L LaDesperate Strong 24 Déc. 2013 #71 popeys a dit: hahah t'es rentrée encore plus dérpimée qu'avant !! Merci Ladesperate ^^ Cliquez pour agrandir... nnon je ne déprime pas durant lhiver moi voyant..
popeys a dit: hahah t'es rentrée encore plus dérpimée qu'avant !! Merci Ladesperate ^^ Cliquez pour agrandir... nnon je ne déprime pas durant lhiver moi voyant..
popeys VIB 24 Déc. 2013 #72 @LaDesperate hamdoullah ! @louladesbois qu'est ce que tu ne comprends pas ? je t'ai appelé Katy pour Katy PErry et sa chanson The Eye of The Tiger ^^
@LaDesperate hamdoullah ! @louladesbois qu'est ce que tu ne comprends pas ? je t'ai appelé Katy pour Katy PErry et sa chanson The Eye of The Tiger ^^
louladesbois haï haï haï ! had el kedba beyna 24 Déc. 2013 #73 popeys a dit: @LaDesperate hamdoullah ! @louladesbois qu'est ce que tu ne comprends pas ? je t'ai appelé Katy pour Katy PErry et sa chanson The Eye of The Tiger ^^ Cliquez pour agrandir... je ne savais même pas qu'elle avait repris cette chanson. Pour moi c'est Survivor. J'écoute plus la radio, je suis "has been".
popeys a dit: @LaDesperate hamdoullah ! @louladesbois qu'est ce que tu ne comprends pas ? je t'ai appelé Katy pour Katy PErry et sa chanson The Eye of The Tiger ^^ Cliquez pour agrandir... je ne savais même pas qu'elle avait repris cette chanson. Pour moi c'est Survivor. J'écoute plus la radio, je suis "has been".
TiwOtchi Ok Edge.. Play the blues! VIB 24 Déc. 2013 #74 endurcie a dit: Est ce là deux choses qui sont liées????? J'ai envie de pleurer Cliquez pour agrandir... Fais comme moi, ne sors pas de chez toi et attends que ca passe
endurcie a dit: Est ce là deux choses qui sont liées????? J'ai envie de pleurer Cliquez pour agrandir... Fais comme moi, ne sors pas de chez toi et attends que ca passe