A
AncienMembre
Non connecté
La carte bleu doit flamber chez toi mdr![]()
chez TOUTES les filles.....
la carte bleue devient rouge tres tres vite et assez souvent lol
moi j assume
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chez TOUTES les filles.....
la carte bleue devient rouge tres tres vite et assez souvent lol
moi j assume
;o)
J'ai pas compris ce que tu veux dire, tu peux stp expliquer pour ma culture ?
....Et elles se disent pas matérialistes..........
![]()
Salam à tous,
je me sens pas bien moralement ces derniers temps (un coup de fatigue, je trouve pas encore le prince charment....) que dois je faire???
wa salam
salam,
les conseils que je peux te donner (moi aussi jsuis ds le mm cas!) c'est sortir seule ou entre ami(e)s,profiter ,et prendre soins de soi moi jsuis coquette et une des princiaples choses qui me remontent le moral c'est le shopping ou leche vitrine ca dépent de la période!lol mais bon fais gaffe tu peux vite combler un manquedeqqun ou de qq chose ac une addiction a autre chose (kom le shopping pr moi!) et sinon le soir (car pr moi c'est svt le soir ds mon lit) tt remonte a la surface dc (pleurs ,angoisses) alors je recite des sourates ca apaise!
bon courage!)
Quand je vois vos ages les filles et vous avez l'angoisse d'être seule. Vous êtes encore jeunes, il faut essayer d'être indépendantes financièrement, construire votre avenir, l'homme viendra Inch'Allah, si tu sais toi aussi provoqué le destin avec une bonne intention.
Voili voila.