Salam wa alayikum mes freres et soeurs, depuis que j'etais petit j'avais un probleme de depression, chaque annee j'ai une depression qui dure longtemps, l'annee derniere j'ai une depression qui dure 2 mois en été, pour la vaincre j'avais commencer a fumer a boire a faire toutes les drogues, qu'allah me pardonne, cette annee je me sens comme si je ne suis plus musulman avec tout ce que je fais, j'ai commence encore a avoir une depression ca fait 4 jours maintenant, j'ai commencer a prier, a lire le coran, ca m'a beaucoup aidé maiq de temps en temps ca me revient, je pense a comment je me suis comporter avec mes parents je leur ai criait dessus dire des gros mots rentrer tard a la maison, ils ont pleurer a cause de moi, et aujourd'hui je prie pour qu'allah me pardonne de ce que j'ai fais chaque jour, mais je me sens toujours seul et j'aimerais bien me rapprocher beaucoup beaucoup de mes parents et de ma famille, et combien me faut pour ne plus avoir cette depression sachant que j'ai que 17 ans, merci de votre réponse
 
Haut