dépression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam à tous,
je me sens pas bien moralement ces derniers temps (un coup de fatigue, je trouve pas encore le prince charment....) que dois je faire???
wa salam

en toute maniére..nous sommes pas tjr heureux et nous sommes pas tjr tristes..la vie est des hauts et des bas comme il dis la sagesse la vie est un passage parfois sage et parfois sauvage....

Salam à tous,
je me sens pas bien moralement ces derniers temps (un coup de fatigue, je trouve pas encore le prince charment....) que dois je faire???
wa salam

Hassan Al-Basri rahihoumouAllah disait: "Lorsque j’ai compris que ma subsistance venait d’Allah, mon cœur s’est apaisé."

Le mariage est une subsistance, il ne faut surtout pas se pressé, car tu peux tomber sur n'importe qui..

Me concernant, je suis prés à ne jamais me marier, voilà, c'est mon destin, je l'accepte...

Salam à tous,
wa salam

Salem,

Choisis une activité que tu aimes faire, appelle une copine et allez-y ensemble. Vide toi l'esprit. ;)

Je suis là, je suis là et je suis là. envoie moi ton CV et ta LM :) et surtout tes exigences!!
j'espère qu'après ça le moral reprendra ça place..:)

Salam à tous,
wa salam

prends soin de toi, va faire du shopping sa va te faire du bien et arrete de penser a te trouver un "prince charmant".
sa n existe pas les princes charmants.

Salam à tous,
wa salam

Profite de l'instant present, de ton celibat, de ta famille, de tes amies.. pour ne pas regretter cette vie de celibataire justement quand tu seras mariés.

tu deprimes, t'as le cafard ... mais t'es pas en depression, j'espère pas pour toi ;)

généralement quand je suis dans une sale periode, les conseils des autres me font rien, donc je te dis juste que ça passera

Salam à tous,
wa salam

Salamo alikom,

Comme l'a dit plusieurs dans ce topic, il faut avoir des occupations et des objectifs dans la vie:
Sport, association, lecture, pratique de religion (écouter le coran, faire adikr parce qu'avec Dikr, les coeurs s'appaisent), voir des amies, il faut aussi essayer de s'améliorer dans la vie, voir ce qui ne va pas chez nous et essayé de l'améliorer (il y a des émissions islamique de psychologie), ....

Voilà, j'espère que ça aidera

Ne fais pas une fixette sur le mariage. Si tu dois rencontrer ton "prince charmant", cela viendra quand tu ne t'y attendras pas.

Opère des changements dans ta vie. Des fois, cela fait un bien fou de procéder à des changements.
Pense à ton bien-être, à t'occuper, à remplir ta vie sociale.

essaie de te concentrer sur les choses positives qu'il y a dans ta vie, je suis sûre qu'il y en a. Comme te l'ont dis d'autres, fais des activités qui te plaisent et remercie Dieu de pouvoir les faire, pense à tout les privilèges que tu as par rapport à d'autres que Dieu à moins comblé. Prends vraiment soin de toi au maximum, y a personne qui le fera à ta place, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie lol je suis dans le meme cas t'inquiète!

essaie de te concentrer sur les choses positives qu'il y a dans ta vie, je suis sûre qu'il y en a. Comme te l'ont dis d'autres, fais des activités qui te plaisent et remercie Dieu de pouvoir les faire, pense à tout les privilèges que tu as par rapport à d'autres que Dieu à moins comblé. Prends vraiment soin de toi au maximum, y a personne qui le fera à ta place, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie lol je suis dans le meme cas t'inquiète!

décidément la plupart sont dans le meme cas, mais que se passe t-il? j'arrive pas à comprendre on se cherche et on se trouve pas??

session shopping, bain de soleil dans un parc, ballade entre copine et fous rire et la peche et de retour!!
pour moi la danse fonctionne bien aussi!

et pour le cheri il apparaitra quand tu seras epanouie et que tu t'y attendras pas!!
une douce surprise :)

salam,

les conseils que je peux te donner (moi aussi jsuis ds le mm cas!) c'est sortir seule ou entre ami(e)s,profiter ,et prendre soins de soi moi jsuis coquette et une des princiaples choses qui me remontent le moral c'est le shopping ou leche vitrine ca dépent de la période!lol mais bon fais gaffe tu peux vite combler un manquedeqqun ou de qq chose ac une addiction a autre chose (kom le shopping pr moi!) et sinon le soir (car pr moi c'est svt le soir ds mon lit) tt remonte a la surface dc (pleurs ,angoisses) alors je recite des sourates ca apaise!

bon courage! :-))

salam,

les conseils que je peux te donner (moi aussi jsuis ds le mm cas!) c'est sortir seule ou entre ami(e)s,profiter ,et prendre soins de soi moi jsuis coquette et une des princiaples choses qui me remontent le moral c'est le shopping ou leche vitrine ca dépent de la période!lol mais bon fais gaffe tu peux vite combler un manquedeqqun ou de qq chose ac une addiction a autre chose (kom le shopping pr moi!) et sinon le soir (car pr moi c'est svt le soir ds mon lit) tt remonte a la surface dc (pleurs ,angoisses) alors je recite des sourates ca apaise!

bon courage! :-))

La carte bleu doit flamber chez toi mdr :D

Retour