Mdr c'est tout ce que tu souhaite. C pas gentil ça XDToî aussi reste comme ça.. Tôt au tard tu divorceras, tu verras.. Mais t'as pas besoin de venir me le dire..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr c'est tout ce que tu souhaite. C pas gentil ça XDToî aussi reste comme ça.. Tôt au tard tu divorceras, tu verras.. Mais t'as pas besoin de venir me le dire..
Mdr c'est tout ce que tu souhaite. C pas gentil ça XD
Oui je vois t'inquiètes pas. Je suis pas naïve je suis pas si facile que ça..Non je te le souhaite pas, mais vu ta façon de penser.. J'ai plus de doute..
Les femmes naïves, qui patientent, qui disent ouî à tout, les hommes s'en lassent vite.. Ils veulent un peu de caractère, les femmes un peu chiantes mais appréciables, celles qui ont confiances pour elles et se font pas passer en dernier.. Je parle pas des femmes mal élevées, qui manquent de savoir vivre..
Et si tu le kifffe tu l'aime trop tes amoureuse de lui tu divorce aussi ?Et comme je t'ai dis, moi le divorce ne le fait pas peur, je préfère etre divorcée que humilié par mon mari..
Oui je vois t'inquiètes pas. Je suis pas naïve je suis pas si facile que ça..
Non c'est pas dans la nature d'un homme sérieux d'être polygameIl peut avoir beaucoup ds point commun avec sa femme et aller voir ailleurs.. Je pense que c'est ds la nature de l'homme d'être polygame.. Ceux qui ne trompent pas, ont peur d'Allah ou de perdre leur femme , et y'a aussi la catégorie qui ont pas confiance en eux et ont peur de pas être à la hauteur du coup se contentent de ce qu'ils ont lol
Et si tu le kifffe tu l'aime trop tes amoureuse de lui tu divorce aussi ?
Ça voudrai pas dire quil t'aime pas si il te maltraite ça voudrai dire qu'il est impulsif et nerveux... Moi c'est ce que je pense l'amour et le comportement ça rien à voirS'il me mal traite bien-sûr, cela vaudra dire qu'il ne m'aime pas et m'a dignité ne me permettrait pas de vivre auprès de qq'n qui ne m'aime pas.. Je me ferai violence et Avec le temps je sais que l'amour que j'ai pour lui s'estompera, le temps compense ttes les blessures..
Non c'est pas dans la nature d'un homme sérieux d'être polygame
Tu sais toi même qu'il y des hommes qui ce contente de ce qu'il ont alors
pourquoi accrochez vous a des mecs fornicateur!?
C'est aussi sa la seconde nature chez les femmes..
Ça voudrai pas dire quil t'aime pas si il te maltraite ça voudrai dire qu'il est impulsif et nerveux... Moi c'est ce que je pense l'amour et le comportement ça rien à voir
Faut avoir beaucoup de flous pour être polygame
Oui mais si la personne à été éduquer durement et à cause de ça il devient nerveux impulsif.. C pas de sa faute.Y'a certaines limite à ne pas dépasser et qu'on aime, on fait tout pour ne pas faire mal à la personne.. Si ca avoir, un homme qui ne veut pas te perdre, il fera tous pour que tu restes auprès de lui.. Je sais que c'est pas tjrs roses, mais bon, faut savoir se tenir et se respecter,
Mdr c quoi ton avatar la t'as maigris ? Mdrrr pourquoi cet avatar stp dis moi hahah
Tromper non mais marier à plusieurs femme ouiPas forcément, suffit juste de savoir parler et etre un minimum beau.. T'as cru que tous les hommes qui trompent sont blindés??
Oui mais si la personne à été éduquer durement et à cause de ça il devient nerveux impulsif.. C pas de sa faute.
Tromper non mais marier à plusieurs femme oui
Eh bien accrochez vous bien,le forum est déjà plein de ce genre débatDeja quand on dis se contenter, souvent c'est parce qu'on a pas le choix.. Pour moi eux je les comptes pas
M'accrocher à un fornicateur?? Manque plus que ça.. Moi des que l'idée lui traversera ls tete, je serai bien loîn deja.. Je laisserai jamais qq' ne me salir.
Eh bien accrochez vous bien,le forum est déjà plein de ce genre débat
qui mène à rien,car hommes et femmes l'ont cherché c'est un cercle vicieux..
la plupart des polygame en france vive des allocs la femme a la maison api apl et le mari il travaille sont argent sert que pour les depense super flue car les alloc couvre les depense d'un toit la nourriture des fracture il vont a la croix rouge au resto csas qui paye les factures la caf paye des vacances pour les enfant et pour ce meubler il y a le pret caf a 0% pour les vêtement il y a les restos et le secours catholique il donne des vetement neuf elle est pas belle la france n'importe qui peut etre polygame en france sa neccessite pas de gros moyens j'encourage personne a vivre dans c'est conditionFaut avoir beaucoup de flous pour être polygame
Mdr nimporte quoi. Jaime les femmes douces et gentils. Jaime pas les caracterielles.Non je te le souhaite pas, mais vu ta façon de penser.. J'ai plus de doute..
Les femmes naïves, qui patientent, qui disent ouî à tout, les hommes s'en lassent vite.. Ils veulent un peu de caractère, les femmes un peu chiantes mais appréciables, celles qui ont confiances pour elles et se font pas passer en dernier.. Je parle pas des femmes mal élevées, qui manquent de savoir vivre..
Mdr nimporte quoi. Jaime les femmes douces et gentils. Jaime pas les caracterielles.
Je vais te dire un secret mais chut ne le dis pas hienn.. Les hommes reçoivent deux éducations, une par leur maman et une autre par sa femme.. Si ton mari se compte mal avec toî, c'est que tu as raté son éducation.. Mais c'est pas trop tard tu sais.. Certaines y arrivent qu'après 5 ans de mariage.. Mais ne laisse pas traîner les choses
Jai vu un type pardonne et sa femme n etait pas une bombe sexuelle du tout.@Baker94, les hommes ne pardonnent l'adultère que s'ils sont mariés à des bombes, très belles femmes.
Crois moi qu'un homme marié à une femme moyen'e physiquement ne lui pardonnera pas. Enfants ou pas, là il va penser à son honneur etc alors que son honneur avex une femme à forte poitrine,crois moi qu'il s'assoit dessus.
Ensuite @Embrouille, une famille avec un pere adulterien n'est pas une famille, c'est un danger. Les petits garçons prennent exemple sur leur papa, c'est indéniable. Le fait de pardonner à ce genre de crasseux ça rend l'adultere un acte pas si grâce et laisse place à la débauche dans la société. Cela écrase les valeurs morales et c'est une porte ouverte au shaytane.
Il ne faut pas croire que tu fais du bien à ton enfant en le laissant vivre avec un pere indigne. Certains ne méritent pas la paternité. C'est comme ça
Mdrr secret ? Purée il était terrible ton secret. J'ai raté son éducation mdrr depuis quand on éduque son mari ? Il n y a rien à eduquer. Chacun comment il est on est tous différents. Nous même pour notre personne on arrive pas a se contrôler quand il le faut comment on va contrôler les autres. Moi je vais te dire un truc pas un secret lol li fiho tbi3a mayi bi3a.Non c'est la faute à la voisine..
Je vais te dire un secret mais chut ne le dis pas hienn.. Les hommes reçoivent deux éducations, une par leur maman et une autre par sa femme.. Si ton mari se compte mal avec toî, c'est que tu as raté son éducation.. Mais c'est pas trop tard tu sais.. Certaines y arrivent qu'après 5 ans de mariage.. Mais ne laisse pas traîner les choses
Bien-sûr Dieu aime ceux qui pardonne faut être loyal.Jai vu un type pardonne et sa femme n etait pas une bombe sexuelle du tout.
Et bah dis donc des profiteurs.. C pour ça que de nos jours les cafs et tout les aides sont plus strict à cause deux il y a beaucoup plus de racisme...etc a cause de gens comme eux qui profite de l'état...la plupart des polygame en france vive des allocs la femme a la maison api apl et le mari il travaille sont argent sert que pour les depense super flue car les alloc couvre les depense d'un toit la nourriture des fracture il vont a la croix rouge au resto csas qui paye les factures la caf paye des vacances pour les enfant et pour ce meubler il y a le pret caf a 0% pour les vêtement il y a les restos et le secours catholique il donne des vetement neuf elle est pas belle la france n'importe qui peut etre polygame en france sa neccessite pas de gros moyens j'encourage personne a vivre dans c'est condition
Jai vu un type pardonne et sa femme n etait pas une bombe sexuelle du tout.
Tout est possible lolFranchement j'y crois pas, c'est pas possible
Adulterin tu vas loin la.@Baker94, les hommes ne pardonnent l'adultère que s'ils sont mariés à des bombes, très belles femmes.
Crois moi qu'un homme marié à une femme moyen'e physiquement ne lui pardonnera pas. Enfants ou pas, là il va penser à son honneur etc alors que son honneur avex une femme à forte poitrine,crois moi qu'il s'assoit dessus.
Ensuite @Embrouille, une famille avec un pere adulterien n'est pas une famille, c'est un danger. Les petits garçons prennent exemple sur leur papa, c'est indéniable. Le fait de pardonner à ce genre de crasseux ça rend l'adultere un acte pas si grâce et laisse place à la débauche dans la société. Cela écrase les valeurs morales et c'est une porte ouverte au shaytane.
Il ne faut pas croire que tu fais du bien à ton enfant en le laissant vivre avec un pere indigne. Certains ne méritent pas la paternité. C'est comme ça