ma pauvreté culturelle, el hamdoulila, tu vas m'enrichir! Fais moi donc profiter de ta science. On dit que l'intelligent est celui qui sait qu'il ne l'est pas. Pour ton cas, je pense pouvoir dire que la belle devrait savoir qu'elle ne l'est pas.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La sorcière laide physiquement et mentalement qui parle 🤣.

T es jalouse que les gawri s intéresse a moi et pas a toi? 🤣🤣🤣 T es une raciste 🤣

Puis que ce soit un gawri ou pas ça te regarde pas... Occupé toi de ton fiché S 🤣
Ça sert à rien de radoter

NancyXanax s'est fait déshonnoré par un bouseux :joueur:

Encore une qui se fais passer pour une maghrébine...c'est son rêve
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu va rejoindre le groupe de atamia et madame malheur Malvira pour les jugements hâtifs...🧐 Car de ce que j' ai dis tu en a déduis toute seule deux choses :
1) que ça serait encore une fois un ex qui m aurait larguée. Qui te dit que ce n est pas le contraire?
2) qu une dépression y serait consécutive. De nouveau faux! Car quand on largue un gros boulet on est plutôt heureuse de ne plus l avoir sur nos pattes ! 😁😁

What else?


Et oui j ai du répondant me dit on souvent 🤣🤣🤣


Voila l'autre pseudo de @nancyajram c'esr @Malikmaroc un bouseux qui se fait passer pour un maghrébin et maintenant il se fait passer pour une maghrébine

Que veux tu je suis un mythomane 😁

Mais bon tu vaut bcp mieux que Elvira dont l'insulte est le maître mot. Il ne sait même pas aligner deux phrases maskina 😂

Je n'ai absolument rien contre toi mais Malvira est juste imbuvable avec ses insultes et méchanceté gratuite 🤣😁😁 éloigné toi de lui il va salir ta réputation 🤣🤣🤣


T'as pas digéré ta râclée de l'autre fois

Un bouseux super troll :joueur::joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pas de risque, je marche sur le trottoir et eux roulent dans leur voiture ou scooter.... 😀

Après ils me regardent avec leur regard dépité et moi je leur lance un regard narquois de pestueuse 🤣🤣

Le pire ce sont les maghrébine qui regarde de travers par jalousie mon prince 😁. J adore ça de susciter convoitise et jalousie ..😍😍

C'est @Malikmaroc :joueur::joueur:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu va rejoindre le groupe de atamia et madame malheur Malvira pour les jugements hâtifs...🧐 Car de ce que j' ai dis tu en a déduis toute seule deux choses :
1) que ça serait encore une fois un ex qui m aurait larguée. Qui te dit que ce n est pas le contraire?
2) qu une dépression y serait consécutive. De nouveau faux! Car quand on largue un gros boulet on est plutôt heureuse de ne plus l avoir sur nos pattes ! 😁😁

What else?


Et oui j ai du répondant me dit on souvent 🤣🤣🤣

C'est sur tu es un gros boulet aussi vu que Mr t'a largué par SMS :sournois:
Tu as retrouvé ce que tu faisais en fait ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Depuis quand les belles personnes ne peuvent pas divorcer ou couper une relation?
Le divorce concerne que les vieilles moche comme Malvira ? 🤣🤣🤣

Si je suis belle n'aurai je pas le droit de le dire? Puis ce n est pas moi qui traité les gens de haut, ce sont les mecs qui ont la dalle et qui sont complètement soumis a moi, je fais deux ce que je veux! Vous êtes trop fragile vous les mecs devant une femme belle 🤣🤣🤣🤣
Excuse moi mais ça m'énerve, une bonne fois pour toute c'est ELVIRA machine Malvira 😂😂😂 l'élève a dépasse le maître @ElviraPacino 😂😂😂
 
Haut