Selem je vis la même chose que toi mon mari a plusieurs sim et plusieurs whatsapp et je sais qu'il me cache des choses. Avant je fouillais pour voir ce qu'il faisait vraiment sur son tel est ce qu'il avait des relations avec des filles etc.... Je suis tombée de haut.. Mais maintenant je ne fouille plus car je sais à quoi m'attendre tu dois faire confiance en Dieu et dis toi que s'il fait du mal Dieu va le dévoiler ça se passe toujours comme ça. Patiente si tu l'aime et réponds le mal par le bien. Je sais que cest super difficile de vivre avec ce genre de personnes qui se croien malin. Ils vont pas s'en sortir comme ça... DIEU est juste. La roue tourne. Patiente et accroche toi à Dieu et ne t'attache pas trop à ton mari ou futur je saï pas si c un hlal que vous avez fait pour votre vie commune en tout cas. Fais pas une dépression ou quoi ne calcule pas ses tromperie Dieu va s'en occuper de ça. Occupe toi de ta religion et prends sur toi. Fais du bien autour de toi et laisse le agir comme il veut car tu ne pourras jamais le changer.et tu veux que je te dise quoi? que je vais me pendre?? non je cherche juste des gens qui ont vecu pareil afin d echanger des conseils