Dépressive car je suis seule

il est passé en mode furtif car c'est le ramadan après il sortira comme si de rien était, ça me fait toujours rire ce genre de comportement et la pauvre fille s'entête....
Si c’est bien ça, c’est bizarre qu’il se sente obligé d’avoir ce comportement. Même si c’est bizarre, ce n’est pas interdit, ok, mais il aurait put lui dire au moins. Si encore c’est bien ça …

oui il faut relativiser "positivement " première étape pour en suite analyser la situation , tirer les leçons de ses erreurs pour pouvoir enfin avancer !
Par contre ,se contenter de dire comme , mentionné antérieurement genre
dis toi ; tu as une famille , y a beaucoup qui n en ont pas
--------- tu as un travail beh y en a qui n en ont pas
--------- tu as des cheveux , il y en a qui sont chauves
---------- tu as des dents , y en a des grand mères qui n en ont pas
la on peut avancer aussi mais dans le mauvais sens !

Mdr c'est sûr que vu comme ça, on se remonte vite le moral :D
Mais bon, y'en a ils voient toujours le verre à moitié vide ou à moitié plein, c'est selon ...:intello:

Ton problème tu es dépendante de l'affection ...

Tout le monde a envie de rencontrer le bon et se marier c'est pas le problème..

Mais les gens équilibrés en ont envie sans se pourrir la tête ou déprimer parce que c'est pas le cas.

Si t'en arrives à déprimer pour ça... ca va mal se passer une fois en couple et mariée. Beaucoup de personnes ( hommes comme femmes hein) profitent de la dépendance affective de l'autre, il faut vraiment être très pieux et respectueux pour ne pas s'en servir, même les bonnes personnes pourraient être tentées

tu pourrais aussi te retrouver à accepter n'importe quelle situation humiliante ou malsaine parce que tu seras dans la logique " peur de l'abandon" , TOUT mais ne pas finir seule ou abandonnée lol..

Autre chose : les mecs sains et surs d'eux sont attirés par des femmes qui savent justement se passer d'eux..Quand ils sentent que la seule chose qui te maintient dans cette vie c'est eux et que si t'es seule t'es en déprime c'est pas attirant quoi.. C'est attirant pour les mecs qui sont complexés, manipulateurs pervers narcissiques, les mecs violents, les mecs misos qui rabaissent les femmes, les mecs frustrés.. Oui eux ils kifferont avoir une partenaire qui a une confiance en elle très très basse ...

Tu vas me dire : oui mais les mecs sains et confiants sont rares.. Ben oui , je sais.. Et c'est la même chose parmi les femmes. Très peu de gens sont équilibrés lol... Mais il suffit d'une seule personne non? Donc à toi de voir.
tu es jeune mais pleine de bon sens

qu'Allâh te préserve

C'est triste... Et t'as raison y en a elles tombent sur pire! et font semblant de pas comprendre.. La réalité et la lucidité ca fait mal. Parce que c'est pas romantique d'être lucide lol.

Et après on dit aux filles célibs de plus de 30 piges : vous êtes exigeante, à votre âge vous devriez pas.. Jsuis désolée mais on est à peu près la même personne à 25 et à 30, lol jvois pas ce qui change pour que les gens baissent leurs critères..

Si t'étais belle avant tu resteras belle après

si t'étais moche, la même quoique certaines embellissent..

Si t'étais intelligente avant, ca changera pas non plus.. Donc pourquoi " baisser" ses critères?

C'est vicieux de dire ça à quelqu'un.. Je comprend que y a l'horloge biologique mais bon c'est le mektoub au pire t'auras qu'un enfant c'est pas plus mal :D

Généralement ce sont les rageux qui se sont pris des râteaux qui disent ça. "vous êtes trop exigeantes blabla.. C'est bien fait pour vous" c'est la haine qui parle, faut pas faire attention lol

Salam, j'ai 30 ans et je déprime car je suis célibataire. Je n'ai jamais était mariée j'ai juste eu des petit copains. Aujourd'hui je suis seule et triste, l'homme que j'aime est parti, j'aimerai juste du soutien. Merci.

Quand tu auras 40 ans tu te diras: " quand je pense qu'à 30 ans je me trouvais trop vieille :eek:" . Vis au présent avec les cartes que tu as.

Salam, j'ai 30 ans et je déprime car je suis célibataire. Je n'ai jamais était mariée j'ai juste eu des petit copains. Aujourd'hui je suis seule et triste, l'homme que j'aime est parti, j'aimerai juste du soutien. Merci.
Salam,

Mieux vaut être seule que mal accompagnée rois moi je sais ce que je dis.

S'il est parti c'est qu'il n'était pas pour toi wulah prie Allah pour qu'il t'armes de patiente et inchAllah il te mettra l'homme qu'il faut sur ton chemin.

Ne désepère pas vis ta vie et attends ce que ton seigneur aura decréta pour toi.

ça arrivera quand ça arrivera crois moi.

C'est le risque malheureusement, beaucoup veulent un mari à tout prix et finissent par répondre au premier et foncent droit dans le mur. Encore ton amie est tombée sur un gentil, mais j'en vois certaines lahy ster les cas soc qu'elles se tapent pour avoir la bague au doigt.. C'est pathétique :malade: enfin c'est leur choix mais apres qu'elles viennent pas se plaindre hein..

Ce qui est fou c'est quand elles ont tous les signes sous les yeux et que tu les entends quand même dire au bout de quelques
années "je comprends pas, il était dans le dîne, masha'allah, il avait arrêté de fumer, se droguer, frequenter des filles, me tromper, me tabasser, et là il a repris ses habitudes. Je suis perdue..." :bizarre:

Oui c est exactement ce qu il m est arrivé saif que qu en qqs mois j ai vu son vrai visage ... Ne pas se précipiter parce que moi dans mon cas, je le regretterais tte ma vie! Courage
Tu n es jamais seule, Allah swt est là.

Retour