Cause toujours !
On a bien remarqué ton jeu
T as vendu combien de croissant dans ta boulangerie a molanbik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cause toujours !
On a bien remarqué ton jeu
Elle est jalouse lâche l'affaire, pourquoi tu ne me réponds pas. Je veux la suite!!!!!
Elle veut pas, sinon on risque d'être encore bcp plus jalouse de sa personne. T’as pas encore compris qu’elle est trop bien pour nous ?
N'essaie pas de me rallier à ta cause, j'ai vu clair dans ton jeu, tu es jalouse c'est tout! Hé oui on chope pas un blanc diplômé comme ça ma grandeElle veut pas, sinon on risque d'être encore bcp plus jalouse de sa personne. T’as pas encore compris qu’elle est trop bien pour nous ?
Molanbik? 8a Steve Hurkley @NoWayT as vendu combien de croissant dans ta boulangerie a molanbik
N'essaie pas de me rallier à ta cause, j'ai vu clair dans ton jeu, tu es jalouse c'est tout! Hé oui on a chope pas un blanc diplômé comme ça ma grande
C'est très moche, tu ne gagneras rien à jalouser Nancy Ajram, c'est pas de sa faute si tous les mecs viennent à son bureau la saluer et pas toi.La jalousie me tient en vie, tu ne l’avais pas encore compris ?
T as vendu combien de croissant dans ta boulangerie a molanbik
Molanbik? 8a Steve Hurkley @NoWay
Ah je savais pas qu'il y avait une ville qui s'appelait Molanbik en France, je pensais que tu parlais de Molenbeek à BruxellesÇa s appelle comme ça en France
T as vu la haineuse que tu es.
Je t avais bien démasqué des le début.
T inquiète x est juste passager, je suis une fille extravertie avec plein d amies et d amis, je suis juste passe par une petite période difficile mais ça va mieux bcp plus vite que je ne le pensais ..... Alors la la fausse bourgeoise dépressive qui agressé des personnes qui ont spécifié être dans une période difficile et ont demande des conseils..
J ai été habituée à ce qu on me jette des fleurs et de belles phrases pas de la méchanceté et médisance
vas-y ziar a fou, tsais bien représente le ter-ter 1080
Lawah Mozambique ! A 8adro nichan c'est Molenbeek aka 1080 ah fou.
C'est très moche, tu ne gagneras rien à jalouser Nancy Ajram, c'est pas de sa faute si tous les mecs viennent à son bureau la saluer et pas toi.
Hého calme toi avec ça, moi je suis comme Nancy Ajram, j'attire beaucoup de personnes, elles avaient raison vous êtes jalouses!!!!!!Les objets à petites prix attirent tjrs bcp de personnes, que veux tu ?
Ah si je devais tout raconter je crois que les hommes auraient peur des femmes a vie.
J avais subie du harcèlement a mon prrmier job par une lesbienne maghrébine .... Si je disais ce qu elle a fait plutôt essayé de faire car je l ai vite démasqué
Les objets à petites prix attirent tjrs bcp de personnes, que veux tu ?
Ah je savais pas qu'il y avait une ville qui s'appelait Molanbik en France, je pensais que tu parlais de Molenbeek à Bruxelles
Tati n'existe plus si jamais. Ils ont ferméNous les maghrebines en France on a toujours été supérieure a vous les maghrebines de Belgique. Quand j' ai été y a quelques années a la rue de Brabant j ai vu des filles en Lacoste ... Puis vos magasins avec khorda. Nous avons la plus belle avenue du monde, des magasins de luxe...' par contre Niketamia' tu peux tjs allée chez Tati a Barbès
Hého calme toi avec ça, moi je suis comme Nancy Ajram, j'attire beaucoup de personnes, elles avaient raison vous êtes jalouses!!!!!!
Tati n'existe plus si jamais. Ils ont fermé
Cultive toi avant d'insulter
Nous les maghrebines en France on a toujours été supérieure a vous les maghrebines de Belgique. Quand j' ai été y a quelques années a la rue de Brabant j ai vu des filles en Lacoste ... Puis vos magasins avec khorda. Nous avons la plus belle avenue du monde, des magasins de luxe...' par contre Niketamia' tu peux tjs allée chez Tati a Barbès
Vous ne savez même pas vous exprimer correctement en francais. Je ne parle même pas de l accent. Enfin vos mecs on dirait qu ils sont sortis d une grotte. Leur drague est lourde lourde...t as juste envie de lui donner un billet pour qu il ferme son clapet
@nancyajram relis le message de @misszara88 à tête reposée & tu te rendras compte qu'il était bienveillant !
Tu prends la mouche sans raison.
Concernant ton problème.
Le monsieur n'est pas fait pour toi. C'est une mauvaise période à passer. Tu te relèveras + forte . Courage
en relisant a tête reposé, finalement je pense misszara a été maladroite mais je ne pense pas qu elle voulait blesser, donc j oublie ça.
Par contre, minerve et nikatamaia sont extrêmement méchantes, mauvaises langues et malsaines, elles sont venues ici juste pour exprimer leur méchanceté et médisance. Pour sortir des méchanceté pareilles, je suis certaines que vous vivez dans la frustration. Vous faites pitié.
SVP les nikatamania et minerve allez exprimer votre venin ailleurs.
J'avais campris je la taquinais c'est comme quand les français parlaient des communes Bruxelles pendant les attentats de Bruxelles mais mdr wallah à la tv j'entends " perquisitions à Charbaik" commune bruxelloise.... je me suis dit hein??? C'est où ça? Ahhhh SchaerbeekMolanbik, c’est le Molenbeek, de Molenbeek en France. C’est de là où elle vient. Meskina, c’est pour ça qu’elle est en adoration envers son gwer, il l’a sauvé !
@NoWay t'es marrante wallah, plus je te lis et plus je découvre ton humour (qu'on ne comprend sûrement qu'entre belges )
Ptdr une fois j'ai assisté à une scène similaire à comte de Flandres (sans le flingue) mdr mdr je me suis dit wallah Molenbeek c'est un autre univers
Ptdr une fois j'ai assisté à une scène similaire à conte de Flandres (sans le flingue) mdr mdr je me suis dit wallah Molenbeek c'est un autre univers
Heho reste calme moi je t'ai défendue hein et touche pas à ma banane LacosteNous les maghrebines en France on a toujours été supérieure a vous les maghrebines de Belgique. Quand j' ai été y a quelques années a la rue de Brabant j ai vu des filles en Lacoste ... Puis vos magasins avec khorda. Nous avons la plus belle avenue du monde, des magasins de luxe...' par contre Niketamia' tu peux tjs allée chez Tati a Barbès
Vous ne savez même pas vous exprimer correctement en francais. Je ne parle même pas de l accent. Enfin vos mecs on dirait qu ils sont sortis d une grotte. Leur drague est lourde lourde...t as juste envie de lui donner un billet pour qu il ferme son clapet
C'est cadeau. Toujours voir le bien dans le mal même si il est minime.
Hahahahahahahahaha
Pendant une émeute à Molen, un ptit gamin voulait jeter un pavé sur un camion de police mais il a raté sa cible et le pavé a brisé la vitre arrière d'un voisin. J'ai vu la vidéo, j'en pouvais plus. Tu vois le voisin insulter en rif tout ce que j'ai capté c'est a l7mar et il sort sa chaussure qu'il voulait lui jeter par la fenêtre