dépression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam à tous,
je me sens pas bien moralement ces derniers temps (un coup de fatigue, je trouve pas encore le prince charment....) que dois je faire???
wa salam

Patience, chacun d'entres nous a des moments de fatigues, de stress, des problèmes quotidiens. C'est la vie. Il faut demander l'aide d'Allah et inch'Allah cela passera. Quand au mec, prend soin de toi, soit indépendante financièrement, cherche un peu, provoque le destin avec une bonne intention. Inch'Allah tu trouvera. Mais ce n'est pas en devenant depressive que tu aura les chance de trouver quelqu'un bien au contraire. Tu risque de faire n'importe quoi et de choisir n'importe qui. Et de te négliger.
Alors que te souhaiter si ce n'est du courage. Je compatie avec toi la depression c'est pas évident.

salam,

les conseils que je peux te donner (moi aussi jsuis ds le mm cas!) c'est sortir seule ou entre ami(e)s,profiter ,et prendre soins de soi moi jsuis coquette et une des princiaples choses qui me remontent le moral c'est le shopping ou leche vitrine ca dépent de la période!lol mais bon fais gaffe tu peux vite combler un manquedeqqun ou de qq chose ac une addiction a autre chose (kom le shopping pr moi!) et sinon le soir (car pr moi c'est svt le soir ds mon lit) tt remonte a la surface dc (pleurs ,angoisses) alors je recite des sourates ca apaise!

bon courage! :-))

Quand je vois vos ages les filles et vous avez l'angoisse d'être seule. Vous êtes encore jeunes, il faut essayer d'être indépendantes financièrement, construire votre avenir, l'homme viendra Inch'Allah, si tu sais toi aussi provoqué le destin avec une bonne intention.
Voili voila.

Quand je vois vos ages les filles et vous avez l'angoisse d'être seule. Vous êtes encore jeunes, il faut essayer d'être indépendantes financièrement, construire votre avenir, l'homme viendra Inch'Allah, si tu sais toi aussi provoqué le destin avec une bonne intention.
Voili voila.

L'age n'a pas d'importance on est mal on est mal (vieux ou jeunes), oui je déprime ,non je ne dépend pas des autres financièrement,et oui j'essaye de me construire professionnellement mais parfois ce n'est pas suffisant...

Retour