avec ce que je viens de lire en gras... honnetement comme dirais soraya c'est une véritable névrosé hysterique....A 2h du mat elle m'a appeler me disant qu'elle m'aime et ne supporte pas rester sans moi , ce matin en l'appelant je pensais qu'elle a peut-être compris , que dans un couple y'a bien sur l'amour mais il faut aussi faire quelque effort pour que ça tienne .
elle me disait que je lui manquer et qu'elle m'aime plus que tout en rajoutant qu'elle a supprimer le commentaire de facebook , je lui ai demander si en ecrivant ce commentaire c'était normal pour elle , elle m'a juste dit qu'elle voyez pas ou était le mal , ça m'a fait quelque chose ,
on a discuté tranquillement et elle me dit qu'hier elle a passer une agréable journée avec un ami à la plage puis au resto (le truc c'est que cet ami en question est très attiré par elle, un jour elle est sorti manger avec lui je lui ai demander si il savait que nous sommes ensemble elle m'a répondu qu'elle n'en a jamais parler ...) j'ai préféré ne pas dire un mot , puis elle me lance le fameux "quoi encore" je lui ai dis que je sentais comme si je passai au second degré , elle a piquer une crise en me disant que je lui reproche toujours des choses et qu'elle est libre de faire ou dire ce qu'elle veut et que j'avais pas le droit de lui fair ça à 2 sem de sa soutenance , je lui ai dis que le seul mec qui peut "accepter" tout ça sans histoire c'est soit un qui s'en fiche pas mal d'elle et qui profite un maximum pour la jeté comme une vulgaire chaussette , soit le loque qui aime se faire piétiner dessus et ferme sa gueule pour soit disons te garder ce qui rien à voir avec un homme , et je suis ni l'un ni l'autre car j'ai des intentions sérieuse , la liberté je lui en donne plus qu'il en faut , moi aussi j'suis très sollicité par les filles et c'est plutôt le mariage qu'elle cherche mais je coupe nette en leur donnant aucun espoir et ça viens naturellement parce que j'ai de vrai sentiments pour toi , et je t'ai jamais considéré comme n'importe qu'elle fille à mes yeux t'es exceptionnelle . si t'acceptes que je sorte en tète à tète avec une fille qui est atirer par moi ou à repondre à certaint commentair de la maniere que t'as faite je suis dacord , mais c surtout me mentir à moi méme parceque je saurais que c'est une relation qui n'aboutira a rien .
elle a juste dis " c'est tout ce que t'avais à dire " j'ai alors racrocher
tout ça pour dire que t'as peut-être raison Kaiserin , et qu'il faut que maintenant je vois la réalité en face
bravo soraya94 j'aurais pas dis mieux!
elle se fou bien de toi...