Déprime et temps pouri

popeys

VIB
Je t'invite aussi a respecter le fait que j'aime ca, MWA, glisser des mots quebecois comme drette, et que je le ferais à chaque fois que je serais dans la section de Maroc/Canada. Et puis si t'aimes pas ca, ben rien ne t'oblige a lire la phrase, fakeuuuuuh, c'est ca!

Désolé, je ne voulais pas te fâcher en intervenant à propos du mot ''drette'', (je me suis peut être mal exprimé) biensur que je respecte le fait que tu aimes ça, loin de là je n'avais pensé à te manquer de respect !
 

popeys

VIB
Oui. C'est vrai que le français se perd, de plus en plus d'anglicisme. Au Québec, c'est normal d'en avoir autant puisque les 2 langues officielles sont justement l'Anglais et le Français.

Perso, j'utilise ces expressions sans même m'en rendre compte, je suis Québécoise donc j'ai grandis dans ces termes-là! :D Ils évoquent, pour moi, quelque chose qu'ils ne doivent pas évoquer pour toi.

Je pense on m'a mal compris quand j'ai dis je n'aime pas ce n'est pas de la haine que j'éprouve loin de là, moi aussi je les utilise beaucoup pour pas dire toujours, mais moi j'avoue je les utilise avec les quebecois mais avec les marocains c'est dialècte marocain :D Ravi GenieDelSol !!
 

popeys

VIB
Oui c est vrai, l'hiver c et déprimant, mais regarde les choses du bon côté, s'occuper et faire des activités, parler avec la famille, faire des trucs qui te rend heureuse , surtout casser la routine ....-
Moi aussi des fois je ne me sens pas bien, c est tout à fait normal , en manque de vitamine D hhhhh
Je deviens nostalgique- je pense à ma famille, les souvenirs au Maroc..... mais j essaie de lire', d'étudier pour me changer les idées , je cherche des fois des sketchs pour rigoler et ça marche

oué pour la vitamine D c'est chez tout le monde presque, pour remédier à ça, il faut manger du thon (le poisson en général), et aussi du lait au chocolat ou du lait au soja ou simplement du lait (les 3 contiennent 45% de vit D) sinon destination le mexique une semaine faire le plein de D ^^
 
Désolé, je ne voulais pas te fâcher en intervenant à propos du mot ''drette'', (je me suis peut être mal exprimé) biensur que je respecte le fait que tu aimes ça, loin de là je n'avais pensé à te manquer de respect !
Bon je peux avoir l'air d'être faché sur un commentaire mais il m'en faut vraiment beaucoup pour etre faché. Cela dit je ne sais pas si tu habites au quebec et depuis quand tu es au quebec, mais crois moi , qu'un moment donné tu vas parlé quebecois sans meme t,en rendre compte. Ladessus j'accepte tes excuses et non tu ne m'as pas manqué de respect mais je voulais juste faire comprendre de quoi .. bonne journée
 

popeys

VIB
Bon je peux avoir l'air d'être faché sur un commentaire mais il m'en faut vraiment beaucoup pour etre faché. Cela dit je ne sais pas si tu habites au quebec et depuis quand tu es au quebec, mais crois moi , qu'un moment donné tu vas parlé quebecois sans meme t,en rendre compte. Ladessus j'accepte tes excuses et non tu ne m'as pas manqué de respect mais je voulais juste faire comprendre de quoi .. bonne journée

6 ans que j'y vis, j'sais j'ai pas le choix, j'ai compris, pas de troubles ^^
merci et bonne journée aussi ;) !
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je pense on m'a mal compris quand j'ai dis je n'aime pas ce n'est pas de la haine que j'éprouve loin de là, moi aussi je les utilise beaucoup pour pas dire toujours, mais moi j'avoue je les utilise avec les quebecois mais avec les marocains c'est dialècte marocain :D Ravi GenieDelSol !!

Je sais bien que ce n'est pas de la haine, t'inquiète! :D
7ta ana mcharfin! :)
 

popeys

VIB
lol!
Non, je ne l'avais jamais vu! Ça doit être une pub de cette année et j'ai quittée le Québec avant les pubs de Noël.
En tout cas, merci pour ce clin d'oeil Québécois. Ça fait du bien de là où j'suis! :migon:

Chanceuse !! parce qu'il y a eu tellement de neige ça n'a pas de sens jamais eu comme ça avant les fêtes, rien n'est facil. En tout cas profites bien de tes vacs !! Bonne nuit :cool:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Chanceuse !! parce qu'il y a eu tellement de neige ça n'a pas de sens jamais eu comme ça avant les fêtes, rien n'est facil. En tout cas profites bien de tes vacs !! Bonne nuit :cool:

Ouais, j'en ai entendu parler pas mal! :wazaa:

Vous avez un hiver qui ne vous lâches pas! Beaucoup de neige, de grands froids.
Heureusement pour moi, je ne reviens pas avant plusieurs mois, donc je me sauve de tout. :p
Vive l'été!!!!

Bonne nuit à toi!
 

popeys

VIB
Nariiiiii !!! Moi j'ai passé 20 min environ à deneiger au tour de mon auto pour sortir ce matin en plus ils ont deneiger la rue et m'ont mis un mètre devant moi :p eux j'pense ils auront à deneiger tout l'hiver et ils sortiront pas looool :D:D
 
Nariiiiii !!! Moi j'ai passé 20 min environ à deneiger au tour de mon auto pour sortir ce matin en plus ils ont deneiger la rue et m'ont mis un mètre devant moi :p eux j'pense ils auront à deneiger tout l'hiver et ils sortiront pas looool :D:D
ca m'en a pris 45min moi mais c'etait hier .. et comme toi, je me suis retrouvé avec la neige de la rue collé a la voiture .. la prochaine fois je vais faire plainte a la ville parcequ'un deneigeur, c'est pas sensé nous compliquer la vie cibooooole :confused::confused:
 

popeys

VIB
ca m'en a pris 45min moi mais c'etait hier .. et comme toi, je me suis retrouvé avec la neige de la rue collé a la voiture .. la prochaine fois je vais faire plainte a la ville parcequ'un deneigeur, c'est pas sensé nous compliquer la vie cibooooole :confused::confused:


loool oué vas y moi aussi je vais en faire une pour la ville pour faire ***** nos amis du mtq :D
sinon ça travaille fort de ton bord, 45 min à deneiger et on passe la journée sur le forum :wazaa::D:p (c'est pareil de mon bord hahaha)
 
Bein tu devrais plusss écouter la télé, moi je l'allume sans trop me concentrer sur ce qui passe, mais je les surveille les pubs videotron chaque année sont très bonnes, regarde celle là de l'année passée ^^
(@LaDesperate tu l'as deja vu celle là ?)

http://www.youtube.com/watch?v=MDB2NG4KVd0
Ben oui, mdrrr la photo-selfie pendant qu'il kiss la petite, c'est trop une generation pourrie gattée :D j'ai meme deja vu le film , y,est vraiment le fun a regarder.
 
Haut